Logiciel vidéo

Guy
Bonjour,

Je cherche un bon logiciel vidéo (avec stabilisateur). J'ai essayé
AVS Vidéo Editor, pas mal sauf la stabilisation pas efficace.

Merci pour votre aide.

grenault.net

--
http://grenault.net

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
On 11/22/2013 11:33 PM, jdd wrote:

c'est bien joli, tout ça, mais pour envoyer des videos HD sur youtube,
vous faites comment, avec vite 300MO les 5 minutes!

si on prends un ADSL standard comme le mien U 150Ko / D 1200Ko

on va se promener 2 heures ... c'est honnête 2 heures ...

une bonne nuit de sommeil ça traite 25/30mn de video en gros,
qui a plus de 30mn de video bougée à monter ?
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
On 11/22/2013 06:42 PM, Alf92 wrote:

sinon pour revenir à la stabilisation : j'ai manipulé cette semaine une
Cineflex. un truc de malade... ;-)

ahlàlà... je sens que ça va m'enerver ... ;-)

l'hélico était fourni avec ?

oui, mais pas moi à bord.

sinon il y a plein d'autres façons de s'en servir :
http://www.live-production.tv/system/files/imagecache/FW_GALLERY/Cineflex_HiDEF_NAB_2012_Cineflex_ELITE.jpg
LeLapin
Le Fri, 22 Nov 2013 19:04:48 +0100
Guy a écrit :

Le 22/11/2013 15:31, Alf92 a écrit :
> Guy a formulé :

> tu sais ce que c'est qu'un codec ?

Ça se mange ?

Une poule que tu filmes, avec le son bien entendu ! :)
Stephane Legras-Decussy
On 11/23/2013 03:09 AM, Alf92 wrote:

sinon il y a plein d'autres façons de s'en servir :
http://www.live-production.tv/system/files/imagecache/FW_GALLERY/Cineflex_HiDEF_NAB_2012_Cineflex_ELITE.jpg

je pense que mon core2 1,86Ghz va ramer si tu
upload un sample ...

t'as vu du 4K ou 6k ? utile ou pas hors multiplex gaumont ?
LeLapin
Le Fri, 22 Nov 2013 10:00:24 +0100
Guy a écrit :

Le 22/11/2013 09:43, Gerald a écrit :

> C'est courtois de le dire dans la question, sur un forum
> multi-plateforme.

Désolé, j'avais oublié le monde de la pomme.

Et celui du Pingouin, il sent l'ail ? ;)
voir_le_reply-to
LeLapin wrote:

Et celui du Pingouin, il sent l'ail ? ;)

Et celui du diablotin rouge ? et celui de Hexley le Platypus
(Ornithorynque), et celui de l'ancêtre "gnou" ?

--
Gérald
Alf92
[...]

les samples tu les vois à la télé : tour de france, thalassa,...

t'as vu du 4K ou 6k ? utile ou pas hors multiplex gaumont ?

c'est soit du XDCAM HD en sortie donc de la HD en 1080p,
largement suffisant pour de l'usage broadcast,
soit du 4K pour le cinéma (RAW en 35mm capteur Arri Alexa).
et encore, même pour le cinéma le plus souvent c'est de la HD simple
qui est regonflée, obtenue en upscallant...

le plus spectaculaire ce n'est pas la résolution, mais le type d'image
obtenu, ultra longue focale d'une stabilité absolue.
la performance est plus au niveau de l'optique et du système de
gyrostabilisation, qu'au niveau du capteur.
LeLapin
Le Sat, 23 Nov 2013 03:09:50 +0100
Alf92 a écrit :

> [...]
>
> l'hélico était fourni avec ?

oui, mais pas moi à bord.

sinon il y a plein d'autres façons de s'en servir :

Je l'ai essayé sur mon vélo : un poil plus lourd que la dernià ¨re Go Pro
quand même ! ;D
Alf92
LeLapin a formulé :
Alf92 a écrit :

[...]

Je l'ai essayé sur mon vélo : un poil plus lourd que la dernière Go Pro
quand même ! ;D

pb : la gopro n'est pas stabilisée.
il existe des nacelles de stabilisation 2 axes.
http://www.intermodel.fr/accessoires/2102-nacelle-stabilise-2-axes-avec-moteurs-et-carte-pour-gopro-3.html
je n'en ai pas trouvé de 3 axes. domage.
1 2 3 4