Lu pour vous

Alf92
"En revanche si le mode macro (prise de vue jusqu'à 3 centimètres) est
efficace, les huit modes scène prévus laisseront un peu sur sa faim. En
effet, il n'est pas rare de voir des modèles concurrents proposer 15,
20, voire 30 modes de prises de vue. "
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-1611/appareils-photo-numeriques-canon-ixus-70/

(no comment)
--
Cordialement,
Alf92

1 2 3
anneleguennec
Ghost-Rider wrote:

Merci Pierre, de l'avoir enfin remarqué, ça fait des lustres que je
change les titres en fonction des contenus sans que personne ne le
relève, mes efforts sont enfin récompensés.

Il eut mieux valu, lors du changement de titre,annoncer la couleur sous
cette forme : big brother est parmi nous (was : la photo dans un hamac
(was : j'ai lu pour vous))

Du coup, les gens qui prennent le train en marche, et qui utilisent un
newsreader évolué (présentation graphique des enfilades) peuvent mieux
suivre les évolutions.

Bour-Brown
Anne a écrit
( 1hu9ez4.1h72lc84n7bxxN% )

[...]

Exactement ce que je disais : newsreader tellement évolué qu'il n'arrive pas
à suivre. Et pourquoi «was» sur un forum francophone ? Les accents dans les
sujets, en 2007, les newsreaders évolués, z'y arrivent pas non plus ?

Ghost-Rider
Anne a écrit
( 1hu9ez4.1h72lc84n7bxxN% )

[...]

J'utilise ThunderBird, ça présente les fils tout seul comme un
organigramme hiérarchique, indépendamment des changements de sujets.
Il y plein d'options d'affichage, de tris... Star Office faisait ça
aussi, même un peu mieux à mon avis.
Je viens de regarder Outlook: je n'y comprends rien, je ne trouve même
pas les groupes de news.

Cordialement

Ghost Rider

Pierre Pallier
Hello, Ghost-Rider a écrit dans

J'utilise ThunderBird

Calmez-vous.
--
J'utilise la version gratuite de SPOUMFiltrer pour utilisateurs privés.
23582536521451145442 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.

Den

on fait fonctionner le numérique en automatique ,
branché sur ton cerveau :-))

Branché sur quoi, tu as dit ? Comprends pas !

Ça se trouve sur EBay ?

Ghost Rider

Bonsoir,

Des équipes américaines (sûr) et anglaises (je crois) ont déjà réussi à
faire actionner une machine par la pensée en branchant des électrodes
dans le cerveau d'un humain : commande de prothèse par un handicapé.

Den

Florent
Ghost-Rider a formulé la demande :

J'ai vu à la télé américaine des arrestations de suspects filmées par une
caméra fixée sur la voiture de police.

Ça valait bien un changement de titre ! :)

Merci Pierre, de l'avoir enfin remarqué, ça fait des lustres que je change
les titres en fonction des contenus sans que personne ne le relève, mes
efforts sont enfin récompensés.

désolé, je savais pas qu'il fallait dire qu'on avait remarqué quand un
titre était changé.

on fera :)

Ghost-Rider

désolé, je savais pas qu'il fallait dire qu'on avait remarqué quand un
titre était changé.

on fera :)

Seulement si c'est drôle, c'est sans doute ça qui cloche.

Je ferai de gros efforts. ;-)

Ghost Rider

Florent

désolé, je savais pas qu'il fallait dire qu'on avait remarqué quand un
titre était changé.

on fera :)

Seulement si c'est drôle, c'est sans doute ça qui cloche.

c'est toujours drôle. mais je suis mal placé pour juger : public facile
:)

Alf92
Ghost-Rider () a écrit
dans news:45e5ddb4$0$5111$ :

[...]

question d'habitude.
je les ai presque tous essayés et je suis toujours revenu à OE.
en revanche pour le courrier y a longtemps que je suis en webmail (bien
plus pratique).

--
Cordialement,
Alf92

Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( 45e5ddb4$0$5111$ )

J'utilise ThunderBird, ça présente les fils tout seul comme un
organigramme hiérarchique, indépendamment des changements de sujets.

Super.

Quand je vais sur les forums dpreview par exemple, on voit toute l'enfilade
et d'un seul coup d'oeil on sait où aller si l'utilisateur a mis l'intitulé
du sujet en adéquation avec ce dont il parle. En fait le sujet, normalement,
c'est quand même à ça qu'il sert, hein, sinon on se retrouve vite avec des
trucs qui n'ont plus rien à voir.

Je suis content de savoir que grâce aux newsreaders alternatifs évolués, on
va enfin avoir le droit de faire des choses logiques et intelligentes.

1 2 3