Logiciels d'e-mail pour palm OS 3.5 ?

tolle-lege
Bonjour,
Où pourrais-je trouver des Logiciels d'e-mail pour palm OS 3.5 ?

1 2 3 4
Nic
Ouah, un coup de couteau pour ça. Tu habites où, tm ? :o))
Un espace de liberté, c'est un espace de dialogue. On n'est pas des bourrins
et on peut faire l'effort d'écouter l'autre... et de prendre le temps de
réfléchir à ses réponses.
Et c'est pas paskon ne risque pas 1 coup de couteau qu'on peut tout se
permettre, dans un sens ou dans l'autre. Mais laissons le dialogue ouvert,
que diable ! On va pas tomber dans les travers de la CB à une époque : la
foire d'empoigne et le concours de couillons.

Bon sang... encore une nuit blanche. Ca commence à bien faire. Tiens, ce
message va-t-il partir du 1er coup ???

Salut à tous.

Heu... une dame reste une dame.. Tu veux dire quoi, par là, tm ?

"tm" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

C'est une petite crise qui cause de beaux dégâts. D'autres forums
souffre du même mal. L'espace de liberté révé du début se transforme en
ring avec les ego de chacun.
Nic tu dis toi même que tu ne vois pas tous les posts. Les autres aussi,
à cause d'OE, du pseudo qu'ils ont oublié, de la difficulté de rentrer
dans un NG, des interfaces merdiques...
La fêlure est là, une dame reste une dame, surtout sur le net. De plus
elle a raison.
Je me dis souvent qu'on se permet des réflexions éducatives dans un
forum alors que dans la rue pour les mêmes propos, on se prendrait un
coup de couteau.
Cela tempère mes propos.

Bonne fin daprème.

à+twinley

Nic a écrit :
> Salut Christine.
> Quand tu fais qquchose pour rendre service à qqu'un, tu ne le fais pas

pour
> avoir des mercis. Mais les conventions généralement partagées par nous

tous
> ne sont pas là par hasard (je parle au sens sociétal, pas que sur ce

forum).
> Je m'octroie donc le droit de me moquer gentiment de ceux qui ne les
> respectent pas. C sans doute un peu moralisateur sur les bords...voire
> paternaliste... bon... OK (C mon côté enseignant :o))). Il faut juste y

> entendre que je me suis senti un peu blessé par le manque d'intérêt de

celui
> auquel j'ai porté un intérêt. De même que toi, tu te sens blessée...
>
> Bon, j'arrête de faire de la psychologie à 2 balles (Euros, pardon) :o))
>
> Mais ne quitte pas ce forum. Tu m'as déjà rendu qques services. J'espère
> bien que tu vas continuer :o)
>
> A+
>
> Nicolas
>
> "Christine Belcikowski" a écrit dans

le
> message de news:
> Hello Nic,
>

> Je quitte sans regret ni dommage pour personne ce forum.
> Les responsables s'interrogeaient récemment sur les raisons de la
> baisse de fréquentation... J'en vois au moins une.
>
> Je continue à penser que ceux qui "savent" et veulent bien partager
> leur savoir bénévolement, ne doivent pas réclamer de "merci", encore
> moins se positionner dans un rôle de Parent Critique.
>
> Christine

Nic

Nic a écrit :
> [...]

> leur savoir bénévolement, ne doivent pas réclamer de "merci", encore
> moins se positionner dans un rôle de Parent Critique.

Nic

Nic a écrit :
> [...]

> leur savoir bénévolement, ne doivent pas réclamer de "merci", encore
> moins se positionner dans un rôle de Parent Critique.

Nic
Bon... je ne suis pas chez moi mais chez un ami aussi chez 9online.
Même FAI, même prob on dirait : mes posts ne partent pas. Et je parie que
demain, il seront encore partis en 4 exemplaires... Bah, on peut pas me
rater, comme ça !o))

Nic
pierre
Nic wrote:

Un espace de liberté, c'est un espace de dialogue. On n'est pas des bourrins
et on peut faire l'effort d'écouter l'autre... et de prendre le temps de
réfléchir à ses réponses.

Et d'apprendre accessoirement à quotter.

Bon sang... encore une nuit blanche. Ca commence à bien faire. Tiens, ce
message va-t-il partir du 1er coup ???

Oui, et même 3 fois... Ca devient dur dur de te lire.

--
Pierre Ristic
Point Mort - R1100S

Nic
Pas du tout : Mon autre mail envoyé 3 minutes + tôt, plus bas, "forum et
civilté", est parti 3 fois.
Alors ? :o)
Et parions que ça va recommencer...sauf qu'il est plus tôt, ce soir.

Nicolas

Nic a écrit :
> [...]

que
> demain, il seront encore partis en 4 exemplaires... Bah, on peut pas me

Patrick Vuichard
Tuttle a écrit, le 18/02/2005 09:51 :

T'es sur ? sur les quelques forums que je frequente, tu es le seul a
begailler... t'es le seul client du 9 ? ;o)

C'est un problème connu de 9tel la nuit.

Nic
AH, merci Patrick ! Tu me rassures :o)
Salut !

Nicolas