une loi anti famille sera applicable en 2008

helios
des 2008 il sera obligatoire d'avoir le meme nombre de ceinture que de
personnes dans la voiture

ainsi une famille de 4 enfants de moins de 10ans sera dans l'obligation
d'avoir une voitures 6places pour en occuper que 4 (les enfants de moins de
10ans compte pour une demi place)

pourquoi cette loi anti famille :

parce que en general il y a que deux categories de foyer qui ont plus de 3
enfants :

les immigres (ils ne votent pas)
les pauvres (les lois sont faitent par des riches (le moindre deputé gagne
plus de 10000 euro/mois))

JustMe
helios a écrit
"JustMe" a écrit dans le message de
helios a écrit
"Lui" a écrit dans le message de
helios a écrit
des 2008 il sera obligatoire d'avoir le meme nombre de ceinture que de
personnes dans la voiture

Auriez vous les référence du texte ?

le JT 20h

Votre réponse est édifiante.

non normale puisque la loi n'est pas encore voté mais en est au stade du
debat

Donc :
1/ vous fantasmez en parlant "d'une loi qui sera applicable en 2008
2/ vous faites confiance à la "compréhension" qu'à un journaliste d'un
projet de loi

y'a du boulot...
helios
> [...]

> debat

Donc :
1/ vous fantasmez en parlant "d'une loi qui sera applicable en 2008

fantasmez vient de l'allemand fantasia : fantaisie (Eva freud: lieben und
fantasia) :-)

2/ vous faites confiance à la "compréhension" qu'à un journaliste d'un
projet de loi

y'a du boulot...

c'est sur puisque en france plusieurs leaders politique sont les conjoints
des journalistes

helios
"gla" a écrit dans le message de
> donc lorsque on a des enfants en bas age il vaut mieux les abandonné au
> domicile pour aller faire les courses ?

ha putain la mauvaise fois !

Vous ne voyez pas une solution alternative ?

non pour des pauvres la gouvernante ou la babysiters ou le tiers gardien
n'est pas budgetisable
helios
"Céd" a écrit dans le message de
"helios" wrote in

Vous tenez donc si peu à vos enfants que vous ne les attachez pas lorsque
vous roulez ?

combien de mort le sont a cause de la ceinture de securité ? combien de
sauvé exclusivement par la ceinture de securité ?

personne ne peut repondre vraiment et formellement à ces deux questions

c'est comme la vitesse tue pourtant en allemagne il y a moins de mort / 1000
voitures et la vitesse n'est pas limité

d'ailleur qui est le plus dangereux mon grand pere à 25km/h en ville dans sa
304 ou moi a 200 sur une autoroute deserte dans une voiture de 4ans pourvue
de tout les systemes de securité (ABS EPS ........)

pour info il n'a pas le permis de conduire mais une "licence de conduite de
vehicule à gaz de petrole" et il n'a jamais eux d'accident depuis les années
30 ou il l'a obtenue :-)
JustMe
helios a écrit

combien de mort le sont a cause de la ceinture de securité ? combien de
sauvé exclusivement par la ceinture de securité ?

personne ne peut repondre vraiment et formellement à ces deux questions

Vous devriez faire un stage à l'UTAC
Emma
Fred a écrit :
helios wrote:

[...]

C'est pas déjà le cas?
Tout le monde n'est pas censé être attaché en voiture?

il paraîtrait que les chauffeurs de taxi ne sont pas obligés de la boucler

Emma

--
L'oisiveté est, dit-on, la mère de tous les vices, mais l'excès de
travail est le père de toutes les soumissions.
Hamiral
helios wrote:
combien de mort le sont a cause de la ceinture de securité ? combien de
sauvé exclusivement par la ceinture de securité ?

personne ne peut repondre vraiment et formellement à ces deux questions

Ah, oui, c'est donc cela, laissons parler les statistiques au lieu de
réellement protéger nos enfants ... Après tout, ils sont petits, on peut
les entasser à l'arrière, et s'ils sont suffisamment bien calés ils ne
bougeront pas d'un poil lorsque la voiture s'en prendra une autre en
face ... J'espère que vous conduisez super bien et que vous avez une chance
fabuleuse, pour ne jamais croiser de chauffards dans votre vie ...

c'est comme la vitesse tue pourtant en allemagne il y a moins de mort /
1000 voitures et la vitesse n'est pas limité

Vous avez entendu ça au café du coin de la rue non ?

d'ailleur qui est le plus dangereux mon grand pere à 25km/h en ville dans
sa 304 ou moi a 200 sur une autoroute deserte dans une voiture de 4ans
pourvue de tout les systemes de securité (ABS EPS ........)

Les impatients qui vont vite s'énerver derrière votre grand père, et vous
aussi, parce que vous comptez plus sur les équipements de votre voiture que
sur la sûreté de votre manière de conduire ...

pour info il n'a pas le permis de conduire mais une "licence de conduite
de vehicule à gaz de petrole" et il n'a jamais eux d'accident depuis les
années 30 ou il l'a obtenue :-)

Très intéressant.

--
Hamiral
JustMe
[...]

non du grec via le latin

[...]

bien sur, et jojo du bar de la place à une belle soeur dans un immeuble
ou habite la maitresse d'un avocat
Spyou
Kupee a écrit :
C'est anecdotique sauf si tu en as une. J'ai par exemple une coccinelle
de 69, pas de ceintures a l'arrière, ca me ferait bien chier de pas
pouvoir y monter a plus de 2.

Moi ca me ferais bien chier qu'une personne qui m'accompagne en voiture
decede suite a une rencontre a grande vitesse avec une personne
passagere d'une voiture qui n'a pas de ceinture a l'arriere.
Spyou
Fred a écrit :
D'un strict point de vue légal, a-t-on le droit d'avoir 4 enfants et
deux adultes dans une voiture 5 places?

Aujourd'hui, oui. Demain, non.

Probablement parcequ'il y'a encore des gens pour qui c'est normal de
trimballer des enfants en bas age non attachés dans une voiture ...