Luc tes conseils sont souvent judicieux

11 réponses
Alain Blanchard
J'ai évoqué un problème (impossible de recevoir des mails) et j'attendais
avoir ton nom dans les réponses. Comme il n'est jamais trop tard pour bien
faire.......

Amicalement

Alain

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Alain Blanchard*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:48518f52$0$3493$ pour écrire ceci :

J'ai évoqué un problème (impossible de recevoir des mails) et
j'attendais avoir ton nom dans les réponses. Comme il n'est jamais
trop tard pour bien faire.......

Ça ne se fait pas de s'adresser à qq'un en particulier dans l'objet
d'un nouveau post. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Fred
Dans : news:48518f52$0$3493$,
Alain Blanchard disait :

J'ai évoqué un problème (impossible de recevoir des mails)

Une piste ici peut-être
http://support.microsoft.com/kb/813518

--
Fred

Alain Blanchard
Tu n'as pas a me dicter ce que je peux faire ou ne pas faire.

Je suis un homme libre, qui sait rester courtois comme tu peux t'en rendre
compte.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Alain Blanchard*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:48518f52$0$3493$ pour écrire ceci :

J'ai évoqué un problème (impossible de recevoir des mails) et
j'attendais avoir ton nom dans les réponses. Comme il n'est jamais
trop tard pour bien faire.......

Ça ne se fait pas de s'adresser à qq'un en particulier dans l'objet
d'un nouveau post. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Alain Blanchard
Merci fred,

Tu as vu que le message d'erreur est bien ce ce style

Toutefois l'autre problème est que je ne peut plus accéder en mode exclusif
a mes fichier DBF (FoxPro)

L'apparition des deux symptômes semble être corrélé.

La desactivation totale de Bitdefender qui n'a jamais posé de problème ne
change rien

Merci beaucoup tout de même

Je crois que je m'achemine doucement vers une reinstallation du système.

Nota les autres ordinateurs du réseau Wifi ne présentent aucun de ces deux
problèmes

"Fred" a écrit dans le message de
news:
Dans : news:48518f52$0$3493$,
Alain Blanchard disait :

J'ai évoqué un problème (impossible de recevoir des mails)

Une piste ici peut-être
http://support.microsoft.com/kb/813518

--
Fred

Didier [MVP]
Je suis pour votre liberté, les contributeurs du forum sont libres eux
aussi, dans la limite du respect des règles qui sont là pour garantir la
liberté de tous, Entre autre on ne s'adresse pas directement à une personne.
D'ailleurs, normalement, la personne nommée ne répond pas.
Didier.

"Alain Blanchard" a écrit dans le message de news:
4852158b$0$15722$
Tu n'as pas a me dicter ce que je peux faire ou ne pas faire.

Je suis un homme libre, qui sait rester courtois comme tu peux t'en rendre
compte.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Alain Blanchard*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:48518f52$0$3493$ pour écrire ceci :

J'ai évoqué un problème (impossible de recevoir des mails) et
j'attendais avoir ton nom dans les réponses. Comme il n'est jamais
trop tard pour bien faire.......

Ça ne se fait pas de s'adresser à qq'un en particulier dans l'objet
d'un nouveau post. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Alain Blanchard*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4852158b$0$15722$ pour écrire ceci :

Tu n'as pas a me dicter ce que je peux faire ou ne pas faire.

Je suis un homme libre, qui sait rester courtois comme tu peux t'en
rendre compte.

Tu fais comme tu veux, on est en république.
C'est simplement une règle de la net-étiquette. Ce n'est pas moi qui
l'ai inventée.
Salut.
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Didier [MVP] a écrit...

Je suis pour votre liberté, les contributeurs du forum sont libres eux
aussi, dans la limite du respect des règles qui sont là pour garantir
la liberté de tous, Entre autre on ne s'adresse pas directement à une
personne. D'ailleurs, normalement, la personne nommée ne répond pas.

surtout quand elle ne sait pas quoi répondre puisqu'elle sait que le
responsable apparent (le POP de Free) est hors de cause et qu'il faut
chercher en dehors d'OE, par exemple du côté des autorisations dans le
parefeu ou d'un autre logiciel tiers tel qu'un antivirus (c'est la
suggession de Fred).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Marc-Antoine
Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour Alain Blanchard*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4852158b$0$15722$ pour écrire ceci :

Tu n'as pas a me dicter ce que je peux faire ou ne pas faire.

Je suis un homme libre, qui sait rester courtois comme tu peux t'en
rendre compte.

Tu fais comme tu veux, on est en république.
C'est simplement une règle de la net-étiquette. Ce n'est pas moi qui
l'ai inventée.
Salut.

Sans compter que cela donne à penser que les autres bénévoles sont
*quantité négligeables* et que leur conseils sont moins judicieux, voir
insignifiant.

--
Marc-Antoine

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 13 Jun 2008 15:07:48 +0200, *Luc* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

surtout quand elle ne sait pas quoi répondre puisqu'elle sait que le
responsable apparent (le POP de Free) est hors de cause et qu'il faut
chercher en dehors d'OE,

... blablabla ...
C'est surtout pas Free qui n'est jamais enrhumé et qui est le meilleur
FAI du monde ... et surtout pas OE qui est le meilleur courrielleur du
monde ... c'est bien connu !
Quelle partialité !
Toujours les mêmes rengaines sur les antivirus ... si Windows était un OS
sécurisé ... hein !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Fred
Dans : news:4852196a$0$4829$,
Alain Blanchard écrivait :
Merci fred,

Toutefois l'autre problème est que je ne peut plus accéder en mode
exclusif a mes fichier DBF (FoxPro)

Essaie de voir avec cet utilitaire quels sont les processus qui accèdent
à tes fichiers problématiques (DBF ou DBX pour OE)
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896655.aspx

--
Fred

1 2