Loi anti-tabac

84 réponses
Claude.Chataigneau
On nous a emmerdé il y a quelques jours avec cette loi anti-tabac ridicule
sur une affiche. Le téléfilm de ce soir qui évoque la guerre d'Algérie sur
la 2 devrait être censuré 100 fois. IL y a de nombreuses scènes avec des
clops.

Il faut aussi censurer la plus part de notre patrimoine cinématographique.

Claude

10 réponses

Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 30/04/2009 20:57:

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Mascaret se fendait de cette prose :

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 29/04/2009 22:03:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Elle est pas à prendre avec des pincettes la véro, je comprends que
tu sois vieille fille.

Mouahahaha :-D

Mais tu me surprendras toujours: fin pédagogue (non, je ne parle pas
des chiottes), excellente mémoire et cette capacité inégalée sur tout
Usenet à lire entre les lignes des contributeurs...

Tu fais quoi, mercredi ?

Claude a piscine le mercredi.

Pis ya pas d'piscine au grand bornant, tout au plus des patinoires.

Comment ca, y a pas de piscine, tu plaisantes.

Non, il ne plaisante pas : c'est un plouc qui ne sort jamais de chez lui.
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 30/04/2009 21:00:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49f9df43$0$17111$
LeLapin a écrit le 30/04/2009 14:05:

Mascaret se fendait de cette prose :

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 29/04/2009 22:03:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Elle est pas à prendre avec des pincettes la véro, je comprends que
tu sois vieille fille.

Mouahahaha :-D

Mais tu me surprendras toujours: fin pédagogue (non, je ne parle pas
des chiottes), excellente mémoire et cette capacité inégalée sur tout
Usenet à lire entre les lignes des contributeurs...

Tu fais quoi, mercredi ?

Claude a piscine le mercredi.

Pis ya pas d'piscine au grand bornant, tout au plus des patinoires.

http://www.vacanceo.com/albums_photos/voir-photo_198038.php

Ca me dis quelque chose ces photos,

C'est chez toi !! MDR !! .........
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49f9c09e$0$9961$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Tu fais quoi, mercredi ?

Apparemment, c'est ton jour de repos ?

Pas spécialement, mais on dîne entre amis... tu veux te joindre ?

Je suis très touché par ton attention, mais ça dépends où.

Claude

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49f9f781$0$17105$
Claude.Chataigneau a écrit le 30/04/2009 20:57:

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Mascaret se fendait de cette prose :

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 29/04/2009 22:03:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Elle est pas à prendre avec des pincettes la véro, je comprends que
tu sois vieille fille.

Mouahahaha :-D

Mais tu me surprendras toujours: fin pédagogue (non, je ne parle pas
des chiottes), excellente mémoire et cette capacité inégalée sur tout
Usenet à lire entre les lignes des contributeurs...

Tu fais quoi, mercredi ?

Claude a piscine le mercredi.

Pis ya pas d'piscine au grand bornant, tout au plus des patinoires.

Comment ca, y a pas de piscine, tu plaisantes.

Non, il ne plaisante pas : c'est un plouc qui ne sort jamais de chez lui.

Dis surtout pas que Bunny est un plouc. C'est un Basque, tu veux avoir des
problèmes avec l'ETA.

Claude
Barbara
"Mascaret" a écrit dans le message de
news:49f9dead$0$17086$

Ça se termine en partouze ta sauterie ? Si oui, compte moi parmi tes
invités.

Véro, deux belles têtes de vainqueur pour mercredi, va falloir choisir !
Claude.Chataigneau
"Barbara" a écrit dans le message de news:
49fa0037$0$18743$
"Mascaret" a écrit dans le message de
news:49f9dead$0$17086$

Ça se termine en partouze ta sauterie ? Si oui, compte moi parmi tes
invités.

Véro, deux belles têtes de vainqueur pour mercredi, va falloir choisir !

La quel est blonde, la quel est brune ? J'ai toujours eu un penchant pour
les brunes moi.

Claude

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 49f76e92$0$17075$
On nous a emmerdé il y a quelques jours avec cette loi anti-tabac ridicule
sur une affiche. Le téléfilm de ce soir qui évoque la guerre d'Algérie sur
la 2 devrait être censuré 100 fois. IL y a de nombreuses scènes avec des
clops.

Il faut aussi censurer la plus part de notre patrimoine cinématographique.

Même PBLV devrait être censuré, on voit Frémon tirer sur un cigare.

Claude

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Pas spécialement, mais on dîne entre amis... tu veux te joindre ?

Ça se termine en partouze ta sauterie ? Si oui, compte moi parmi tes
invités.

Tu es le bienvenu aussi.
Pour trouver: Google > dîner mercredi soir. Seconde réponse.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Véro, deux belles têtes de vainqueur pour mercredi, va falloir choisir !

Une belle paire comme ça, on n'en voit pas tous le jours !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Je suis très touché par ton attention, mais ça dépends où.

Google > dîner mercredi soir. Seconde réponse.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"