La lumière était parfaite

Ghost-Rider
Petite tentative de parasitisme photographique.

Comme je suis très jaloux du succès du fil d'Albert, je tâche d'en
grapiller quelques misérables miettes avec mon propre opus.

http://www.cijoint.fr/cj201010/cijffc60d2.jpg

Ce n'est pas un panorama de 1024 photos recollées à la main le soir à la
chandelle.
Je n'ai rien retouché, rien de rien, même pas les dimensions pour ne pas
en déflorer l'ineffable profondeur.
Je sors à peine de l'état de sidération contemplative dans lequel cette
image m'a plongé.

Voilà, plein d'espoir, j'attends les commentaires qui ne sauraient être
que laudatifs.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3 4 5
Ofnuts
On 10/19/2010 06:24 PM, Ghost-Rider wrote:
Le 19/10/2010 17:12, Ofnuts a écrit :
On 10/19/2010 04:27 PM, Ghost-Rider wrote:

Et puis c'est toi qui a le mauvais oeil. Elle n'est pas là sur la
précédente, ni sur la suivante :
http://www.cijoint.fr/cj201010/cijCSLk2BF.jpg
Je pense vraiment à t'interdire définitivement de regarder mes photos.
Tu l'auras voulu !

Exact... sur la suivante on a les fils électriques la place :-)

Et après tu diras que mes photos sont floues !

C'est vrai que tant qu'à faire ils auraient pu être plus nets :-)

--
Bertrand
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mardi
19/10/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4cbdc859$0$7722$, les doux mélismes
suivants :

en ce qui me concerne, *je ne fais pas de l'art*

Rermarque...Ça fait un bout de temps qu'On l'avait remarqué, n'est-ce
pas...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 20/10/2010 10:22, MELMOTH a écrit :
[...]

Oui, je précise néanmoins qu'assez souvent mes souvenirs ainsi
immortalisés pour l'édification des générations futures sont
considérables comme exemples d'art brut involontaire :
http://www.cijoint.fr/cj201010/cijWafpM5o.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jean Passe
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4cbeb200$0$5427$
[...]

Il te faut voir le maréchal ferrant, le bon, celui qui est un artiste en son
genre :-)

René
Laszlo Lebrun
On Mon, 18 Oct 2010 21:38:34 +0200, delestaque wrote:

C'est volontairement dans le mauvais sens ou bien c'est un test de
Roschart ?

...de Rohrschach

SCNR
Laszlo