lumière de fin d'après midi

82 réponses
René S
Dans les Calanques près de Luminy.

https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLhliqYFeI3_DSCN0399a.jpg

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 16/12/2018 21:13, GhostRaider a écrit :
quel retour en arrière? la date sur la banderole est d'octobre dernier?

sans déconner, ma fille ne veut plus mettre son gilet jaune pour faire
du vélo... j'ai été obligé d'acheter un gilet fluo vert.
Stephane Legras-Decussy
Le 16/12/2018 21:23, Den a écrit :
Pour regarder quelques fois LCP-AN, il y a des parlementaires qui font
un vrai travail en commission. Je me souviens d'un "débat" avec un
représentant des motards (pas la police) qui s'opposait à l'obligation
de parter des gants, pour des raisons d'argent. Quand on voit le prix
d'usage d'une bécane, il était vraiment patient et pédagogue, le
président de la commission. Peut-être parce que le motard aurait pu être
son fils...

10s qui résume tellement bien
https://youtu.be/MNRWWdbrDoc?tr
jdd
Le 16/12/2018 à 21:13, GhostRaider a écrit :
Le 16/12/2018 à 19:28, jdd a écrit :
Le 16/12/2018 à 17:35, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLqp7o64rFI_D7000-08499.JPG

quel retour en arrière? la date sur la banderole est d'octobre dernier?

a, ok...
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 16/12/2018 à 21:23, Den a écrit :
jdd wrote:
Le 16/12/2018 à 17:06, GhostRaider a écrit :
Je me souviens de ce député communiste qui avait fait le tournée de
vidage des poubelles avec les éboueurs. A la fin de la journée, il était
mort de fatigue.

passe une journée en commissions, et tu vas comprendre pourquoi certains
dorment :-)
jdd

Pour regarder quelques fois LCP-AN, il y a des parlementaires qui font
un vrai travail en commission.

on peut parfois dormir d'ennui, mais aussi de fatigue, quand ca se
termine aux petites heures du matin :-)
un parlementaire *peut* ne rien faire, il n'y a qu'à ne pas le réélire,
mais la plupart travaillent énormément
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 16/12/2018 à 21:48, Stephane Legras-Decussy a écrit :
j'ai regardé tout ce que j'ai pu comme plateau TV, j'en ai pas vu
UN SEUL pas completement abruti... ça m'a même étonné car
statistiquement il devrait y en avoir 1 ou 2.

plus abruti que les "spécialistes" de plateau? tu as du avoir du mal à
trouver
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
efji :
On 16/12/2018 18:55, Alf92 wrote:
#2 en matière de politique, tant qu'on n'est pas dans les extrèmes,
parler d'intelligence quand on n'est pas d'accord n'a pas beaucoup de
sens. il y a des bons et des mauvais dans chaque camp.

Non !

https://www.franceinter.fr/emissions/boomerang/boomerang-17-decembre-2018
13'15" à 19'14" (mais tout est intéressant)
Stephane Legras-Decussy
On 12/17/2018 08:58 AM, jdd wrote:
Le 16/12/2018 à 21:48, Stephane Legras-Decussy a écrit :
j'ai regardé tout ce que j'ai pu comme plateau TV, j'en ai pas vu
UN SEUL pas completement abruti...  ça m'a même étonné car
statistiquement il devrait y en avoir 1 ou 2.

plus abruti que les "spécialistes" de plateau? tu as du avoir du mal à
trouver

ya que ça...
"on veut la demission de Macron"
"samedi prochain, on rentre de force dans l'Elysée"
"on veut au moins +500€ sur le smic"
"on veut un gouvernement du peuple"
etc
même Hanouna, qui n'est pas le plus grand intello des animateurs, a été
obligé de recadrer ces crétins sur leur propos.
jdd
Le 18/12/2018 à 02:14, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 12/17/2018 08:58 AM, jdd wrote:
Le 16/12/2018 à 21:48, Stephane Legras-Decussy a écrit :
j'ai regardé tout ce que j'ai pu comme plateau TV, j'en ai pas vu
UN SEUL pas completement abruti...  ça m'a même étonné car
statistiquement il devrait y en avoir 1 ou 2.

plus abruti que les "spécialistes" de plateau? tu as du avoir du mal à
trouver

ya que ça...
"on veut la demission de Macron"
"samedi prochain, on rentre de force dans l'Elysée"
"on veut au moins +500€ sur le smic"
"on veut un gouvernement du peuple"
etc
même Hanouna, qui n'est pas le plus grand intello des animateurs, a été
obligé de recadrer ces crétins sur leur propos.

si c'est ça la définition d'abrutis, il n'y a que ca sur ce forum (moi
le premier)
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
On 12/18/2018 08:16 AM, jdd wrote:
si c'est ça la définition d'abrutis, il n'y a que ca sur ce forum (moi
le premier)

pardon ?? les revendications que je viens d'écrire sont dignes d'un
enfant de 12 ans !
Alf92
efji :
On 16/12/2018 18:55, Alf92 wrote:
Lire le dernier article de Jacques Julliard dans l'Obs.

Ah non, ça c'est au dessus de mes forces :)

2 pages de bon sens de centre-gauche :
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAkxDjxq6lz_L.Obs---6-au-12-Decembre-2018b-Julliard.pdf