lowcost / hébergement discount

72 réponses
Christophe Casalegno
La suite du premier opus est disponible ici :

http://www.intelink.info/index.php/news/intelligence_eco/divers/200512041643_le_monde_de_l_hebergement_internet_lowcost_va_t_il_s_effondrer_suite

amicalement,

--
Christophe Casalegno | Groupe Digital Network | UIN : 153305055
http://www.digital-network.net | http://www.securite-reseaux.com
TISTC | OFREMHI | IIHEC | IICRAI | CIRET-AVT | KESAC | TIIX
Technical director | Security Intrusion techniques & infowar specialist.

2 réponses

oles
GPLHost a écrit:
wrote:
en chine il y a beaucoup plus des morts de faim ... chaque pays a
ses problemes. tu connais les problemes de la chine ? parle-en
des vrais problemes, pas celle que tu as entendu à la radio ou
tele ... et donc touche forcement de la liberté d'expression.

octave

Excuse moi mais je viens de demander a ma femme qui est chinoise parce
que je n'étais pas sur mais ni elle ni moi n'avons entendu parler de
grave problème de faim en chine. Peut-etre que certains ne mange pas
totalement a leurs faim et peut-etre un peu trop de riz et pas souvent
de la viande, mais on ne peut pas dire que ça soit le principale problème.

Salut,
Tiens un vieux thread. J'ai oublié celui là.

Tout depend d'où vient ta femme. De la ville je suppose. Il suffit
de sortir Shanghai pour aller dans les villages. Mais c'est pas mon
propos et je ne voulais blesser personne. J'ai pas été très precis.
Je reprecise: nourrir plus de 1'000'000 des personnes c'est un vaste
projet. Est-ce qu'en Chine il y a plus des morts de faim que des
executions des detenus politique ? Je pense que oui mais c'est
que mon propre jugement. Et lorsqu'on sait que socialisme/communisme
des pays d'Est s'est ecroulé parceque les gens en avaient marre d'avoir
les magasins vides, c'est une motivation de plus pour s'interesser au
probleme de la faim. En gros, la politique (partout dans le monde)
consiste à donner à bouffer aux gens (besoins primaire). Sinon les gens
vont retourner le pouvoir.

Ce n'est pas tellement le newsgroups pour discuter de la politique
et franchement ce n'est pas si interessant que ça (la politique).
Depuis que j'ai plus de tele chez moi qu'est-ce que je m'en fous :)

Octave

--
Simplifiez la gestion de votre hebergement et
telechargez MoM: http://www.ovh.com/fr/download
pour Windows, Mac ou Linux. C'est gratuit !

nicolaslf
vous avez vu les gens voler la bouffe aux cochons? les cochons étaient
les vôtres ou vous aussi vous étiez obligé d'y aller avec la panique
aux yeux?
c'est en france que vous avez vecu ça ou ailleurs?
faudra peut être vous occuper de votre propre vie au lieu de raconter
n'importe quoi sur les forums