login

26 réponses
O 3
Bj

J'ai mandriva 2008 que je viens d'installer et impossible de faire mon login
"i" et mon code secret: c'est toujours un échec.
Que puis-je faire?

--
O

6 réponses

1 2 3
Hugolino
Le Thu, 27 Mar 2008 22:20:37 +0100, O 3 a écrit:
J'ai tout réinstallé > root, c'est quand même un bug très embétant...
Est-ce comme ça sur tous les linux?

Quelque chose me dit que linux n'y est pour rien et qu'on a affaire à un
joli PICNIC...

--
P.S. C'est encore un complot ourdi par Debian et Disney pour arriver
conjointement à la World Domination (TM).
Hugo (né il y a 1 386 119 213 secondes)

Hugolino
Le Thu, 27 Mar 2008 22:20:37 +0100, O 3 a écrit:
J'ai tout réinstallé > root, c'est quand même un bug très embétant...
Est-ce comme ça sur tous les linux?

Quelque chose me dit que linux n'y est pour rien et qu'on a affaire à un
joli PICNIC...

--
P.S. C'est encore un complot ourdi par Debian et Disney pour arriver
conjointement à la World Domination (TM).
Hugo (né il y a 1 386 119 213 secondes)

Professeur M

PICNIC...

On ne dit pas « PICNIC », on dit « le docteur Hélios a des ennuis »

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Thierry B.
--{ O 3 a plopé ceci: }--

Merci,
J'ai tout réinstallé > root, c'est quand même un bug très embétant...
Est-ce comme ça sur tous les linux?

Pour certains yusers, oui.

--
http://la.buvette.org/devel/docs/

Thierry B.
--{ Professeur Méphisto a plopé ceci: }--

PICNIC...

On ne dit pas « PICNIC », on dit « le docteur Hélios a des ennuis »

Son marteau-piqueur est tombé en panne ?

--
Divorce d'état: revenus doublés. C'est la France qui avance.

Hugolino
Le Fri, 28 Mar 2008 08:47:56 +0100, Thierry B. a écrit:
--{ O 3 a plopé ceci: }--
Merci,
J'ai tout réinstallé > root, c'est quand même un bug très embétant...
Est-ce comme ça sur tous les linux?

Pour certains yusers, oui.

Et en rot13 le "y" devient un "l".

Si ça, c'est pas une preuve... :))

--
The average girl would rather have beauty than brains because she knows that
the average man can see much better than he can think.
Hugo (né il y a 1 386 178 740 secondes)

1 2 3