Logiciels d'e-mail pour palm OS 3.5 ?

tolle-lege
Bonjour,
Où pourrais-je trouver des Logiciels d'e-mail pour palm OS 3.5 ?

1 2 3 4
Laurent Lefevre
Christine Belcikowski writes:

> Jusqu'ici je respectais votre point de vue, mais là il ne vaut même plus
> les 10 secondes de lecture que j'y consacrais.

Je formule réciproquement la même conclusion.

C'est pas fini vos gamineries, vous avez 12 ans ???

--
Laurent
Nic
Conclure que c'est là une attitude "femelle" me paraîtrait déplacé, macho,
et mal venu.
Vous ne trouvez pas ?

La réciproque est tout aussi vraie, à mon sens.

Nicolas

"Christine Belcikowski" a écrit dans le
message de news:

Jusqu'ici je respectais votre point de vue, mais là il ne vaut même plus
les 10 secondes de lecture que j'y consacrais.

Je formule réciproquement la même conclusion.

Christine
Nic
Bizarrement, cela ne le fait QUE la nuit, très tard.... ???

Nicolas

"Tuttle" a écrit dans le message de news:

Nic a formulé la demande :

'lut,

> Et puis si ma réponse est arrivée 4 fois, j'y suis pour rien : C le

serveur
> de 9online qui merdouille. Du reste, il se pourrait bien que cela

recommence
> pour ce message là. Désolé :o)

T'es sur ? sur les quelques forums que je frequente, tu es le seul a
begailler... t'es le seul client du 9 ? ;o)

V+++
--
Alain.

Christine Belcikowski
Hello Nic,

Je quitte sans regret ni dommage pour personne ce forum.
Les responsables s'interrogeaient récemment sur les raisons de la
baisse de fréquentation... J'en vois au moins une.

Je continue à penser que ceux qui "savent" et veulent bien partager
leur savoir bénévolement, ne doivent pas réclamer de "merci", encore
moins se positionner dans un rôle de Parent Critique.

Christine
nospam
Christine Belcikowski wrote:

Ceux qui "savent" ont, me semble-t-il, le devoir d'être plus patients et
plus courtois que les autres.

Je partage tout à fait ce point de vue sur le fond, mais il faut
reconnaître aussi qu'il est particulièrement agaçant lorsqu'on a pris la
peine de répondre à une question sur un forum de voir quelques jours
plus tard la même personne reposer exactement la même question. Même si
on est débutant, la moindre des choses lorsqu'on vient sur un forum pour
demander des informations est d'en connaître un minimum le
fonctionnement pour être capable de lire les réponses (voire de poster
un petit mot de remerciement), ou si on a un doute, d'introduire sa
nouvelle demande par une mention du genre "excusez-moi, j'ai déjà posé
la question mais je n'ai pas réussi à voir les réponses" ou n'importe
quoi d'autre qui montre qu'on n'a pas l'air de se f... complètement des
autres contributeurs...

A++
--
Christian
Nic
Salut Christine.
Quand tu fais qquchose pour rendre service à qqu'un, tu ne le fais pas pour
avoir des mercis. Mais les conventions généralement partagées par nous tous
ne sont pas là par hasard (je parle au sens sociétal, pas que sur ce forum).
Je m'octroie donc le droit de me moquer gentiment de ceux qui ne les
respectent pas. C sans doute un peu moralisateur sur les bords...voire
paternaliste... bon... OK (C mon côté enseignant :o))). Il faut juste y
entendre que je me suis senti un peu blessé par le manque d'intérêt de celui
auquel j'ai porté un intérêt. De même que toi, tu te sens blessée...

Bon, j'arrête de faire de la psychologie à 2 balles (Euros, pardon) :o))

Mais ne quitte pas ce forum. Tu m'as déjà rendu qques services. J'espère
bien que tu vas continuer :o)

A+

[...]

tm
Bonjour,

C'est OE qui s'engorge et qui sucre des message.
Il faut compacter ou je en sais quoi, puis rebooter sinon c'est pas
complet. C'est assez pénible, je devais faire cela tous les 2 jours.

La manip doit trainer sur le NG de OE

ou bien

Quand tu en aura marre tu passe sur Thunderbird pour les NG, rien ne
t'empèche de garder OE pour ton mail, si tu es nostalgique...

à+twinley

Nic a écrit :
[...]

tm
Bonjour à tous,

C'est une petite crise qui cause de beaux dégâts. D'autres forums
souffre du même mal. L'espace de liberté révé du début se transforme en
ring avec les ego de chacun.
Nic tu dis toi même que tu ne vois pas tous les posts. Les autres aussi,
à cause d'OE, du pseudo qu'ils ont oublié, de la difficulté de rentrer
dans un NG, des interfaces merdiques...
La fêlure est là, une dame reste une dame, surtout sur le net. De plus
elle a raison.
Je me dis souvent qu'on se permet des réflexions éducatives dans un
forum alors que dans la rue pour les mêmes propos, on se prendrait un
coup de couteau.
Cela tempère mes propos.

Bonne fin daprème.

à+twinley

Nic a écrit :
[...]

pierre
[...]

Garder la boutique n'empêche pas d'être critique voir sévère.

Celà s'appelle d'ailleurs communément "le tôlier", et c'est souvent
constructif.

--
Pierre Ristic
Point Mort - R1100S
Lise
Bonjour Christine,

Le vendredi 18 février 2005 à 13:57:45, vous écriviez :

Je quitte sans regret ni dommage pour personne ce forum.

Ben Christine, que t'arrive-t-il ? ;-) Les mecs se sont formalisés
parce que tu as oublié le smiley ;-) On est au dessus de ça nous ;-)

On va qd même pas les laisser causer Palm tout seuls non ? ;-) Si tu
t'en vas, qd moi, j'arrive, c'est pas drôle ;-)

Bises

Lise

--
http://www.pdacool.com