lumière de fin d'après midi

René S
Dans les Calanques près de Luminy.

https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLhliqYFeI3_DSCN0399a.jpg

René S
pue64g$sts$
fichtre ! c'est encore plus grand que je ne me l'imaginais...
je ne connais pas du tout ce coin, je suis plutôt "Atlantique" :-)

Je grimpais vers le mont Puget (650 m) mais je ne me souviens pas
précisément à quel étape je me trouvais. Mais je pense que les proportions
sont à peu près correctes.
jdd
Le 07/12/2018 à 17:11, Alf92 a écrit :
je ne connais pas du tout ce coin, je suis plutôt "Atlantique" :-)

quelle est la hauteur de "l'aiguille creuse"?
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLhrMFJEIbh_199908-009-11180.jpg
elle est derrière, et on a un repère d'échelle :-)
jdd
--
http://dodin.org
Markorki
Alf92 a écrit :
René S :
"Alf92" :

au pire une échelle en légende
ex. : |_______|_______| 50+50m

Alors là tu me fais profondément rigoler.
Encore une fois je ne suis pas cartographe. Mais toi tu ne serais pas un peu
obsessionnel avec tes échelles ?

https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLhm7qqxoYb_HHHHHH.jpg

Vous voulez une échelle ?
Celle-là faisait dans les 2m50, et peur aussi...
https://www.flickr.com/photos/orchimous/28834493356/in/album-72157669387122834/
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Markorki
jdd a écrit :
avec une échelle, c'est mieux, mais on a pas toujours le choix. J'avais déjà
publié cette image (Red Rocks, près de Las Vegas)
http://dodin.org/piwigo/galleries/Photos/2010-2019/2015/2015tr1/20150221-02-red-rocks/DSC03453-17460.jpg

Pour moi, les personnages ne nuisent pas, au contraire !
Pendant que ça chargeait, en partant du haut, j'avais nettement sous estimé la
taille des rochers avant de voir les personnages.
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Markorki
Alf92 a écrit :
l'image est plutot belle mais l'absence d'échelle pose vraiment
problème. le pic devant peut faire 3m70 comme 70m.
si tu ne veux rien rajouter à ton image alors donne l'info dans ton
post !

En parlant d'échelle et de calanques, j'y ai presque mis mon meilleur profil
!;-) :
https://www.flickr.com/photos/orchimous/14111723457/in/album-72157644496268358/
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Stephane Legras-Decussy
Le 07/12/2018 17:35, Thierry Houx a écrit :
C'est le dernier de tous ceux qui on agrégé la colère, et donc il trinque.

meuh non... ya pas plus de colère que d'habitude, c'est juste de
l'incompétence politique.
tu prends un pro genre Chirac ou Mitterrand, c'est réglé en 1 semaine...
Alf92
Markorki :
En parlant d'échelle et de calanques, j'y ai presque mis mon meilleur profil
!;-) :
https://www.flickr.com/photos/orchimous/14111723457/in/album-72157644496268358/

belle vue sur le stade vélodrome (en recontruction visiblement)
https://c1.staticflickr.com/4/3791/14111793100_aba724ec97_b.jpg
René S
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
puej67$1vbk$
En parlant d'échelle et de calanques, j'y ai presque mis mon meilleur
profil !;-) :
https://www.flickr.com/photos/orchimous/14111723457/in/album-72157644496268358/

Echelle de Sugiton ?
jdd
Le 07/12/2018 à 20:09, Markorki a écrit :
jdd a écrit :
[...]

:-)
oui, j'ai mis l'original
moi aussi au départ je n'avais pas vu les promeneurs :-)
jdd
--
http://dodin.org
Jacques DASSIÉ
Le 07/12/2018, Markorki a supposé :
Alf92 a écrit :
[...]

Très belle série d'un paysage que ne connaissais pas.
Tu me donnes envie d'y aller (en bateau...) !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus