Logiciel de retouche d'image et photos

35 réponses
Roswellbob
Bonjour a tous
j'utilisais Micrograph Picture Publisher 10 jusque là, il s'avere que ça
plante avec la nouvelle mouture d'Antivir, quel soft vous me conseillez pour
le remplacer, je viens d'essayer the Gimp Windows Mode, j'ai rien
compris.... Y'a pas un petit truc si possible free ou share ware facile
d'acces qui me permette de fair un peu de retouche ?
Merci de votre aide

Roswellbob

5 réponses

1 2 3 4
mannucci_spamkiller
Delestaque wrote:

un mec qui fait des photos en pose la nuit ?
ceci dit, je me demande bien qui a pondu cette formule, " amateur éclairé "
?

en effet, c'est 10 fois plus inutile qu'une espace insécable.
;-)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.
Alban Taraire
wrote:

bizarre, du semi-pro c'est pourtant facile à comprendre

C'est vrai. Un semi-pro, comme son nom l'indique, est un pro que l'on sème,
et qui poussera peut-etre si on a la main verte...

--
Alban
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
jean-marc Mannucci a écrit :

toute la question est maintenant de savoir ce qu'est un "amateur
non-éclairé".. ;-)

Quelqu'un qui fait le noir dans sa salle de bain ?

Noëlle Adam
Delestaque
jean-marc Mannucci wrote:
<promer> wrote:

bizarre, du semi-pro c'est pourtant facile à comprendre

un semi-pro serait quelqu'un qui ne gagne que la moitié de sa vie ?

ca arrive aussi, la personne travaille a mi temps, douze heures par jour

je dis ça, parce que personnellement, la question du "pro/pas-pro" n'a
aucun rapport avec la question "compétent/pas-compétent"... pour moi,
un "pro" est une personne qui vit de son activité, et un "amateur"
("éclairé" ou pas) est une personne qui pratique, donc, l'activité en
question, mais sans qu'elle soit son métier principal.

qui pratique cette activité sans un recueillir de revenus.

C'est tellement vrai que je connais une tripotée de "pros" qui sont
totalement incompétents.
A noter également que le statut de "pro" est très souvent un statut
"auto-proclamé"... ou "suggéré".

j'ai dit ça aussi plusieurs fois, parfois il suffisait d'avoir de l'argent
pour s'installer à " son compte "
Ou faire du mariage.

Par exemple, bon nombre
d'utilisateurs "laissent entendre" qu'ils sont des pros... pourtant,
au bout d'un moment, on se demande bien "quand" ils peuvent
pratiquer, sachant qu'ils passent leurs journées entières sur Usenet
;-)

si par hasard tu veux parler de moi, je te mets à l'aise, moi je n'ai plus
de boulot depuis plus de deux ans et je trvaille principalement sur l'ordi
avant comme ma vie professionnelle se passait pratiquement plus que sur une
console.

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1j3fbh6.546fmel239d5N%
toute la question est maintenant de savoir ce qu'est un "amateur
non-éclairé".. ;-)

facile, tu prononces "gamma" et tu regardes la
gueule qu'il fait...
1 2 3 4