loll la nouvelle pub du café carte d'or

130 réponses
promer
les publicitaires suggèrent que boire un café, c'est augmenter son pouvoir
d'attraction, bref le café ce serait sexe

du grand n'importe quoi

mais ça marche, c'est chic de boire du café

tout comme marche le retard de l'ipad d'apple qui serait dû à son succès aux
usa
alors que les prévisions des analystes de chez apple étaient conformes aux
ventes actuelles
comment maquiller une bévue interne (non commande de pièces nécessaires à la
fabrication de l'iphone) en une pénurie dûe à un succès au-delà des
espérances

et ça marche

ceux qui disent qu'ils ne font pas avoir par les pubs, c'est généralement
bien les premiers à tomber dans les panneaux

10 réponses

rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
C'est plutôt pour la concurrence :
"Grand-mère, le café inencapsulable"... ;)

Faut changer le slogan, alors : "Gina sait faire un bon café..."
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Tu veux un W7 débarrassé des modules de licence et mettable à jour ? Ca
fait des semaines qu'on le trouve sur les torrents privés. En plus y'a
toutes les variations.

J'ai aussi l'adresse du serveur privé, Suisse pour l'Europe, où vous
trouverez les versions de tout ce que vous voudrez de chez Microsoft. Ils le
mettent en anglais pour les Universités, à charge pour celui qui télécharge
de savoir transformer les fichiers .slic en .msi ou .exe et de télécharger
légalement le pack de langue adéquat pour son interface.
Oui, c'est tout à fait légal, fourni par Microsoft, mais le torrent, lui,
est illégal et je ne donne jamais dans l'illégalité.
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
Tu veux un W7 débarrassé des modules de licence et mettable à jour ? Ca
fait des semaines qu'on le trouve sur les torrents privés. En plus y'a
toutes les variations.

J'ai aussi l'adresse du serveur privé, Suisse pour l'Europe, où vous
trouverez les versions de tout ce que vous voudrez de chez Microsoft. Ils le
mettent en anglais pour les Universités, à charge pour celui qui télécharge
de savoir transformer les fichiers .slic en .msi ou .exe et de télécharger
légalement le pack de langue adéquat pour son interface.
Oui, c'est tout à fait légal, fourni par Microsoft, mais le torrent, lui, est
illégal et je ne donne jamais dans l'illégalité.

Tu ne donnes jamais, donc tu vends ?

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Tu ne donnes jamais, donc tu vends ?

Uniquement ma prestation, à savoir de la consultation et du coaching
informatique
rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Parles pas de bouf, ça va me donner faim.

C'est vrai, c'est l'heure du casse-croûte ! ça prouve que c'est l'heure
d'aller dormir après les médocs. Bonne nuit à tous les 2, Castagno et le
lapin. A demain.
ps : pas de nuage islandais en vue, lol
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Parles pas de bouf, ça va me donner faim.

C'est vrai, c'est l'heure du casse-croûte ! ça prouve que c'est l'heure
d'aller dormir après les médocs. Bonne nuit à tous les 2, Castagno et le
lapin. A demain.
ps : pas de nuage islandais en vue, lol

Oh merde, est-ce que j'ai pris ma statine ????

--
LeLapin
Pierre Maurette
rorodesbois, le 16/04/2010 a écrit :
"LeLapin" a écrit :
Tu veux un W7 débarrassé des modules de licence et mettable à jour ? Ca
fait des semaines qu'on le trouve sur les torrents privés. En plus y'a
toutes les variations.

J'ai aussi l'adresse du serveur privé, Suisse pour l'Europe, où vous
trouverez les versions de tout ce que vous voudrez de chez Microsoft. Ils le
mettent en anglais pour les Universités, à charge pour celui qui télécharge
de savoir transformer les fichiers .slic en .msi ou .exe et de télécharger
légalement le pack de langue adéquat pour son interface.
Oui, c'est tout à fait légal, fourni par Microsoft, mais le torrent, lui, est
illégal et je ne donne jamais dans l'illégalité.

Ça correspond exactement à ce que j'écrivais: mise à disposition par
Microsoft de versions en licence de masse.

Vous avez deux types de produit:

- Les licences d'entreprise, les universités en faisant partie. En
général, ça marche sans autre souci. Il y a un risque de limitation
dans le temps, et de plus Microsoft sans doute pour calmer un peu la
diffusion place parfois une vérification géographique.

- Les versions OEM, liées à un constructeur, vendues avec un
ordinateur. Là, il y a une vérification de signature dans le BIOS. Deux
façons de passer au travers: un crack qui tourne au boot (dit
/loader/), en fait j'imagine que ça modifie l'image RAM (shadow) du
BIOS, ou alors un flashage du BIOS.

Enfin, on peut acheter une version OEM officiellement, par exemple chez
CDiscount. C'est en gros moitié prix. Pas de support, puisqu'il est
censé être fourni par le fabricant de la machine. La licence est liée
au hard de la machine sur laquelle est faite la première validation. Un
changement de carte-mère sur panne est éventuellement négociable une
fois, mais c'est quand même contraignant.

Notez que pour les machines virtuelles, le problème en est encore moins
un, vu que le hard est clônable à l'infini.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :

Notez que pour les machines virtuelles, le problème en est encore moins un,
vu que le hard est clônable à l'infini.

Ce qui veut dire, dans le contexte ?

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

http://cjoint.com/?eqaNg6plTz

Ah oui mais non, c'est tout sauf scientifique, les bouteilles ne sont
pas arrangées pour optimiser l'encombrement. Tu dois pouvoir en mettre
plus.

Non, ça s'est cassé la gueule quand j'ai ouvert le coffre !

J'ai pris sept bouteilles de Zéro sans caféine pour essayer : plus
sucré
et plus goût de citron : moins bon.

Moi je hais l'aspartame (et ça me rend malade encore pire que la
caféïne). Alors je préfère mon Coke sans caf avec sucre mais avec une
rondelle.

Ah non, je veux rester avec mes 74 kg. Quand je buvais du sucré, j'en
faisais 4 de plus, j'avais une IMC de 23,8. Je devrais peser 75
idéalement (1,81 m).

Mais c'est encore meilleur avec un petit rhum ambré pas trop fort en
goût.

Berk ! Je hais l'alcool.

--
Jac
"LeLapin" :

Pour le dire autrement, c'est pas parce t'es au régime, que t'as pas
le droit de regarder le menu ;)

C'est pas pareil. En bouffe, je ne me refuse rien.

T'as tort. T'étonne pas de voir ton stent se sténoser ainsi que les
autres coronaires.
Après, ce sera le pontage, fendu en deux comme un lapin et recousu au
fil de fer.