logiciel de recherche de fichiers efficace ?

31 réponses
mighan
Bonjour, je cherche un logiciel de recherche de fichiers comme le fait XP
mais bien spécifique, il faudrait qu'il ai une liste pré-établie de dossiers
ou partitions dans lesquelles chercher. Par exemple si j'ai des DOC XLS dans
des dossiers parsemé sur mon disque les indiquer au prog qui ne cherchera
que dans ces dossiers là. Une autre fois ce sera pour des images et ce sera
une autre liste de dossiers. Il faudrait que je n'ai à chaque fois qu'a
indiquer le nom de ma sélection de dossiers, ou un truc du genre. Cela
existe t-il ?
Sinon je suis quand même preneur d'avis sur tous soft (mm payants) pouvant
faire mieux que la recherche de XP qui n'est pas terrible.

1 réponse

1 2 3 4
jean declercq
Jeuf a écrit le 31/01/2007 dans :

Pfff. Pour moi, tu restes Jeannot. Le "grand'père", c'était affectueux.

C'est bien clair, mais ça n'empêche pas les années de passer...

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé
1 2 3 4