M6 et D&CO

51 réponses
Claude.Chataigneau
On a tord de ne pas regarder plus souvent M6, de voir les femmes bosser un
peux. Moi ça me repose...

--

Claude

10 réponses

LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ba55b0a$0$8937$
"Lys" :

Bon ben sinon à part ça... Jac ? La pêche ? Bien ?

Parfait ! La rivière a débordé il y a un mois ce qui fait que mon étang
s'est retrouvé tout empoissonné. Comme dans Pêche et Chasse.
Comme il faisait un grand soleil avant hier, les poissons venaient se
dorer, quelques asticots et on a mangé une petite friture. Comme dans les
escapades de Petitrenaud.
Sinon, je suis allé hier chez l'ophtalmo, j'ai 7/10 à l'oeil gauche mais
12/10 au droit, ça compense :) Comme dans Urgences.

-- Jac. , irréprochablement en charte.

Mieux, on ne peut pas ;-)

Il aurait pu rajouter Dr House.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ho3k26$hqh$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ba54499$0$17896$
On a tord de ne pas regarder plus souvent M6, de voir les femmes bosser
un peux. Moi ça me repose...

QUOUAAAAAAAAA ?

Tu avoues regarder M6 ?!?

Et tu fais quoi des tes saintes paroles sur les pubs, toussa ?

Pire ! M6 c'est rempli de séries américaines POUAAA !

Tu es entrain de filer un mauvais coton Castagno... Il est temps de te
ressaisir... Tu es sur une pente savonneuse qui va t'entraîner tout droit
sur TF1 !

Demain, tu regarderas "Le jour du Seigneur" avant d'aller VOTER afin de te
purger de ce pêché cathodique...

Tu crois que c'est une bonne idée de conseiller à Castagno d'aller voter ?
;)

ENfin bon je sais pas moi. Dis-moi Castagno, tu vas voter pour qui ?

Pour Queyranne.

Merde, un flic de gauche... Tout fout l'camp !

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Moi je le prends sur le parcours canapé -> PC dans toutes les
conditions :)

Ah, pas moi, j'ai un étage et comme il a dit qu'il avait du ressort...

--
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4ba55da1$0$3618$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ba559f8$0$15813$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ho3k26$hqh$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ba54499$0$17896$
On a tord de ne pas regarder plus souvent M6, de voir les femmes
bosser un peux. Moi ça me repose...

QUOUAAAAAAAAA ?

Tu avoues regarder M6 ?!?

Et tu fais quoi des tes saintes paroles sur les pubs, toussa ?

Pire ! M6 c'est rempli de séries américaines POUAAA !

Tu es entrain de filer un mauvais coton Castagno... Il est temps de te
ressaisir... Tu es sur une pente savonneuse qui va t'entraîner tout
droit sur TF1 !

Demain, tu regarderas "Le jour du Seigneur" avant d'aller VOTER afin de
te purger de ce pêché cathodique...

Tu crois que c'est une bonne idée de conseiller à Castagno d'aller voter
? ;)

ENfin bon je sais pas moi. Dis-moi Castagno, tu vas voter pour qui ?

Pour Queyranne.

Alors on ne change rien à ce que j'ai dit ! ;-)

Pourquoi, t'as dis quoi ? je vote pour qui je veux , non !
--
Claude

Jac
"LeLapin" :

Mieux, on ne peut pas ;-)

Il aurait pu rajouter Dr House.

Non, je ne voulais pas.

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ba55d4f$0$737$
"Claude.Chataigneau" :

Moi, une étoile, je te prends quand tu veux avec ton mouflon doré.

Hen, hen, hen.

J'suis pas ta poule.

Je t'ai proposé une rencontre cet hiver ; tu t'es dégonflé !

Maintenant, je veux bien, on est à armes égales !

Nan, maintenant, je ne peux et surtout ne veux plus ! je préfère ne pas
prendre de risque.
--
Claude

--

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Je t'ai proposé une rencontre cet hiver ; tu t'es dégonflé !

Maintenant, je veux bien, on est à armes égales !

Nan, maintenant, je ne peux et surtout ne veux plus ! je préfère ne
pas prendre de risque.

Pourtant, tu avais laissé entendre que tu me battrais, même sur une
seule jambe !

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ba55d4f$0$737$
"Claude.Chataigneau" :

Moi, une étoile, je te prends quand tu veux avec ton mouflon doré.

Hen, hen, hen.

J'suis pas ta poule.

Je t'ai proposé une rencontre cet hiver ; tu t'es dégonflé !

Maintenant, je veux bien, on est à armes égales !

Pour descendre quoi ? une verte, je me fais chiez sur une verte.
--
Claude

--

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ba5649f$0$22368$
"Claude.Chataigneau" :

Je t'ai proposé une rencontre cet hiver ; tu t'es dégonflé !

Maintenant, je veux bien, on est à armes égales !

Nan, maintenant, je ne peux et surtout ne veux plus ! je préfère ne pas
prendre de risque.

Pourtant, tu avais laissé entendre que tu me battrais, même sur une seule
jambe !

Sans problème, lorsque j'étais plus jeune je faisais du ski artistique avec
du 150.
--
Claude

--

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ho3msb$mo6$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ho3k26$hqh$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ba54499$0$17896$
On a tord de ne pas regarder plus souvent M6, de voir les femmes
bosser un peux. Moi ça me repose...

QUOUAAAAAAAAA ?

Tu avoues regarder M6 ?!?

Et tu fais quoi des tes saintes paroles sur les pubs, toussa ?

Pire ! M6 c'est rempli de séries américaines POUAAA !

Tu es entrain de filer un mauvais coton Castagno... Il est temps de te
ressaisir... Tu es sur une pente savonneuse qui va t'entraîner tout
droit sur TF1 !

Demain, tu regarderas "Le jour du Seigneur" avant d'aller VOTER afin de
te purger de ce pêché cathodique...

Tu crois que c'est une bonne idée de conseiller à Castagno d'aller voter
? ;)

ENfin bon je sais pas moi. Dis-moi Castagno, tu vas voter pour qui ?

Pour Queyranne.

Merde, un flic de gauche... Tout fout l'camp !

Faut bien une exception ;)
--
Claude

--
LeLapin