[M6] l'horreur pavillonnaire

304 réponses
olive
Salut,

En ce moment sur M6 : l'horreur pavillonnaire. Où comment vivre à 70
bornes de paris dans des pavillons horribles, se taper 3h de transport
par jour pour que des enfants moches puissent courrir dans 10 mètres
carrés de gazon.

Y a vraiment des gens volontaires pour ça ?

--
Olivier

10 réponses

Maurice
Paul & Mike a écrit :

Vivement la suite...

Putain, c'est même plus marrant que les ch'tis ce fil.
En tout cas, j'attends aussi la suite. En attendant, je vais me
commander une pizza hut et la bouffer peinard sur mon canap en skai. Je
l'ai bien mérité: passé la journée à poser mon lambris. La chambre est
nickel, on se croirait chez center park...

--
Maurice
Pierre Maurette
LeLapin, le 13/11/2008 a écrit :
Domi se fendait de cette prose :

jean-marc Mannucci wrote:

heureusement que nous tous, icelieu, avons des logements aussi somptueux
qu'originaux, evidemment grâce à un emprunt à taux super-avantageux,

Emprunter, c'est déjà se faire plumer.
Quand on ne veut pas être une vache-à-lait, on bosse, on économise et on
achète cash...

Propriétaire à 80 ans... un rêve ! :)

Une concession ?

--
Pierre Maurette
Barbara, le 13/11/2008 a écrit :
John Deuf wrote:

Il est donc logique qu'on retrouve ce sentiment sur frtp, où on se
taille souvent des pipes en se disant qu'on est plus intelligent que
la masse. En l'occurrence ici, on est tous intelligents parce qu'on
ne rêve pas d'un pavillon de banlieue et d'un break familial :-)

Ce qui est très drôle, d'ailleurs, c'est que ceux qui rêvent d'un break
familial crachent sur les monospaces, et vice-versa... Y'a des hierarchies
partout.

De petites morales rances. Le cat-cat, Linux ou Windows, le foot, la
télé, la piscine, etc.
Un gars qui s'achète un Leica pour photographier trois fleurs et ses
gosses (*) et qui trouve que l'achat d'un iPod, d'une chaîne
haute-fidélité ou d'un 4x4 urbain est grotesque.
Sans avoir vécu les autres, il me semble que nous vivons une des
époques les plus connement intolérantes qui soient...
J'aime les Bidochon, j'aime boire le jaune avec les Bidochon, j'aime
parler foot avec les Bidochon, j'aime le camping en août. Et j'emmerde
les intellos à la con.

(*) Ça pourrait être moi.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 491c5ef2$0$12589$
Car tout le monde sait que les Suisses ont tous des centaines de milliers
d'euro, juste pour pouvoir devenir proprio à Genève et environs...

il est vraiment débile...
un suisse a déja un chalet...en suisse..

les clients c'est anglais, parigots et russes mafieux...
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 13/11/2008 a écrit :

[...]

un suisse a déja un chalet...en suisse..

Pourtant, il vaut mieux avoir un chalet à Biot qu'un balais à ...

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
491c3556$0$32733$
C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit ? C'est plutôt toi qui a besoin
de faire ton père courage, on dirait...

tu as l'air de dire qu'on peut pas faire son
bobo au starbuck et elever des enfants...

mais tu dois l'accompagner dans la classe et jouer avec lui pour faciliter
la séparation durant l'année de PS.

c'est quoi cette école de débiles ?

elle a 16 mois, aujourd'hui je l'ai laissée de 11H à 18h à la crèche
pour qu'elle joue avec d'autres mômes... elle est ravie....
Stephane Legras-Decussy
"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
491c3f7a$0$867$
[couic]

c'est quoi l'interet de faire ma compil ?

tu crois que les gens n'arrivent pas
à suivre des threads ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

un suisse a déja un chalet...en suisse..

Car il est de notoriété publique que le Suisse est banquier...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Pourtant, il vaut mieux avoir un chalet à Biot qu'un balais à ...

Oui, mais le second est *tellement* utile...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Pierre Maurette wrote:
J'aime les Bidochon, j'aime boire le jaune avec les Bidochon, j'aime
parler foot avec les Bidochon, j'aime le camping en août. Et j'emmerde
les intellos à la con.

en gros t'es un blaireau à forte estime de lui-même