loll la nouvelle pub du café carte d'or

130 réponses
promer
les publicitaires suggèrent que boire un café, c'est augmenter son pouvoir
d'attraction, bref le café ce serait sexe

du grand n'importe quoi

mais ça marche, c'est chic de boire du café

tout comme marche le retard de l'ipad d'apple qui serait dû à son succès aux
usa
alors que les prévisions des analystes de chez apple étaient conformes aux
ventes actuelles
comment maquiller une bévue interne (non commande de pièces nécessaires à la
fabrication de l'iphone) en une pénurie dûe à un succès au-delà des
espérances

et ça marche

ceux qui disent qu'ils ne font pas avoir par les pubs, c'est généralement
bien les premiers à tomber dans les panneaux

10 réponses

LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
L'honneur, la bonté... sinon je vois pas :)

Oui, les sentiments humains, bien sûr ! mais je te parlais de matos ou de
logiciel. Perso, je trouve pas d'exemple, même chez les plus grandes firmes,
quoi qu'elles produisent. Bagnoles, banques, cartes, jeux, logiciels, ordis,
papiers...

J'ai jamais dit le contraire. Je le prouve d'ailleurs tous les jours
depuis les années 80 (avant, on protégeait peu).

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Ici, c'est peut-être la proximité des plages, mais y'a des p'tits culs
très mignons à peine cachés. C'est d'autant plus con que quand on voit
leurs grands-mères, ça coupe tout en sachant ce qu'elles deviendront.

Si tu continues à zyeuter, je vas le dire à ta femme !!! tu déménageras tout
seul...
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit :
Castagno.
Bend over, roro.

le Castagno se pirate avec de la moquette biologique à rouler. Sinon, on le
fait encapsuler par Gina. c'est connu. Autre chose ?

Castagno est inencapsulable. D'ailleurs, il est réentrant.

--
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq855p$et7$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq8346$b8e$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bc789cf$0$28941$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 15/04/2010 20:45, promer a écrit :
.. dans quelques mois je me prends une tablet androïd

euh... pour quoi faire ?

faut vraiment se faire chier dans la vie pour jouer avec ces trucs...

putain c'est le printemps, ya des cochonnes en short
tous les 10m...

C'est sympa le printemps, hein.. ça permet de voir de jolies plantes ;)

Ici, c'est peut-être la proximité des plages, mais y'a des p'tits culs
très mignons à peine cachés.

Le lapin, fais gaffes, tu ne peux que fantasmer sur ces p'tits culs. T'es
au régime.

D'abord je suis pas au régime, je suis fidèle par choix et amour. Ensuite
ça m'empèche pas de regarder voire de prendre langue.

Pour le dire autrement, c'est pas parce t'es au régime, que t'as pas le droit
de regarder le menu ;)

C'est pas pareil. En bouffe, je ne me refuse rien.

--
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
Ici, c'est peut-être la proximité des plages, mais y'a des p'tits culs très
mignons à peine cachés. C'est d'autant plus con que quand on voit leurs
grands-mères, ça coupe tout en sachant ce qu'elles deviendront.

Si tu continues à zyeuter, je vas le dire à ta femme !!! tu déménageras tout
seul...

Elle le sait bien vu que je lui en parle. Mais j'en ai jamais vu avec
d'aussi beaux et gros nichons naturels qu'elle. Et en plus un ptit cul
bien ferme, pis une fossette juste au dessus... mais bon, je m'égare ;)

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq86re$hgd$
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit :
Castagno.
Bend over, roro.

le Castagno se pirate avec de la moquette biologique à rouler. Sinon, on
le fait encapsuler par Gina. c'est connu. Autre chose ?

Castagno est inencapsulable. D'ailleurs, il est réentrant.

inencapsulable

T'es sûr de ton coup ? c'est pas dans le dico.
--
Claude

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq86re$hgd$
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit :
Castagno.
Bend over, roro.

le Castagno se pirate avec de la moquette biologique à rouler. Sinon, on
le fait encapsuler par Gina. c'est connu. Autre chose ?

Castagno est inencapsulable. D'ailleurs, il est réentrant.

inencapsulable

T'es sûr de ton coup ? c'est pas dans le dico.

Encapsulable non plus :p
Et arrête de râler quand je protège ton trou du cul ;)

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq86t2$hgo$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq855p$et7$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hq8346$b8e$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Clea Molette" a écrit dans le message de
news: 4bc789cf$0$28941$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 15/04/2010 20:45, promer a écrit :
.. dans quelques mois je me prends une tablet androïd

euh... pour quoi faire ?

faut vraiment se faire chier dans la vie pour jouer avec ces
trucs...

putain c'est le printemps, ya des cochonnes en short
tous les 10m...

C'est sympa le printemps, hein.. ça permet de voir de jolies plantes
;)

Ici, c'est peut-être la proximité des plages, mais y'a des p'tits culs
très mignons à peine cachés.

Le lapin, fais gaffes, tu ne peux que fantasmer sur ces p'tits culs.
T'es au régime.

D'abord je suis pas au régime, je suis fidèle par choix et amour.
Ensuite ça m'empèche pas de regarder voire de prendre langue.

Pour le dire autrement, c'est pas parce t'es au régime, que t'as pas le
droit de regarder le menu ;)

C'est pas pareil. En bouffe, je ne me refuse rien.

Parles pas de bouf, ça va me donner faim.
--
Claude

--
LeLapin

rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Et puis laisse un navigateur (n'importe lequel) ouvert avec une centaine
d'onglets dont une poignée avec du flash dedans, et attends, disons, deux
jours. Tu verras si ton nav tourne encore correctement.

Pas besoin de ça : 5 minutes avec 20 onglets Firefox suffisent. faut
rebooter l'ordi.
rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Castagno est inencapsulable. D'ailleurs, il est réentrant.

inencapsulable

T'es sûr de ton coup ? c'est pas dans le dico.

En ce cas, c'est un brevet à déposer avant Nestlé pour leur revendre pour
les Nespresso.