Logiciels Open Source de qualité ? Des clous !

27 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.h-online.com/open/features/Comment-The-hype-is-over-1070147.html

Il y'en a de moins en moins qui sont développés dans les garages

7 réponses

1 2 3
Hugolino
Le 03-09-2010, JKB a écrit :
Le Fri, 3 Sep 2010 19:32:27 +0200,
Hugolino écrivait :
> Le 03-09-2010, Miod Vallat a écrit :
>> >> Il suffit de regarder dans la gestion du fork()
>> >> d'OS/2^W^WeComStation. Il a fallu faire un fork du fork de
>> >> gcc pour forker une version de gcc qui forke bien sous OS/2.
>> >> Je ne suis pas sûr d'être clair...
>> >
>> > Euh...
>>
>> emx ueber alles.
> ^UUOe
>
> emx über alles !!!

Les deux sont justes.

Pfff.... Et après ça on ira prétendre qu'il n'y a point de khabâle !

--
A l'heure actuelle, il s'est formé une sorte "d'aristocratie" de Linux
qui essaye de maintenir ses connaissances pour elles et d'en priver les
autres en innondant chaque débutant de documentations

Hugo (né il y a 1 462 991 626 secondes)
bruno666
JKB a écrit :

Le Fri, 03 Sep 2010 18:28:53 +0200,
Tonton Th écrivait :
On 09/03/2010 06:26 PM, JKB wrote:

Il suffit de regarder dans la gestion du fork()
d'OS/2^W^WeComStation. Il a fallu faire un fork du fork de gcc pour
forker une version de gcc qui forke bien sous OS/2. Je ne suis pas sûr
d'être clair...

Euh...

Oui, le fork() présent dans gcc ne fonctionne pas sous OS/2. Il a
donc fallu faire un fork de gcc pour forker le fork et l'adapter à
OS/2. La version de gcc forkée de la version officielle forke
largement mieux que la version originelle qui elle ne forkait pas
sous OS/2. Il y avait même une option dans gcc pour que le fork en
question plante plutôt que de partir en vrille.

Je ne sais pas si je suis plus clair ;-)

C'est fork clair.

--
Bruno
Tonton Th
On 09/03/2010 07:31 PM, Hugolino wrote:
Je ne sais pas si je suis plus clair ;-)

Ce soir, je vais manger avec les doigts.

Ce soir, je vais manger avec ma poule.

Je fait une vanne ubber-geek, et tu te casses avec une autre.

(à la plage...

Zzzz...

... endless september has begun ;-))

Octobre Rouge.

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
Tonton Th
On 09/03/2010 07:32 PM, Hugolino wrote:

Euh...

emx ueber alles.

^UUOe

emx über alles !!!

Te moques pas des adeptes du poisson piquant, tu sais bien qu'ils
sont encore en "Encoding: BAUDOT 5bits".
JKB
Le Sun, 05 Sep 2010 01:44:10 +0200,
Tonton Th écrivait :
On 09/03/2010 07:32 PM, Hugolino wrote:

Euh...

emx ueber alles.

^UUOe

emx über alles !!!

Te moques pas des adeptes du poisson piquant, tu sais bien qu'ils
sont encore en "Encoding: BAUDOT 5bits".

Le code Baudot est dit à cinq périodes, pas à cinq bits. N'importe
quel dinosaure sait ça !

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Tonton Th
On 09/05/2010 01:43 PM, JKB wrote:

Te moques pas des adeptes du poisson piquant, tu sais bien qu'ils
sont encore en "Encoding: BAUDOT 5bits".

Le code Baudot est dit à cinq périodes, pas à cinq bits. N'importe
quel dinosaure sait ça !

Et combien de périodes pour le Morse ?

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
JKB
Le Sun, 05 Sep 2010 16:41:36 +0200,
Tonton Th écrivait :
On 09/05/2010 01:43 PM, JKB wrote:

Te moques pas des adeptes du poisson piquant, tu sais bien qu'ils
sont encore en "Encoding: BAUDOT 5bits".

Le code Baudot est dit à cinq périodes, pas à cinq bits. N'importe
quel dinosaure sait ça !

Et combien de périodes pour le Morse ?

C'est un code entropique. La question ne se pose donc pas.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
1 2 3