une loi anti famille sera applicable en 2008

210 réponses
helios
des 2008 il sera obligatoire d'avoir le meme nombre de ceinture que de
personnes dans la voiture

ainsi une famille de 4 enfants de moins de 10ans sera dans l'obligation
d'avoir une voitures 6places pour en occuper que 4 (les enfants de moins de
10ans compte pour une demi place)

pourquoi cette loi anti famille :

parce que en general il y a que deux categories de foyer qui ont plus de 3
enfants :

les immigres (ils ne votent pas)
les pauvres (les lois sont faitent par des riches (le moindre deputé gagne
plus de 10000 euro/mois))

10 réponses

Laurent GARNIER
Seawolf a écrit :

Je crois que vos textes sont erronés ;-)).

Non non, c'est officiellement que nous ne sommes pas en conformite avec
l'europe d'apres ce que vous dites ci-dessous :o)

Depuis aujourd'hui, la commission
européenne impose les ceintures de sécurité dans les transports en commun.
Texte certe pas encore ratifié par la France qui s'expose à une procédure.
Info lu ce week end sur un site générale d'information.

--
Laurent GARNIER
Bibop
Le Tue, 09 May 2006 16:35:03 +0200, gla a écrit :

Cher monsieur, vous êtes gravement incomplet:
Cette loi est aussi
- anti-Villepin puisqu'elle donne plus de possibilités de répression (et
donc plus de pouvoirs) au ministre de l'Intérieur;
- pro PSG, puisque les familles d'origine latine, plus nombreuses,
pourront
moins se déplacer pour défendre l'OM;
- anti-taupe, puisque leur prédateur, le hérisson, sera plus préservé par
le
moindre nombre de voitures les écrasant sur les routes;
- anti-Taiwan, puisque l'accroissement du nombre de ceintures par véhicule
va développer l'activité textile de la chine Populaire.
- anti-riches puisque les familles nombreuses pauvres ainsi sécurisées
vont
pouvoir se reproduire plus vite.

vous avez oubliez :

- anti-lepen car les enfants d'immigrés nés sur le sol français ne seront
plus tués sur la route et voterons assurément contre lui.

- anti-caf : la caisse d'allocation familiale devra payer les parents plus
longtemps

etc, etc.

suivi aussi (et surtout) dans la bauge à ce taré de broc_ex_co
helios
"Laurent GARNIER" a écrit dans le
message de news:e3q6m1$cf0$
helios a écrit :

> non car si le nombre de 4 rehausseurs ne pas etre utilise aucun ne l'est

Source ?

le code de la route dixi la gendarmerie locale
helios
"Laurent GARNIER" a écrit dans le
message de news:e3qc1j$fjr$
Seawolf a écrit :

> Je crois que vos textes sont erronés ;-)).

Non non, c'est officiellement que nous ne sommes pas en conformite avec
l'europe d'apres ce que vous dites ci-dessous :o)

> Depuis aujourd'hui, la commission
> européenne impose les ceintures de sécurité dans les transports en

commun.
> Texte certe pas encore ratifié par la France qui s'expose à une

procédure.
> Info lu ce week end sur un site générale d'information.

mais la charia dit que si tu tue meme par accident ou imprudence tu doit
etre tuer ..........
donc legalement (la charria est une loi aussi) ........
helios
"JustMe" a écrit dans le message de
news:
helios a écrit
> "Lui" a écrit dans le message de
> news:
>> helios a écrit
>>> des 2008 il sera obligatoire d'avoir le meme nombre de ceinture que de
>>> personnes dans la voiture
>>
>> Auriez vous les référence du texte ?
>
> le JT 20h

Votre réponse est édifiante.

non normale puisque la loi n'est pas encore voté mais en est au stade du
debat
helios
"Laurent GARNIER" a écrit dans le
message de news:e3q6ot$cf0$
helios a écrit :

> la "camionnette" est parfois le seul vehicule d'une famille pauvre doit

on
> interdire aux pauvres d'allez faire leur course en voiture ?

Rien ne les obliges a les faire avec les enfants.

donc lorsque on a des enfants en bas age il vaut mieux les abandonné au
domicile pour aller faire les courses ?
helios
"Bibop" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 09 May 2006 16:35:03 +0200, gla a écrit :

>> Cher monsieur, vous êtes gravement incomplet:
>> Cette loi est aussi
>> - anti-Villepin puisqu'elle donne plus de possibilités de répression

(et
>> donc plus de pouvoirs) au ministre de l'Intérieur;
>> - pro PSG, puisque les familles d'origine latine, plus nombreuses,
>> pourront
>> moins se déplacer pour défendre l'OM;
>> - anti-taupe, puisque leur prédateur, le hérisson, sera plus préservé

par
>> le
>> moindre nombre de voitures les écrasant sur les routes;
>> - anti-Taiwan, puisque l'accroissement du nombre de ceintures par

véhicule
>> va développer l'activité textile de la chine Populaire.
>> - anti-riches puisque les familles nombreuses pauvres ainsi sécurisées
>> vont
>> pouvoir se reproduire plus vite.
>
> vous avez oubliez :
>
> - anti-lepen car les enfants d'immigrés nés sur le sol français ne

seront
> plus tués sur la route et voterons assurément contre lui.
>
> - anti-caf : la caisse d'allocation familiale devra payer les parents

plus
> longtemps
>
> etc, etc.

suivi aussi (et surtout) dans la bauge à ce taré de broc_ex_co

le plus grave est que les loies liberticide sont l'oeuvre
d'exsoixantehuitard pour la majorité
les jeunes revolutionnaires deviennes bien souvent en viellissant de vieux
cons
Céd
"helios" wrote in
news:4460472f$0$31964$:

Vous tenez donc si peu à vos enfants que vous ne les attachez pas lorsque
vous roulez ?
gla
> donc lorsque on a des enfants en bas age il vaut mieux les abandonné au
domicile pour aller faire les courses ?

ha putain la mauvaise fois !

Vous ne voyez pas une solution alternative ?
gla
> le plus grave est que les loies liberticide sont l'oeuvre
d'exsoixantehuitard pour la majorité
les jeunes revolutionnaires deviennes bien souvent en viellissant de vieux
cons

Je ne vois rien d'étrange a que de jeunes connards dangeureux deviennent de
vieux cons plus tard.