Loi Hadopi illégale pour l'Europe

30 réponses
Sylvain
http://www.youtube.com/watch?v=pfKka5c2uYY&feature=related

10 réponses

1 2 3
JCB D'ARMENTIERE
On Tue, 9 Jun 2009 13:09:16 +0200, "Sylvain"
wrote:

Je suis en admiration devant des personnes comme
mon garagiste, il commence a huit heure le matin et finit huit et demi -
neuf heure du soir, du lundi au samedi et parfois le dimanche matin.

C'est pas une vie si on a des enfants. S'il le fait, c'est surtout
pour etre tranquille. Quand il sera a la retraite (s'il y arrive en
bonne santé), il ira a la peche toute la journee pour pas subir
bobonne a la maison et la marmaille.
JCB D'ARMENTIERE
On Tue, 9 Jun 2009 13:09:16 +0200, "Sylvain"
wrote:

Les fonctionnaires revendiquent des augmentations de traittements en voulant
s'aligner sur des mecs comme cité précédemment, a part qu'ils oublient
qu'ils en fouttent beaucoup moins et avec pleins d'avantages.

Faut pas confondre les hauts fonctionnaires et ceux d'en bas.
Y a beaucoup de commune qui payent a l'equivalent du smic et pas de
13ieme mois.

Tout comme il y a beaucoup de patron qui roulent en Mercos alors que
leurs employé sont au smic a temps non complet...

Faut pas generalisé.

Et si les fonctionnaires sont si bien payé que ca, pourquoi tu postule
pas ?
Sylvain
AlainD wrote:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news: 4a2e4ee4$0$8206$
Ce qui fait monter l'intolérance, c'est les feignants et les
délinquants.

Et ceux qui tiennent des propos haineux envers une catégorie de
salarié.

Ca prouve que le medef et le gouvernement font une bonne propagande.
Tant que privé et public se tappent dessus ils peuvent continuer
tranquillement leurs magouilles.

N'importe quoi !!
Je ne suis pas UMP
Sylvain
Alain Montfranc wrote:
Sylvain a écrit
<plein de clowneries>

Mais qu'attendez vous donc pour passer le concours ?

C'est exactement comme dire aux fonctionnaires, quand ils font chier tout le
monde avec leurs géves, "vous n'avez qu'a allez travailler dans le privé"

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
Alain Montfranc
Sylvain a écrit
Alain Montfranc wrote:
Sylvain a écrit
<plein de clowneries>

Mais qu'attendez vous donc pour passer le concours ?

C'est exactement comme dire aux fonctionnaires, quand ils font chier tout le
monde avec leurs géves, "vous n'avez qu'a allez travailler dans le privé"

Tout a fait, l'herbe est touhours plus verte ailleurs :-D

Merci de reconnaitre que vous avez dit des clowneries :-D
RVG
deville a écrit :
lucien.coste a écrit :
"RVG" a écrit dans le message de news:
h0kmqa$9mv$
Sylvain a écrit :
Les employés des
mines de Gardanne (Charbonnage de France: fonction publique) ont tous
été mis en retraite anticipée à l'âge de trente-cinq ans, avec des
super
retraite et il font de leur temps libre du travail au noir, un simple C
A P et même rien était suffisant pour rentrer à la mine

Ouais, c'est sûr que mineur de fond, c'est la planque.

c'est bien vrai avec la proximité de la silicose, du grisou, de
l'écroulement des galeries, des venues d'eau, etc.... etc....
et en plus en remontant des puits la douche gratuite et chaude ....
c'est-y
pas beau tout ça !
Dommage que certains n'aient pas connu les lendemains de la guerre où
pendant les hivers rigoureux ( 1947 par exemple) on se serrait autour du
poële, bien contents que l'on puisse avoir du charbon.

--

Lucien COSTE

Le rapport avec la loi scélérate "hadopi" ????

Pareil: les deux n'existent plus.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"You should view the world as a conspiracy run by a very closely-knit
group of nearly omnipotent people, and you should think of those people
as yourself and your friends." Robert Anton Wilson
AlainD
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
Iy0Yl.36087$
AlainD wrote:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news: 4a2e4ee4$0$8206$
Ce qui fait monter l'intolérance, c'est les feignants et les
délinquants.

Et ceux qui tiennent des propos haineux envers une catégorie de
salarié.

Ca prouve que le medef et le gouvernement font une bonne propagande.
Tant que privé et public se tappent dessus ils peuvent continuer
tranquillement leurs magouilles.

N'importe quoi !!

Merci, de même

Je ne suis pas UMP

Jamais dit que tu étais UMP, j'ai dit que tu suis la propagande du medef et
du gouvernement. Pendant que tu tappes sur les affreux privilégiés du public
tu les laisse faire ce qu'ils veulent. Regarde ou sont les vrai privilégiés,
ce ne sont surement pas les fonctionnaires de "base".
AlainD
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
sB0Yl.36091$
Alain Montfranc wrote:
Sylvain a écrit
<plein de clowneries>

Mais qu'attendez vous donc pour passer le concours ?

C'est exactement comme dire aux fonctionnaires, quand ils font chier tout
le monde avec leurs géves, "vous n'avez qu'a allez travailler dans le
privé"

A la différence que les fonctionnaires ne traitent pas le privé de
privilégiés.
Alain Montfranc
AlainD a écrit
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
sB0Yl.36091$
Alain Montfranc wrote:
Sylvain a écrit
<plein de clowneries>

Mais qu'attendez vous donc pour passer le concours ?

C'est exactement comme dire aux fonctionnaires, quand ils font chier tout
le monde avec leurs géves, "vous n'avez qu'a allez travailler dans le
privé"

A la différence que les fonctionnaires ne traitent pas le privé de
privilégiés.

sisi
AlainD
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:

AlainD a écrit
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
sB0Yl.36091$
Alain Montfranc wrote:
Sylvain a écrit
<plein de clowneries>

Mais qu'attendez vous donc pour passer le concours ?

C'est exactement comme dire aux fonctionnaires, quand ils font chier
tout le monde avec leurs géves, "vous n'avez qu'a allez travailler dans
le privé"

A la différence que les fonctionnaires ne traitent pas le privé de
privilégiés.

sisi

T'as des exemples concret?
1 2 3