Logiciel vidéo

Guy
Bonjour,

Je cherche un bon logiciel vidéo (avec stabilisateur). J'ai essayé
AVS Vidéo Editor, pas mal sauf la stabilisation pas efficace.

Merci pour votre aide.

grenault.net

--
http://grenault.net

1 2 3 4
Alf92
Guy a formulé :
Le 22/11/2013 15:31, Alf92 a écrit :
Guy a formulé :
Le 21/11/2013 22:51, Alf92 a écrit :
Guy a formulé :

Je cherche un bon logiciel vidéo (avec stabilisateur). J'ai essayé AVS
Vidéo Editor, pas mal sauf la stabilisation pas efficace.

si tu utilises Virtualdub il y a plein de plugin's qui stabiliseent très
bien.
mieux que Video Stabilizer for VirtualDub (qui plante souvent "memory
out of bounds")
il y a deshaker V3.0
attention cependant, car il faut deux passes.
http://www.guthspot.se/video/deshaker.htm

Il ne reconnait même pas mes vidéos !

tu sais ce que c'est qu'un codec ?

Ça se mange ?

non ça s'installe !
c'est une couche qui permet aux différents sfts de coder ou décoder un
flux audio / video.
si tu n'as pas installer le codec corespondant à ta video, tu ne peux
pas la lire ou la traiter.
Alf92
Guy a formulé :
On 11/22/2013 09:01 AM, Guy wrote:

Il ne reconnait même pas mes vidéos !

tu n'as pas dit ce que c'est comme video, il peut y avoir
un petit truc à ajouter à virtualdub...

sinon tu prends Magix movie edit pro qui fera tout
mais c'est payant ... genre 99 euro ...

C'est du .mp4 réalisée avec le Galaxy S4 en HD. Ce n'est pas le seul logiciel
qui ne la reconnait pas...

Galaxy S4 : à la prochaine prise de vue enclenche la fonction de
stabilisation !
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Alf92*, qui a écrit le 22/11/2013 19:15 :

Galaxy S4 : à la prochaine prise de vue enclenche la fonction de
stabilisation !

"Mouvement rapide" avec Android 4.3

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Guy
Le 22/11/2013 19:11, Alf92 a écrit :
Guy a formulé :
Le 22/11/2013 15:52, Alf92 a écrit :
Guy a formulé :
Le 22/11/2013 09:43, Gerald a écrit :
Guy wrote:

Oui mais je suis sur Windows 7.

C'est courtois de le dire dans la question, sur un forum
multi-plateforme.

Désolé, j'avais oublié le monde de la pomme.

on peut aussi s'affranchir du système et faire faire le boulot de
stabilisation à l'extérieur.
par Youtube en l'occurence.
http://korben.info/stabiliser-vos-videos-sur-youtube.html
http://korben.info/youtube-lalgo-de-stabilisation-encore-ameliore.html
y a pas plus simple, et niveau qualité c'est parfait.
tu récupères ensuite ta video avec Download Helper sous Firefox.

Oui mais c'est limité en taille de sortie mais c'est vrai que c'est
efficace.

tu veux dire en temps ?
la limite est de mémoire supérieur à 1h...

Non en résolution mais j'ai peut être pas choisi les bons réglages...
--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
Guy
Le 22/11/2013 19:15, Alf92 a écrit :
[...]

Ben oui, je ne l'ai découverte qu'après...

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
Alf92
Guy a formulé :
Guy wrote:

[...]

en résolution tu as le choix :
http://cjoint.com/13nv/CKwvFXghxbB_sexe-drug.jpg
Guy
Guy a formulé :
Guy wrote:

[...]

J'étais resté sur le réglage par défaut (360).
Merci!
--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
jdd
Le 22/11/2013 21:42, Guy a écrit :

J'étais resté sur le réglage par défaut (360).
Merci!

c'est bien joli, tout ça, mais pour envoyer des videos HD sur youtube,
vous faites comment, avec vite 300MO les 5 minutes!

jdd
--
http://www.dodin.org
Stephane Legras-Decussy
On 11/22/2013 06:42 PM, Alf92 wrote:

sinon pour revenir à la stabilisation : j'ai manipulé cette semaine une
Cineflex. un truc de malade... ;-)

ahlàlà... je sens que ça va m'enerver ... ;-)

l'hélico était fourni avec ?
Stephane Legras-Decussy
On 11/22/2013 07:03 PM, Guy wrote:

C'est du .mp4 réalisée avec le Galaxy S4 en HD. Ce n'est pas le seul
logiciel qui ne la reconnait pas...

ah oui c'est pas le plus simple ...

c'est mort avec virtualdub...

la soluce youtube doit marcher impec amha ...
1 2 3 4