[M6 la matin] Absolument stars

64 réponses
Dick
Avez-vous remarqué que le présentateur dit toujours au début de
l'émission "nous ne vous donnerons pas le chiffre mystère", et puis
ensuite des indices... et parfois il donne le chiffre cabalistique ou
donne une alternative.
C'est donc incohérent et ça part sur un mensonge; les petites nanas
sont gentilles mais bon pas de quoi casser 3 pattes à un pachyderme
d'afrique.

10 réponses

Jac
"promer" :

tout le reste part donc d'un postulat erroné et ne représente pas
d'intérêt

Comment peux-tu dire qu'un postulat est erroné puisque tu ne peux pas
démontrer sa fausseté ?

--
Pierre Maurette
Jac, le 28/04/2010 a écrit :
"promer" :

tout le reste part donc d'un postulat erroné et ne représente pas d'intérêt

Comment peux-tu dire qu'un postulat est erroné puisque tu ne peux pas
démontrer sa fausseté ?

Un postulat ne peut pas être erroné, puisque c'est un postulat.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 28/04/2010 a écrit :
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hr7k2t$2mt8$
Ah ouais, c'est donc un vrai crank ! Je m'étais pas rendu compte. Il a
même oublié le lycée. Il est carrément mûr pour aller sur FSP ou FSA,
voire FSZ.

oui et toi t'es un sauteur de premiere, seducteur et tout, qui plait aux
femmes, archi cool qui est une vraie personnalite avec du vecu et qu'il
faut pas faire chier mais reste open

ca resume bien ? c'est tellement peu banal.......

Charmer n'est pas baiser (ça aurait pu faire un bon titre de James Bond
ça).
J'avoue avoir une grande jouissance à échanger avec une femme ce regard qui
veut dire "je peux pas, et je veux pas, mais dans d'autres conditions,
j'aurais adoré".

A votre âge, ça s'appelle des souvenirs. Au mieux.

Pour le "baiser", j'en sors à peine, la Souris s'était endormie les
yeux bordés de reconnaissance. J'avoue que nous n'y avons consacré que
15 à 20 minutes. Pour le "charmer", j'ai eu une touche cet aprem, avec
une fille dont j'aurais pu être le père si j'avais connu sa mère à
l'adolescence, avec des yeux à faire tomber n'importe qui.
Ah oui j'oublie la piscine (j'ai fait 2h aujourd'hui, vive la rééduc)
où d'attendrissantes mères de familles même pas trentenaires sont
souvent à la recherche d'un petit regard d'empathie pour leur sort.
Bizarrement je trouve les gamins d'ici moins insupportables qu'en
ville. Mais leurs mères, surtout quand elles sont célibataires, n'en
sont pas moins troublées.
En fait à la piscine, il y en a une demi-douzaine que j'intéressais
déjà, qui a suivi mon régime avec gourmandise, et qui m'attaque
désormais frontalement (celles-là c'est pas des mères de famille, c'est
des célibs dur de dur).
La Souris suit le petit jeu avec amusement, mais vu que c'est juste SON
cul, SA chatte et SES nichons que je tripote sous l'eau, elle est
plutôt fière de mon succès, et magré son demi-siècle bien dépassé fait
encore dans le "bisque-bisque-rage". :)

--
LeLapin
promer
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hr7okc$2uhq$
J'avoue avoir une grande jouissance à échanger avec une femme ce regard
qui veut dire "je peux pas, et je veux pas, mais dans d'autres conditions,
j'aurais adoré".

ah quel seducteur

mais rien a voir avec le pouvoir que j'ai, celui d'envoyer des sms par la
pensee, il suffit de croiser une femme au hasard d'une rue pour qu'elle
baisse les yeux sur son telephone pour regarder ses messages

enfin c'est ce que je pensais au depart, avant que je realise qu'on
n'envoyait pas de sms par la pensee, et deduis de ce fait qu'elles me
faisaient comprendre par gestes qu'elles aimeraient bien avoir mon numero de
telephone

tant pis pour elles (ou tant mieux, ca leur evitera des frais de
communication), la boutique m'a dit que j'avais un numero perso, pas envie
de perdre l'abonnement si quelqu'un venait a le connaitre
promer
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hr7q6a$3121$
snip

je sais pas comment tu fais pour te retenir
ca doit etre l'amour de ta souris

quel charme tu as
tu nous impressionneras tous
Pierre Maurette
LeLapin, le 28/04/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 28/04/2010 a écrit :
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hr7k2t$2mt8$
Ah ouais, c'est donc un vrai crank ! Je m'étais pas rendu compte. Il a
même oublié le lycée. Il est carrément mûr pour aller sur FSP ou FSA,
voire FSZ.

oui et toi t'es un sauteur de premiere, seducteur et tout, qui plait aux
femmes, archi cool qui est une vraie personnalite avec du vecu et qu'il
faut pas faire chier mais reste open

ca resume bien ? c'est tellement peu banal.......

Charmer n'est pas baiser (ça aurait pu faire un bon titre de James Bond
ça).
J'avoue avoir une grande jouissance à échanger avec une femme ce regard
qui veut dire "je peux pas, et je veux pas, mais dans d'autres conditions,
j'aurais adoré".

A votre âge, ça s'appelle des souvenirs. Au mieux.

Pour le "baiser", j'en sors à peine, la Souris s'était endormie les yeux
bordés de reconnaissance. J'avoue que nous n'y avons consacré que 15 à 20
minutes. Pour le "charmer", j'ai eu une touche cet aprem, avec une fille dont
j'aurais pu être le père si j'avais connu sa mère à l'adolescence, avec des
yeux à faire tomber n'importe qui.
Ah oui j'oublie la piscine (j'ai fait 2h aujourd'hui, vive la rééduc) où
d'attendrissantes mères de familles même pas trentenaires sont souvent à la
recherche d'un petit regard d'empathie pour leur sort. Bizarrement je trouve
les gamins d'ici moins insupportables qu'en ville. Mais leurs mères, surtout
quand elles sont célibataires, n'en sont pas moins troublées.
En fait à la piscine, il y en a une demi-douzaine que j'intéressais déjà, qui
a suivi mon régime avec gourmandise, et qui m'attaque désormais frontalement
(celles-là c'est pas des mères de famille, c'est des célibs dur de dur).
La Souris suit le petit jeu avec amusement, mais vu que c'est juste SON cul,
SA chatte et SES nichons que je tripote sous l'eau, elle est plutôt fière de
mon succès, et magré son demi-siècle bien dépassé fait encore dans le
"bisque-bisque-rage". :)

C'est effrayant...

--
Pierre Maurette
promer
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Un postulat ne peut pas être erroné, puisque c'est un postulat.

dans les postulats d'avril, c'est déjà arrivé d'en trouver des erronés, ça
oblige à trier et c'est pas mal pour la planète
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 28/04/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 28/04/2010 a écrit :
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hr7k2t$2mt8$
Ah ouais, c'est donc un vrai crank ! Je m'étais pas rendu compte. Il a
même oublié le lycée. Il est carrément mûr pour aller sur FSP ou FSA,
voire FSZ.

oui et toi t'es un sauteur de premiere, seducteur et tout, qui plait aux
femmes, archi cool qui est une vraie personnalite avec du vecu et qu'il
faut pas faire chier mais reste open

ca resume bien ? c'est tellement peu banal.......

Charmer n'est pas baiser (ça aurait pu faire un bon titre de James Bond
ça).
J'avoue avoir une grande jouissance à échanger avec une femme ce regard
qui veut dire "je peux pas, et je veux pas, mais dans d'autres
conditions, j'aurais adoré".

A votre âge, ça s'appelle des souvenirs. Au mieux.

Pour le "baiser", j'en sors à peine, la Souris s'était endormie les yeux
bordés de reconnaissance. J'avoue que nous n'y avons consacré que 15 à 20
minutes. Pour le "charmer", j'ai eu une touche cet aprem, avec une fille
dont j'aurais pu être le père si j'avais connu sa mère à l'adolescence,
avec des yeux à faire tomber n'importe qui.
Ah oui j'oublie la piscine (j'ai fait 2h aujourd'hui, vive la rééduc) où
d'attendrissantes mères de familles même pas trentenaires sont souvent à la
recherche d'un petit regard d'empathie pour leur sort. Bizarrement je
trouve les gamins d'ici moins insupportables qu'en ville. Mais leurs mères,
surtout quand elles sont célibataires, n'en sont pas moins troublées.
En fait à la piscine, il y en a une demi-douzaine que j'intéressais déjà,
qui a suivi mon régime avec gourmandise, et qui m'attaque désormais
frontalement (celles-là c'est pas des mères de famille, c'est des célibs
dur de dur).
La Souris suit le petit jeu avec amusement, mais vu que c'est juste SON
cul, SA chatte et SES nichons que je tripote sous l'eau, elle est plutôt
fière de mon succès, et magré son demi-siècle bien dépassé fait encore dans
le "bisque-bisque-rage". :)

C'est effrayant...

Les femmes ? Oui au début. Mais on s'y fait, tu sais, faudrait que tu
essayes un jour.

--
LeLapin
Pierre Maurette
promer, le 28/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Un postulat ne peut pas être erroné, puisque c'est un postulat.

dans les postulats d'avril, c'est déjà arrivé d'en trouver des erronés, ça
oblige à trier et c'est pas mal pour la planète

Ah, les postulats d'avril...

--
Pierre Maurette
Jac
"Pierre Maurette" :

"promer" :

tout le reste part donc d'un postulat erroné et ne représente pas
d'intérêt

Comment peux-tu dire qu'un postulat est erroné puisque tu ne peux pas
démontrer sa fausseté ?

Un postulat ne peut pas être erroné, puisque c'est un postulat.

Heu... C'est qu'est-ce que je dis.