M6 et D&CO

51 réponses
Claude.Chataigneau
On a tord de ne pas regarder plus souvent M6, de voir les femmes bosser un
peux. Moi ça me repose...

--

Claude

10 réponses

Jac
"Claude.Chataigneau" :

C'est pas marrant ! ! ça c'est passé mardi dernier dans mon salon
entre mon canap et ce (putain) de pc afin d'éviter d'avoir un écran
noir ! Je me suis tordu le pieds droit. Fait chiez ! finis la saison
de ski pour moi :((

Moi, une étoile, je te prends quand tu veux avec ton mouflon doré.

--
Jac.
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ho3k26$hqh$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ba54499$0$17896$
On a tord de ne pas regarder plus souvent M6, de voir les femmes bosser
un peux. Moi ça me repose...

QUOUAAAAAAAAA ?

Tu avoues regarder M6 ?!?

Et tu fais quoi des tes saintes paroles sur les pubs, toussa ?

Pire ! M6 c'est rempli de séries américaines POUAAA !

Tu es entrain de filer un mauvais coton Castagno... Il est temps de te
ressaisir... Tu es sur une pente savonneuse qui va t'entraîner tout droit
sur TF1 !

Demain, tu regarderas "Le jour du Seigneur" avant d'aller VOTER afin de
te purger de ce pêché cathodique...

Tu crois que c'est une bonne idée de conseiller à Castagno d'aller voter ?
;)

ENfin bon je sais pas moi. Dis-moi Castagno, tu vas voter pour qui ?

Pour Queyranne.
--
Claude

--
LeLapin

Jac
"Lys" :

Bon ben sinon à part ça... Jac ? La pêche ? Bien ?

Parfait ! La rivière a débordé il y a un mois ce qui fait que mon étang
s'est retrouvé tout empoissonné. Comme dans Pêche et Chasse.
Comme il faisait un grand soleil avant hier, les poissons venaient se
dorer, quelques asticots et on a mangé une petite friture. Comme dans
les escapades de Petitrenaud.
Sinon, je suis allé hier chez l'ophtalmo, j'ai 7/10 à l'oeil gauche mais
12/10 au droit, ça compense :) Comme dans Urgences.

--
Jac. , irréprochablement en charte.
Lys
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ba55936$0$22377$
"Claude.Chataigneau" :

C'est pas marrant ! ! ça c'est passé mardi dernier dans mon salon
entre mon canap et ce (putain) de pc afin d'éviter d'avoir un écran
noir ! Je me suis tordu le pieds droit. Fait chiez ! finis la saison
de ski pour moi :((

Moi, une étoile, je te prends quand tu veux avec ton mouflon doré.

Trop fort ! ;-)
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ba55936$0$22377$
"Claude.Chataigneau" :

C'est pas marrant ! ! ça c'est passé mardi dernier dans mon salon entre
mon canap et ce (putain) de pc afin d'éviter d'avoir un écran noir ! Je
me suis tordu le pieds droit. Fait chiez ! finis la saison de ski pour
moi :((

Moi, une étoile, je te prends quand tu veux avec ton mouflon doré.

Hen, hen, hen. Je t'ai proposé une rencontre cet hiver ; tu t'es dégonflé !
--
Claude

--
Jac.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Moi, une étoile, je te prends quand tu veux avec ton mouflon doré.

Hen, hen, hen.

J'suis pas ta poule.

Je t'ai proposé une rencontre cet hiver ; tu t'es dégonflé !

Maintenant, je veux bien, on est à armes égales !

--
Lys
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ba55b0a$0$8937$
"Lys" :

Bon ben sinon à part ça... Jac ? La pêche ? Bien ?

Parfait ! La rivière a débordé il y a un mois ce qui fait que mon
étang s'est retrouvé tout empoissonné. Comme dans Pêche et Chasse.
Comme il faisait un grand soleil avant hier, les poissons venaient se
dorer, quelques asticots et on a mangé une petite friture. Comme dans
les escapades de Petitrenaud.
Sinon, je suis allé hier chez l'ophtalmo, j'ai 7/10 à l'oeil gauche
mais 12/10 au droit, ça compense :) Comme dans Urgences.

--
Jac. , irréprochablement en charte.

Mieux, on ne peut pas ;-)

--
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ba559f8$0$15813$

"LeLapin" a écrit dans le message de
news: ho3k26$hqh$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ba54499$0$17896$
On a tord de ne pas regarder plus souvent M6, de voir les femmes
bosser un peux. Moi ça me repose...

QUOUAAAAAAAAA ?

Tu avoues regarder M6 ?!?

Et tu fais quoi des tes saintes paroles sur les pubs, toussa ?

Pire ! M6 c'est rempli de séries américaines POUAAA !

Tu es entrain de filer un mauvais coton Castagno... Il est temps de
te ressaisir... Tu es sur une pente savonneuse qui va t'entraîner
tout droit sur TF1 !

Demain, tu regarderas "Le jour du Seigneur" avant d'aller VOTER afin
de te purger de ce pêché cathodique...

Tu crois que c'est une bonne idée de conseiller à Castagno d'aller
voter ? ;)

ENfin bon je sais pas moi. Dis-moi Castagno, tu vas voter pour qui ?

Pour Queyranne.

Alors on ne change rien à ce que j'ai dit ! ;-)
Jac
"Claude.Chataigneau" :

ENfin bon je sais pas moi. Dis-moi Castagno, tu vas voter pour qui ?

Pour Queyranne.

T'as fait une tarte ?

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" :

C'est pas marrant ! ! ça c'est passé mardi dernier dans mon salon entre mon
canap et ce (putain) de pc afin d'éviter d'avoir un écran noir ! Je me suis
tordu le pieds droit. Fait chiez ! finis la saison de ski pour moi :((

Moi, une étoile, je te prends quand tu veux avec ton mouflon doré.

Moi je le prends sur le parcours canapé -> PC dans toutes les
conditions :)

--
LeLapin