logiciels de copie disque à disque

FRED
Bonjour,

je suis à la recherche de logiciel de copie disque à disque compatibles avec
sbs 2003.
Ghost 2003 ne fonctionne pas,
V2I Protector pour SBS est très cher (1000 ?)

si vous connaissez d'autres logiciels pour de la copie disque à disque sur
SBS 2003 n'ahésitez pas à me les communiquer.

je vous remercie d'avance

FRED

FRED
Salut, ta réponse m'interesse beaucoup, et m'intrigue car symantec m'a
confirmé que ghost n'état pas compatible avec SBS.

dans mon cas, je n'ai que des disques SCSI et ghost m'a provoqué une erreur
au reboot du sbs 2003 lorsque PC-DOS s'est chargé. Je n'arrivai plus à
relancer le 2003 et en plus ghost m'avait créé une partition système en FAT.

quelle est ta version de ghost ?
ton SBS est 2003 ?
comment procèdes-tu ?

merci d'avance
FRED
Jeff L
Fred,

Ca depend de ce que vous voulez faire mais je vous recomend la version de
powerquest pour les affairs petites. La deuxieme produit est celle que je
conseille a mes clients.

PowerQuest V2i Protector Small Business Edition ~ 700 Euros

TapeWare Master Server Small Business ServerPack ~ 500 Euros
http://tapeware.com/main.aspx?PID0

Cheers,
Jeff Loucks
Available Technology ®
Solutions For Professionals ®
www.availabletechnology.com

"FRED" wrote in message
[...]

FRED
Salut Jeff,

j'ai seulement besoin de faire du clonage de disque.

je me suis renseigné sur Powerquest V2i Protector Small Business Edition et
il représente un cout important. je vais me renseigner sur TapeWare Master
Server Small Business ServerPack.

Merci beaucoup

Cordialement
FRED

FRED
salut Olivier,

vous utilisez PC Cloneur sur un SBS2003 ?

Cordialement
FRED

Jeff L
Dudes,

Don't kill your self trying every which way to do the fix. Tapeware is what
you need for a total solution for your SBS network. J'ai bien essayer et il
faut une client pour SQL et Exchange. Tapeware a une solution parfaitment
configurer pour SBS. Vous pouvez faire une teste avec leur demo
gratuitement. Si vous avez besoin d'aide envoy moi une email. Un foit que
vous auriez essayé le produit vous serz convaicu de sa valeur, C'est
vraiment pas chere.

Salut,

"woofix" wrote in message
> [...]

utI8Ck%
> salut Olivier,
>
> vous utilisez PC Cloneur sur un SBS2003 ?

lcibo
J'ai effectivement Ghost 2003 qui fait mes clones de HD sous SBS 2003.
Si mes souvenirs sont bons, ghost se lance au demarage, que se soit du sbs
2003 ou du xp ou encore du 2000, je ne voie pas pourquoi il s'en soucierait.
Depuis que j'ai réglé mon pbl rencontré avec les HD s-ata,
Je lance les ghost a travers une session a distance. (le serveur est dans le
grenier).
J'ai lu pas mal de news sur les forums relevant les problèmes de ghost avec
des disques scsi et s-ata.

Bonne chance

1 2