Loi Hadopi illégale pour l'Europe

Sylvain
http://www.youtube.com/watch?v=pfKka5c2uYY&feature=related

1 2 3
deville
lucien.coste a écrit :
"deville" a écrit dans le message de news:
4a2d01cd$0$12660$
En somme, si j'ai bien compris, toi seul a le mérite d'être intelligent,
cultivé, et hélas mal payé par rapport à ceux qui sont "pistonnés" et
bons à rien!

Super; grace à des raisonnements comme les tiens, on a en France (et
ailleurs hélas), des partis fachistes qui montent.
Mais attention, il ne faut pas croire que ceux qui ne disent rien,
resteront les bras croisés si le besoin s'en fait sentir, et gare aux
conséquences.

une femme a les enfants qu'elle mérite ... maternelle Europe.
car effectivementr si Cohn-bendit n'est pas un fasciste ( couleur
vert-de-gris) qu'est-il ?

--

Lucien COSTE

Il ne faut pas confondre le pen et Cohn-bendit..........
RVG
Sylvain a écrit :
Les employés des
mines de Gardanne (Charbonnage de France: fonction publique) ont tous
été mis en retraite anticipée à l'âge de trente-cinq ans, avec des super
retraite et il font de leur temps libre du travail au noir, un simple C
A P et même rien était suffisant pour rentrer à la mine

Ouais, c'est sûr que mineur de fond, c'est la planque.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"You should view the world as a conspiracy run by a very closely-knit
group of nearly omnipotent people, and you should think of those people
as yourself and your friends." Robert Anton Wilson
lucien.coste
"deville" a écrit dans le message de news:
4a2d63a2$0$12625$
lucien.coste a écrit :
> [...]

> --
>
> Lucien COSTE

Il ne faut pas confondre le pen et Cohn-bendit..........

effectivement ! d'un côté le noir, de l'autre le vert-de-gris... mais à bien
y réfléchir l'un porte une veste noire et un falzar vert-de-gis et l'autre
porte une veste vert-de-gris et un froc noir....

dans l'obscurité du débat politicien on les confond parfaitement !

--

Lucien COSTE
lucien.coste
"RVG" a écrit dans le message de news:
h0kmqa$9mv$
Sylvain a écrit :
> [...]
> A P et même rien était suffisant pour rentrer à la mine

Ouais, c'est sûr que mineur de fond, c'est la planque.

c'est bien vrai avec la proximité de la silicose, du grisou, de
l'écroulement des galeries, des venues d'eau, etc.... etc....
et en plus en remontant des puits la douche gratuite et chaude .... c'est-y
pas beau tout ça !
Dommage que certains n'aient pas connu les lendemains de la guerre où
pendant les hivers rigoureux ( 1947 par exemple) on se serrait autour du
poële, bien contents que l'on puisse avoir du charbon.

--

Lucien COSTE
deville
Sylvain a écrit :
[...]

Le rapport avec la loi scélérate "hadopi" ????
Sylvain
deville wrote:
En somme, si j'ai bien compris, toi seul a le mérite d'être
intelligent, cultivé, et hélas mal payé par rapport à ceux qui sont
"pistonnés" et bons à rien!

Je n'ai jamais dit cela, Je suis en admiration devant des personnes comme
mon garagiste, il commence a huit heure le matin et finit huit et demi -
neuf heure du soir, du lundi au samedi et parfois le dimanche matin. Et
pendant sa journée de travail il n'arrête pas une minute. Un atelier de
mécanique comme le sien où il est tout seul, réparre autant de véhicules,
qu'un atelier de mécanique dans une administration où ils sont dix.

Les fonctionnaires revendiquent des augmentations de traittements en voulant
s'aligner sur des mecs comme cité précédemment, a part qu'ils oublient
qu'ils en fouttent beaucoup moins et avec pleins d'avantages.

Tu trouve que c'est normal les gardiens de musé du Louvre qui se plaignent
or qu'ils sont rentrés par coup de piston, les même mecs sur un chantier de
maçonnerie, ne tiendraient pas deux heures sans se prendre un coup de pied
au cul par le chef de chantier et être virés sur le champ. A une époque ce
genre de métiers étaient réservés pour les invalides de guerre.

T'a déja été à l'INPI, c'est la Guadeloupe à l'INPI, ça parle créole au
téléphone, pendant une demi-heure, pendant que t'attend pour quelque chose,
ça dort a moitier entre les raillonnages ou ça discutent plein pot en
créole.
Faut pas déconner ! la moindre des choses quand on est fonctionnaire c'est
de se mettre au service des administrés !

La situation économique est la suivante, la demande commerciale ne pose pas
de probléme, c'est l'offre qui ne suis pas, il n'y a pas assez d'entreprises
pour assouvir l'offre. Il faut donc beaucoup plus de personnes pour
travailler dans le privé, ils faut d'avantage d'initiatives, de personnes
qui prennent des risque, qui construisent à partir de rien.

Les fonctionnaires par rapport au peut de service rendu a la nation, ils
sont beaucoup trop payé et on trop d'avantages, payés par tous le monde.
C'est surtout les traitements et avantages donnés aux fonctionnaires qui
coute sur le budget de l'état, et qui plombent les entreprises.

[...]

Ce qui fait monter l'intolérance, c'est les feignants et les délinquants.

Les feignants :
Je serait tout à fait d'accord pour une société qui distribue des aides
comme le RMI ou autres, parce qu'il y des personnes qui même en travaillants
dures et en étant de bonne fois peuvent se retrouver dans le besoin. Mais ce
qui fait changer d'avis sur ce point, c'est les feignants et il y en a de
vrai en France, je connais une femme elle vis que du RMI et est trés
exigeante se sont ses fils qui payent toutes ses conneries, pourquoi ne
fait-elle pas des ménage ?

J'ai bossé avec des mecs quand on en avait pas fait le dixiéme des objectifs
de la journée, c'était " on en a bien fait assez aujourd'hui "

Les délinquants :
C'est toujours les même qui font des conneries et qui aprés pleure à la
tolérance

Le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi, c'est sur hadopi
et sa suite; il est évident que ce n'est pas pour permettre de donner
de l'argent aux artistes, ou pour supprimer le piratage, mais c'est
pour museler, surveiller totalement le web. Les gens s'en apercevront
quand il sera trop tard, et je pense que c'est bien mal parti!!

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
Marc-Antoine
Je réponds à "Sylvain" qui a formulé ce qui suit :

deville wrote:
[...]

Et pourtant bon nombre de garagistes n'hésitent pas a arnaquer les
automobilistes c'est prouvé non ? la télé a d'ailleurs mainte fois
dénoncé ces comportements d'escrocs dans divers reportages.
Et pourtant je reste convaincu que la majorité d'entre eux sont
honnêtes, car je ne *généralise pas* moi...

Les fonctionnaires revendiquent des augmentations de traittements en voulant
s'aligner sur des mecs comme cité précédemment, a part qu'ils oublient qu'ils
en fouttent beaucoup moins et avec pleins d'avantages.

C'est une *généralisation* idiote qui ne repose que sur des aprioris
haineux...

[...]

... avec une insistance qui fait montre d'une certaine ignorance et
bêtise incommensurable.

[...]

Et ceux qui tiennent des propos haineux envers une catégorie de
salarié.

En outre affirmer que la raison du taux d'abstention aux dernières
élections, est du au fait que "...l'UMP veut restreindre la liberté
d'Internet..." et que "...la gauche veux pourrir la France d'immigrés
et ruiner la France en gavant les fonctionnaires" c'est insulter les
électeurs en leur prêtant autant d'inepties, ne les rabaissez pas à
votre niveau SVP.
Faut dire qu'il en a qui y mettent beaucoup de ferveur à leur faire
croire n'importe quoi, et finissent eux-même par en être convaincus, la
preuve...

--
Marc-Antoine
AlainD
4a2e4ee4$0$8206$
Ce qui fait monter l'intolérance, c'est les feignants et les délinquants.

Et ceux qui tiennent des propos haineux envers une catégorie de salarié.

Ca prouve que le medef et le gouvernement font une bonne propagande. Tant
que privé et public se tappent dessus ils peuvent continuer tranquillement
leurs magouilles.
lucien.coste
"AlainD" a écrit dans le message de news:
4a2e7a6b$0$17746$

4a2e4ee4$0$8206$

> [...]

que privé et public se tappent dessus ils peuvent continuer tranquillement

si tu arrives à faire comprendre cela à 10 % de la population tu es fort !
sinon tu es utopiste

--

Lucien COSTE
Alain Montfranc
Sylvain a écrit
<plein de clowneries>

Mais qu'attendez vous donc pour passer le concours ?
1 2 3