Lutte anti-piratage

Totoche
Dans le cadre de la lutte anti-piratage, particulièrement du card sharing,
unique moyen de contourner le mediaguard à l'heure actuelle, une opération
changement de carte pour tous les abonnés C+ Canalsat va avoir lieu très
prochainement.

Inutile donc d'acheter maintenenat une D******x uniquement pour faire du
card sharing.

Inutile aussi d'acheter des modules PCMCIA Astoncrypt, ils ne fonctionneront
plus, le but principal de l'opération changement de carte est d'empêcher le
fonctionnement des modules Aston, Matrix et autres modules wi-fi de card
sharing.

A bon entendeur...

1 2 3 4
Bill Pharney
Il se trouve que Larry a formulé :
L'info que j'ai eue date de plusieurs mois, et vous (jopland) en faites ce
que vous voulez. Je n'ai pas l'habitude de poster à tour de bras, alors
avant de tirer sur tout ce qui bouge, vous vous calmez.
Pourquoi je posterais des preuves !!! Vous voulez aussi que je donne le nom
de mon contact !? Il y en a qui ne doutent de rien...

"Ausene By Serge Surpin" <sergenospamausene.fr> a écrit dans le message de
news: 45abfa34$0$21149$
quand on a des infos de ce type, il faut les garder en mémoire au cas ou
parfois elles sont vraies et d'autres infos vont vite nous les confirmer
parfois, c'est faux et on a oublié

j'ai une tendance à prendre un peu au sérieux cette info car elle a
visiblement des bases vrais
mais souvent les fausses infos partent d'infos vraies

donc méfiance mais wait and see

--

S.
"Jopland" a écrit dans le message de news:
45abe052$0$30123$
Larry avait énoncé :
une source chez C+ m'avais parlé de mesures "drastiques" envers les
divers modules et Cie vers février, voilà qui s'avère se produire...

Février maintenant ... de mieux en mieux !

Dire que vous payez votre abonnement internet, tout ça pour écrire
n'importe quoi.

Je dois être un peu naif, mais j'ai toujours eu du mal à comprendre
pourquoi les gens postaient sans preuve. Pour essayer de se rendre
intéressant, certainement.

:(

Oh la la, mon dieu mon dieu ...

Bien sûr que vous n'allez pas donner vos sources, on risquerait de vous
croire.

Alors moi je dis (sans citer mes sources, c'est trop risqué) que d'ici
juillet :
TF6 sera sur Csat en HD dolby 9.1 (mais sans teletexte)
3 chaines HD supplémentaires arriveront sur Csat mais en noir & blanc
L'abonnement mensuel prendra 1.50 Eur (par chaine)

Bien sûr vous faites ce que vous voulez de ces précieuses infos que je
vous livre.

Wow ... heureusement que des pointures comme vous fréquentent ce forum,
ce serait bien fade sinon.

MDR ... on des dirait des gosses.

Allez, je vous livre les prochains numéros gagnants du loto :
1x 4x 0x 3x 0x 0x complémentaire : 4x
Je ne peux vous en dire plus, chut ...
le seigneur des rateaux
On Tue, 16 Jan 2007 12:00:02 +0100, "Ausene By Serge Surpin"
<sergenopubatausene.fr> wrote:

en Korée de Nord ca rale pas

donc ce n'est pas un pays pour vous
vous y seriez arreté de suite !

j'attend encore la preuve comme quoi je serais lié au monde du sat
"moi et mes amis"

en Korée du nord vous seriez déja exécuté par contre
Ausene By Serge Surpin
la différence c'est que vos infos sont loufoques
et que celles apportés sont crédibles et pour certaines déjà confirmées

--

S.
45ae9880$0$30098$

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Wed, 17 Jan 2007 23:17:30 +0100, Ausene By Serge Surpin a écrit :

la différence c'est que vos infos sont loufoques et que celles apportés
sont crédibles et pour certaines déjà confirmées

Et c'est SS qui dit ça..... ;-)

Bye
Marc Berthier
Larry a couché sur son écran :
une source chez C+ m'avais parlé de mesures "drastiques" envers les divers
modules et Cie vers février, voilà qui s'avère se produire...

Bon ... mi-février et toujours pas la moindre annonce.
Larry
"tout arrive à point à qui sait attendre"
l'info m'a été donnée il y plus de 6 mois, donc avec la fusion, il y eu
certainement des changements ou reports
wait and see

"Marc Berthier" a écrit dans le message de news:
45cb4353$0$451$
Larry a couché sur son écran :
une source chez C+ m'avais parlé de mesures "drastiques" envers les
divers modules et Cie vers février, voilà qui s'avère se produire...

Bon ... mi-février et toujours pas la moindre annonce.

chippet
Le samedi 13 Janvier 2007 à 12:59 par Totoche :
"Pyerrick"
45a8c601$0$26351$

C'est de source sûre, je ne peux révéler mes sources, de
même je ne peux
révéler la date. Tout ce que je peux dire c'est que
l'opération aura lieu
en
2007, bien avant Noël pour que tout les petits problèmes soient
résolus
avant les fêtes.
Les démodulateurs du commerce qui n'ont pas la licence mediaguard
(donc
qui
n'ont pas le mediaguard embedded) ne fonctionneront plus. Ceux qui ont
l'interface commune devront obligatoirement acquérir le module PCMCIA
officiel qui sera mis en vente avant l'opération changement de carte.
(Aston
et Cie ne fonctionneront plus). C'est pour accroitre la protection que
l'utilisation obligatoire du module propriétaire a été
imposée.

Encore un post sans la moindre preuve, visant quoi? A provoquer un
déferlement de réactions?

Vous soutenez donc que les Aston 1600 et autres Simba seront bons à
jeter?
Là encore vous n'avez le droit de ne rien dire sans doute, mais Csat
fera
bien sûr un geste envers ceux qui se retrouveront du jour au lendemain
avec leur nouvelle carte, leur abonnement courant encore pour un an, et un
démo inutilisable.

Il est clair que le card sharing est 100% illégal. De là
à mettre un
nombre important d'utilisateurs honnêtes dans la mouise ...
Je me pose d'ailleurs la question de l'ampleur du card sharing.

Le nouveau système de cryptage, qui sera le système le plus
sécurisé au
monde, ne s'appellera plus Mediaguard, mais M****n. Je ne peux en dire
plus.

Du vent ...
Une phrase qui n'apporte rien.

Dans la même lignée, sachez que "le vainqueur de la
prochaine election
présidentielle décidera de m......r les impôts sur le
revenu'. 'est de
source sûre, mais je n'ai rien le droit de dire.

Mouarff, qu'il est beau ce newsgroup ...

Qui vivra verra!
Tout le monde sait que les modules Astoncrypt sont illégaux, donc les
clients iront se plaindre à leur vendeur pour se faire rembourser.
Je vous invite à conserver ce post et à le relire dans quelques
mois pour
voir qui avait raison.
Le but de ce message était d'incider les acheteurs potentiels à
la prudence,
à réfléchir avant d'acheter n'importe quoi. Il y en a qui
vont pleurer
bientôt, mais chacun sait que le français moyen ne sait que
râler. Alors
quand on peut éviter de se faire avoir en achetant n'importe quoi, c'est
mieux, non?

Bonjour,
"Totoche" semble avoir eu raison trop tôt (en avance de 6ans) ...
En effet depuis bientôt 3 mois, l'opérateur canal+/canalsat émettant sur le satellite Néerlandais SES4, couvrant l'Afrique occidentale et centrale, a mis en application une mesure anti-cardsharing (ce que vous annonciez il y a 6 ans).
Seuls les terminaux propriétaires fonctionnent actuellement avec la nouvelle carte satellite de l'opérateur. Tous les terminaux universels sont HS ... cette mesure (appliquée exclusivement en Afrique) me semble disproportionnée.
A-t-on le droit au nom d'une lutte contre les pirates, de faire subir des degâts collatéraux aux honnêtes clients, qui ont investi une fortune sur des terminaux universels High-Tech (ayant des fonctionnalités supérieures aux minables terminaux opérateurs) fonctionnant avec des cartes d'abonnement officiels ...?
Peut-on lutter contre le cardsharing avec des moyens dignes de pirates?
A bon entendeur ...
1 2 3 4