Loi anti-tabac

Claude.Chataigneau
On nous a emmerdé il y a quelques jours avec cette loi anti-tabac ridicule
sur une affiche. Le téléfilm de ce soir qui évoque la guerre d'Algérie sur
la 2 devrait être censuré 100 fois. IL y a de nombreuses scènes avec des
clops.

Il faut aussi censurer la plus part de notre patrimoine cinématographique.

Claude

5 6 7 8 9
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Je voudrais pas être insultant mais quand je lis " Une belle paire
comme ça, on n'en voit pas tous le jours ". Ca me fais penser à La
Montbéliarde.

Et moi, à une dame qui habite Loches.

Bouvard, sors de ce corps !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
49fa4834$0$23743$
"Claude.Chataigneau" :

Je voudrais pas être insultant mais quand je lis " Une belle paire
comme ça, on n'en voit pas tous le jours ". Ca me fais penser à La
Montbéliarde.

Et moi, à une dame qui habite Loches.

Bin oui, tout le monde la connaît celle là. C'est Mme Belle Paire de Loche.

Claude

Jac.

Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 01/05/2009 02:19:

Tiens, se sont des photos que j'ai pris en bas de chez moi, je sais plus
quand.

http://yfrog.com/envillagedugrandboj

http://yfrog.com/eglesaravisj

Très joli. Je connais un peu aussi, je suis fixé pas très loin. Je note
au passage que sur la seconde, on voit ton mode de déplacement urbain :
la poussette ! Tu as quel âge ????
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 01/05/2009 03:06:

[...]

Depuis le temps, c'est madame Gants de Loche !
5 6 7 8 9