Logiciel vidéo

49 réponses
Photo
Bonjour,

Que pensez-vous de Corel VideoStudio X9

Merci.

--
https://grenault.net/accueil.htm

9 réponses

Photo
Le 11/12/2016 à 12:48, Alf92 a écrit :
Bidulet :
jdd a formulé ce samedi :

oui, bon... on sait bien qu'en général si ce n'est pas précisé c'est windows
(hélas),

Je suis sous linux ET windows depuis des années. Je trouve que Win 10
fonctionne très bien et ce genre de remarques ("hélas") n'est plus
approprié (mais les préjugés ont la vie dure...)

ce n'est pas un préjugé : Windows c'est + de 80% du marché.
donc quand ce n'est pas précisé il est plus que probable que ce soit du
Windows.

Oh oui, Windows 10 n'a plus rien à voir avec les précédentes versions et
Edge/IE11 respectent les recommandations du W3C. Et oui ! (Bon j'utilise
surtout Chrome...)
--
https://grenault.net/accueil.htm
jdd
Le 11/12/2016 à 13:59, Photo a écrit :
Oh oui, Windows 10 n'a plus rien à voir avec les précédentes versions et
Edge/IE11 respectent les recommandations du W3C. Et oui ! (Bon j'utilise
surtout Chrome...)

j'ai un gros doute :-(
jdd
Photo
Le 11/12/2016 à 14:38, jdd a écrit :
Le 11/12/2016 à 13:59, Photo a écrit :
Oh oui, Windows 10 n'a plus rien à voir avec les précédentes versions et
Edge/IE11 respectent les recommandations du W3C. Et oui ! (Bon j'utilise
surtout Chrome...)

j'ai un gros doute :-(
jdd

Pour ce qui est du respect des recommandations du W3C, j'ai testé les
navigateurs principaux et Edge/IE11 n'ont jamais présenté de faiblesses
! Par rapport aux versions 9 et antérieures l'amélioration est
considérable ! Je n'y croyais pas moi même !
--
https://grenault.net/accueil.htm
Bidulet
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
Bidulet :
Il se trouve que Gerald a formulé :

(...)

Apprends la concision.

aux dernières nouvelles on est toujours en démocratie et personne ne
t'oblige à lire.

Mes yeux m'y obligent. Même toi, il a fallu que je te lises. C'est
dire...
Bidulet
Après mûre réflexion, Olivier Miakinen a écrit :
Le 11/12/2016 12:48, Alf92 a écrit :
oui, bon... on sait bien qu'en général si ce n'est pas précisé c'est
windows (hélas),

Je suis sous linux ET windows depuis des années. Je trouve que Win 10
fonctionne très bien et ce genre de remarques ("hélas") n'est plus
approprié (mais les préjugés ont la vie dure...)

ce n'est pas un préjugé : Windows c'est + de 80% du marché.
donc quand ce n'est pas précisé il est plus que probable que ce soit du
Windows.

Surtout, il existe de nombreuses personnes sur Windows qui ne savent
pas qu'il existe autre chose, alors que je ne crois pas qu'il existe
une seule personne sur Linux ignorant l'existence de Windows.
Ce genre de remarque est donc une réalité tout à fait factuelle.
De même qu'il est tout à fait factuel que certaines personnes passent
leur temps sur usenet à troller, mais je ne nommerai personne : je
laisse la surprise aux lecteurs de frsvr qui ne lisent pas le groupe
de bricolage.

Ah bon? Là tu me surprends.
Alf92
Bidulet :
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
Bidulet :
Il se trouve que Gerald a formulé :

(...)

Apprends la concision.

aux dernières nouvelles on est toujours en démocratie et personne ne
t'oblige à lire.

Mes yeux m'y obligent.

manque de volonté.
Même toi, il a fallu que je te lises. C'est
dire...

tu as raison.
je reformule : apprends à négliger ce qui ne te plait pas.
miya1102
Le vendredi 28 Octobre 2016 à 19:41 par Photo :
Bonjour,
Que pensez-vous de Corel VideoStudio X9
Merci.
--
https://grenault.net/accueil.htm
Bonjour,
Je te propose iMovie ou Movie Maker ,sinon vous pourriez regarder cette page :
https://www.apowersoft.fr/top-5-logiciels-dedition-video-pour-windows-et-mac.html
il vous propose des logiciels montage de video.
miya1102
Le vendredi 28 Octobre 2016 à 19:41 par Photo :
Bonjour,
Que pensez-vous de Corel VideoStudio X9
Merci.
--
https://grenault.net/accueil.htm
Bonjour,
c'est pas pratique à utiliser, il rame tous les temps. Je vous conseilles d'utiliser d'autres logiciels de monatge video comme Movie Maker .
Photo
Le 29/12/2016 à 09:48, miya1102 a écrit :
Le vendredi 28 Octobre 2016 à 19:41 par Photo :
Bonjour,
Que pensez-vous de Corel VideoStudio X9
Merci.
--
https://grenault.net/accueil.htm

Bonjour,
c'est pas pratique à utiliser, il rame tous les temps. Je vous conseilles
d'utiliser d'autres logiciels de monatge video comme Movie Maker .

Merci mais c'est trop tard ;-)
--
https://grenault.net/accueil.htm