login

O 3
Bj

J'ai mandriva 2008 que je viens d'installer et impossible de faire mon login
"i" et mon code secret: c'est toujours un échec.
Que puis-je faire?

1 2 3
Thierry B.
--{ Thierry a plopé ceci: }--

J'ai mandriva 2008 que je viens d'installer et impossible de faire mon
login
"i" et mon code secret: c'est toujours un échec.
Que puis-je faire?

Acheter Windows Vista Gold Enterprise Lamer Edition.

C'est beau l'entraide des Linuxiens...

catb, esr, smart-questions, toussa...

--
INFINITY is INTEGER, unless declared REAL.

Thierry
"Thierry B." a écrit dans le message de news:

Acheter Windows Vista Gold Enterprise Lamer Edition.

C'est beau l'entraide des Linuxiens...

catb, esr, smart-questions, toussa...

ouais, et RTFM. Apres vous vous etonnez que personne ne veuille utiliser le
bouzin.

Stéphane CARPENTIER
Thierry wrote:

ouais, et RTFM. Apres vous vous etonnez que personne ne veuille utiliser
le bouzin.

Ah non, ce sont les Windowsiens qui viennent nous prendre le n½ud avec leurs
statistiques de merde sur les comparaisons entre les utilisations de
Windows et de Linux.

Les linuxiens n'ont rien à carrer de la faible utilisation de Linux.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Michel Campfort
Thierry wrote:

[...]

D'ailleurs c'est déjà beaucoup trop utilisé : t'as vu le nombre de

pignoufs qui viennent nous faire caguer ici?

--
Amicalement

Michel

Stéphane CARPENTIER
Michel Campfort wrote:

Thierry wrote:

[...]

Ils ne sont pas si nombreux que ça, mais ils déblatèrent beaucoup.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Nicolas S.
"Thierry" a écrit:

Acheter Windows Vista Gold Enterprise Lamer Edition.

C'est beau l'entraide des Linuxiens...

Aaah, la cabale...

--
Nicolas S.

Jean-Jacques Gerbaud
Bj

J'ai mandriva 2008 que je viens d'installer et impossible de faire mon login
"i" et mon code secret: c'est toujours un échec.
Que puis-je faire?

si tu n'as toujours pas résolu ton problème, ajoute un nouvel utilisateur,

avec un mot de passe et connecte toi sous cet user

--
Jean-Jacques Gerbaud
Entre Dauphiné et PACA (France)

O 3
"Jean-Jacques Gerbaud" a écrit dans le message
de news:47e29de5$0$9560$
[...]

Merci,
J'ai tout réinstallé > root, c'est quand même un bug très embétant...
Est-ce comme ça sur tous les linux?