[M6] Face à l'actu.

15 réponses
Elephant Man
Ah, on touche aux sujets de fond, avec envoyé spécial devant la clinique
ou la première dame devrait accoucher dans les six mois (environ).

Non, vraiment, Marco a changé. En pire.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.

10 réponses

1 2
promer
In news:4e9186bb$0$15888$,
Elephant Man typed:
Non, vraiment, Marco a changé. En pire.

parce que pour toi l'info ce doit être nécessairement autre chose ?
Elephant Man
promer a écrit le 9/10/2011 13:47 dans fr.rec.tv.programmes :

Non, vraiment, Marco a changé. En pire.

parce que pour toi l'info ce doit être nécessairement autre chose ?

Où sont le Yemen et la Syrie ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Marc Lepetit
Elephant Man a écrit :

promer a écrit le 9/10/2011 13:47 dans fr.rec.tv.programmes :

Non, vraiment, Marco a changé. En pire.

parce que pour toi l'info ce doit être nécessairement autre chose ?

Où sont le Yemen et la Syrie ?

Qu'attendez-vous, au juste, comme réponse ?
promer
In news:4e9190e7$0$705$,
Elephant Man typed:
Où sont le Yemen et la Syrie ?

et qu'est-ce que ça t'apporte de savoir ce qui se passe dans ces pays ?
en quoi est-ce plus important que la naissance du bébé sarkozy ?
en rien !
Elephant Man
promer a écrit le 9/10/2011 15:08 dans fr.rec.tv.programmes :

et qu'est-ce que ça t'apporte de savoir ce qui se passe dans ces pays ?

Ben c'est intéressant de savoir ce qui se passe après la boulangerie de
la rue Pipolin, non ?

en quoi est-ce plus important que la naissance du bébé sarkozy ?

Qu'est ce que cette nouvelle apporte au monde ?
Combien de gens ça intéresse en dehors d'un cadre finalement assez
étriqué ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
Marc Lepetit a écrit le 9/10/2011 14:26 dans fr.rec.tv.programmes :

Où sont le Yemen et la Syrie ?

Qu'attendez-vous, au juste, comme réponse ?

J'attends pas de répondre précise, ni d'une seule personne.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Christian
Elephant Man a écrit :
promer a écrit le 9/10/2011 15:08 dans fr.rec.tv.programmes :
en quoi est-ce plus important que la naissance du bébé sarkozy ?

Qu'est ce que cette nouvelle apporte au monde ?
Combien de gens ça intéresse en dehors d'un cadre finalement assez
étriqué ?

C'est ton futur président...
promer
In news:4e91ab11$0$25945$,
Elephant Man typed:
promer a écrit le 9/10/2011 15:08 dans fr.rec.tv.programmes :

et qu'est-ce que ça t'apporte de savoir ce qui se passe dans ces
pays ?

Ben c'est intéressant de savoir ce qui se passe après la boulangerie
de la rue Pipolin, non ?

peux-tu dire en quoi c'est intéressant ?
Elephant Man
promer a écrit le 9/10/2011 16:41 dans fr.rec.tv.programmes :

et qu'est-ce que ça t'apporte de savoir ce qui se passe dans ces
pays ?

Ben c'est intéressant de savoir ce qui se passe après la boulangerie
de la rue Pipolin, non ?

peux-tu dire en quoi c'est intéressant ?

On a l'air moins bête quand on cause avec la dite boulangère et qu'on ne
situe pas le Yemen en Amérique du Sud.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
Christian a écrit le 9/10/2011 16:25 dans fr.rec.tv.programmes :

en quoi est-ce plus important que la naissance du bébé sarkozy ?

Qu'est ce que cette nouvelle apporte au monde ?
Combien de gens ça intéresse en dehors d'un cadre finalement assez
étriqué ?

C'est ton futur président...

Bonjour Elizabeth Teissier, je vous ai vue hier soir chez Ruquier, vous
expliquiez comment vous vous étiez plantée sur DSK, c'était drôle.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
1 2