Logiciels Open Source de qualité ? Des clous !

P4nd1-P4nd4
http://www.h-online.com/open/features/Comment-The-hype-is-over-1070147.html

Il y'en a de moins en moins qui sont développés dans les garages

1 2 3
Hugolino
Le 03-09-2010, JKB a écrit :
Le Fri, 3 Sep 2010 19:32:27 +0200,
Hugolino écrivait :

> ^UUOe
>
> emx über alles !!!

Les deux sont justes.

Pfff.... Et après ça on ira prétendre qu'il n'y a point de khabâle !

--
A l'heure actuelle, il s'est formé une sorte "d'aristocratie" de Linux
qui essaye de maintenir ses connaissances pour elles et d'en priver les

Hugo (né il y a 1 462 991 626 secondes)
bruno666
JKB a écrit :

Le Fri, 03 Sep 2010 18:28:53 +0200,
Tonton Th écrivait :
On 09/03/2010 06:26 PM, JKB wrote:

[...]

Oui, le fork() présent dans gcc ne fonctionne pas sous OS/2. Il a
donc fallu faire un fork de gcc pour forker le fork et l'adapter à
OS/2. La version de gcc forkée de la version officielle forke
largement mieux que la version originelle qui elle ne forkait pas
sous OS/2. Il y avait même une option dans gcc pour que le fork en
question plante plutôt que de partir en vrille.

Je ne sais pas si je suis plus clair ;-)

C'est fork clair.

--
Bruno
Tonton Th
On 09/03/2010 07:31 PM, Hugolino wrote:
Je ne sais pas si je suis plus clair ;-)

Ce soir, je vais manger avec les doigts.

Ce soir, je vais manger avec ma poule.

Je fait une vanne ubber-geek, et tu te casses avec une autre.

(à la plage...

Zzzz...

... endless september has begun ;-))

Octobre Rouge.

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
Tonton Th
On 09/03/2010 07:32 PM, Hugolino wrote:

Euh...

emx ueber alles.

^UUOe

emx über alles !!!

Te moques pas des adeptes du poisson piquant, tu sais bien qu'ils
sont encore en "Encoding: BAUDOT 5bits".
JKB
Le Sun, 05 Sep 2010 01:44:10 +0200,
Tonton Th écrivait :
[...]

Le code Baudot est dit à cinq périodes, pas à cinq bits. N'importe
quel dinosaure sait ça !

JKB

volontiers une réponse...
Tonton Th
On 09/05/2010 01:43 PM, JKB wrote:

Te moques pas des adeptes du poisson piquant, tu sais bien qu'ils
sont encore en "Encoding: BAUDOT 5bits".

Le code Baudot est dit à cinq périodes, pas à cinq bits. N'importe
quel dinosaure sait ça !

Et combien de périodes pour le Morse ?

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
JKB
Le Sun, 05 Sep 2010 16:41:36 +0200,
Tonton Th écrivait :
[...]

C'est un code entropique. La question ne se pose donc pas.

JKB

volontiers une réponse...
1 2 3