M'aurait-on menti?

L' Ami Raï
Bonjour à tous,

Il y'a de cela quelques semaines, j'avais demandé sur ce forum si je prenais
la présélection automatique Télé2 (pour payer l'ADSL moins cher); si je
pouvais passer par FT pour mes appels en composant le 8 au lieu du 0; on
m'avait répondu que oui.
Et ben je peux vous dire que cela ne marche pas, j'ai un message de ce genre
"le numéro que vous avez demandé n'est pas accessible depuis votre ligne,
pour que vos appels soient acheminés par FT, composez le 0"
J'ai bien reçu la confirmation de Télé2 pour la présélection.
Que se passe-t'il alors?

Jil S
L' Ami Raï a couché sur son écran :
[...]

Tu as téléphoné au 1013 pour faire le point sérieusement avec FT ?

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

Christian
[...]

Si tu es présélectionné, ils ne te connaissent plus au 1013.

C Antoine
Christian a émis l'idée suivante :

Si tu es présélectionné, ils ne te connaissent plus au 1013.

Ben tiens, et l'abo tu le paies où ?

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jil S
C Antoine avait énoncé :
Christian a émis l'idée suivante :

Si tu es présélectionné, ils ne te connaissent plus au 1013.

Ben tiens, et l'abo tu le paies où ?

:D , surtout que c'est pour le "bon" motif, pour appeler par FT, ils
répondront donc; de même si c'est pour controler une préselection, ils
sont toujours prêts à la flinguer sur demande :D

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

lucifer
L' Ami Raï a formulé la demande :
si je
pouvais passer par FT pour mes appels en composant le 8 au lieu du 0;

oui mais il faut demander au 1014 l'ouverture du 8FT

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Christian
Christian a émis l'idée suivante :

Si tu es présélectionné, ils ne te connaissent plus au 1013.

Ben tiens, et l'abo tu le paies où ?

Tu as raison. J'avais interprété "dégroupé"

Stegozor
L' Ami Raï a écrit:

[...]

Il y a quelques jours, j'ai appelé le 1014 pour activer le 8, les tarifs

de Telecom Italia n'étant pas toujours intéressants. Cela n'a posé aucun
problème, et devant l'insistance du commercial (je ne vois d'autre
appellation possible) j'ai accepté qu'il envoi un bon de résiliation de
présélection tout en lui expliquant que ça ne servirait probablement
pas. Il tout de même pris soin de demander si le FAI était bien Wanadoo...

Bref, un coup de fil au 1014 (gratuit) pour activer le 8 s'impose. Selon
d'autres messages de ce forum, FT exigerait l'envoi d'un courrier, ce
qui n'a pas été le cas pour moi. Dans tous les cas, un courrier n'est
pas bien difficile à rédiger :)

La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas :
http://www.eff.org
Pour que votre processeur ne tourne pas à vide :
http://setiathome.berkeley.edu

gb_fr64
Salut.

Il faut en faire la demande pour avoir le 8 de FT (et c'est gratuit)
Appelle le 1014, ils t'en diront plus.
(de mémoire, ils te diront d'envoyer une demande par courrier...)

Vala, c'est simple, en fait...
lamaracanard
"lucifer" a écrit dans le message de news:

[...]

En prés sélection il n'y à rien faire.

1 2