Lu pour vous

25 réponses
Alf92
"En revanche si le mode macro (prise de vue jusqu'à 3 centimètres) est
efficace, les huit modes scène prévus laisseront un peu sur sa faim. En
effet, il n'est pas rare de voir des modèles concurrents proposer 15,
20, voire 30 modes de prises de vue. "
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-1611/appareils-photo-numeriques-canon-ixus-70/

(no comment)
--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

5 réponses

1 2 3
anneleguennec
"Bour-Brown" wrote:

Exactement ce que je disais : newsreader tellement évolué qu'il n'arrive pas
à suivre. Et pourquoi «was» sur un forum francophone ? Les accents dans les
sujets, en 2007, les newsreaders évolués, z'y arrivent pas non plus ?

Mon newsreader à moi que j'utilise depuis 1996 sait faire deux choses :
recoller les fwd maladroits dans la bonne enfilade, suivre une enfilade
par les numéros de messages référents sans se focaliser sur le titre.
Pour la 3e, il est le seulou à peu près, c'est l'affichage graphique des
enfilades.

J'en connais qui savent pas faire le 1 ou le 2, et le 3 à fortiori.

Vincent Becker
"En revanche si le mode macro (prise de vue jusqu'à 3 centimètres) est
efficace, les huit modes scène prévus laisseront un peu sur sa faim. En
effet, il n'est pas rare de voir des modèles concurrents proposer 15,
20, voire 30 modes de prises de vue. "

Ca rappelle un dingodosser de Gotlib/Goscinny du début des années 70 sur
la photo: un type avec un appareil moderne (de l'époque) genre
instamatic photographie une cabane en bois, visiblement des toilettes,
et l'appareil corrige tout seul le choix du sujet et produit une photo
du château de Chambord...

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
http://www.lumieresenboite.com
Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php

franeric
Vincent Becker wrote:

l'appareil corrige tout seul le choix du sujet et produit une photo
du château de Chambord...

là, j'aime ce que tu dis et comme Chambord est tres large n, c'est bien en
plus ce tres grand angle automatique :=)

--
ricco

anneleguennec
bsch wrote:

Mon newsreader à moi que j'utilise depuis 1996 ...

User-Agent: MacSOUP/2.8b2 (unregistered for 310 days)

hum ....

Depuis 96, ça fait pas beaucoup de jours :=))

cf
Anne wrote:

User-Agent: MacSOUP/2.8b2 (unregistered for 310 days)

Depuis 96, ça fait pas beaucoup de jours :=))

<aparté>

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais si comme moi tu as perdu ton code
d'enregistrement -- on a beau être ordonné, 10 ans, c'est long ;-) --
mais que tu as encore accès au dossier système (ou une sauvegarde) d'un
ancien Mac, il te suffit d'y récupérer le fichier "MacSOUP Preferences"
dans le dossier Préférences et de le copier tel quel dans le dossier
Bibliothèque/Préférences de ton OS X actuel, et ton MacSOUP sera à
nouveau enregistré.

</aparté>

A++
--
Christian

1 2 3