Logiciel de programation

dieupurre
Quelle est le logiciel le plus simple pour dévelopé sur PC ?

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

Alain Naigeon
519194c4$0$2300$
On 2013-05-13, Alain Naigeon wrote:
""Dieu PurRê Méta-Maitre de l" "'Extrême"" a écrit
dans
le message de news: 1l2st3d.16hbmrw1ueza5oN%
premier coup, l'infomatique c'est mon truc, la logique c'est mon truc,
les math c'est mon truc, l'orthographe c'est pas du tout mon truc

Les humains que nous sommes n'aiment pas constater que tu fais plus
d'efforts pour satisfaire un compilateur que pour nous.

Jalousie envers un compilateur ? :-))

Politesse élémentaire.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
dieupurre
Alain Naigeon wrote:

"william" a écrit dans le message de news:
519194c4$0$2300$

> Jalousie envers un compilateur ? :-))

Politesse élémentaire.

la politaise serait justement de ne pas faire remarquer une défissience
d'une personne et de la considerez comme une personne respectable quelle
que soit ça défissience... donc avans de donner des leçon conduite vous
ferez mieix de vous regarder dans une glasse voir a quelle point vous
êtes irrespectueux...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
Alain Naigeon
""Dieu PurRê Méta-Maitre de l" "'Extrême"" a écrit dans
le message de news: 1l2vk7l.1y39ihs1wih00rN%
Alain Naigeon wrote:

> [...]

que soit ça défissience... donc avans de donner des leçon conduite vous
ferez mieix de vous regarder dans une glasse voir a quelle point vous

Si tu es vraiment capable de consulter une doc détaillée de Delphi
ou de C++, tu peux aussi consulter un dictionnaire ; simplement
tu *choisis* de ne pas le faire. Le reste c'est du baratin.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
dieupurre
Alain Naigeon wrote:

> [...]

ou de C++, tu peux aussi consulter un dictionnaire ; simplement
tu *choisis* de ne pas le faire. Le reste c'est du baratin.

c'est toi qui racompte du baratin, il y a tres peut de mots different
dans un langage de programmation alors que dans le dico il y en a des
milliers...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
Alain Naigeon
""Dieu PurRê Méta-Maitre de l" "'Extrême"" a écrit dans
le message de news: 1l2vowy.btw82w19uvucpN%
Alain Naigeon wrote:

> [...]

c'est toi qui racompte du baratin, il y a tres peut de mots different
dans un langage de programmation alors que dans le dico il y en a des

Il n'y en a pas des milliers dans tes phrases, et quand il s'agit de mots
aussi fréquents que "raconter" ou "peu", après les avoir vu des dizaines
de fois, tu pourrais faire un peu attention.
Et pour "mots" au pluriel, pourquoi mettre l'adjectif "différent" au
singulier ?
Bref, la plupart des humains ne ralent pas, contrairement au compilateur,
et tu te dis que dans ce cas, peu importe, ça ne vaut pas l'effort.
Note bien qu'on fait tous des fautes, mais à ce point, c'est choquant.
Si tu ne comprends pas que dans une communication entre personnes,
le droit de n'être pas choqué existe des *deux* cotés, eh bien je te
souhaite du plaisir dans la vie...
Tu as eu mon point de vue, tu es libre de ne pas en tenir compte du
tout ; à bon entendeur, salut !
Fin du fil en ce qui me concerne.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
dieupurre
Alain Naigeon wrote:

> [...]

souhaite du plaisir dans la vie...
Tu as eu mon point de vue, tu es libre de ne pas en tenir compte du

il y a toujour des raleur pour l'orthographe au point qu'il en oublis le
sujet du fils, les polueur ce ne sont pas ceux qui écrive avec une
orthographe douteuse, c'est les gens comme toi qui font des fils des
sujet d'orthographe, faut dire qu'il ne brille que par ça, car pour ce
qui est des sujet il ont souvent rien a dire...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
dieupurre
Alain Naigeon wrote:

"Baton .rouge" a écrit dans le message de news:

> Un dico ne t'explique pas comment assembler les mots et les conjuguer.

Il t'explique quand même que "racompter" n'existe pas.
Et si tu es capable de programmer, tu sais que l'adjectif
qui qualifie un nom au pluriel se met lui aussi au pluriel.
Je ne parle pas de choses comme un seul 'r' à "chariot"
et autres pièges lexicaux, je parle d'une *logique* de
base forcément présente chez quelqu'un qui code (on
peut d'ailleurs avoir quelques doutes).

tu chipote! tu devrait en rire plutot que de pleurniché...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
Alain Naigeon
""Dieu PurRê Méta-Maitre de l" "'Extrême"" a écrit dans
le message de news: 1l2vq1p.b4db2p1tyuimjN%
tu chipote! tu devrait en rire plutot que de pleurniché...

Tu chipotes ! Tu devrais en rire plutôt que de pleurnicher...

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
dieupurre
Alain Naigeon wrote:

> [...]
> tu chipote! tu devrait en rire plutot que de pleurniché...
Tu chipotes ! Tu devrais en rire plutôt que de pleurnicher...

ta raison j'aurais du mettre un "S" a chipote(s) parce que pour
chipoters tu chipotes...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
dieupurre
Baton .rouge wrote:

On Tue, 14 May 2013 21:56:45 +0200, (Dieu PurRê
Méta-Maitre de l'Extrême) wrote:

>ta raison j'aurais du mettre un "S" a chipote(s) parce que pour
>chipoters tu chipotes...

Et Ho, un chipoteur suffit ;o))

(2e degré bien sur)

tu prend ça avec humour! tu a raison, tu dois être un mec sympas a
fréquanter... les gens devrait rigoler de mon orthographe apres tout ça
reste compréhenssible pour ceux de bonne foi, j'en connait un dans forum
a coté qui dis même que mon ecriture est divine ;-D