[M6] pas de Popstars cette année ?

Jean34
Il me semblait que ça attaquait à la rentrée d'habitude...

Pas de Popstar 4 ? J'ai rien vu sur le site de M6.. Dommage, car si les
groupes sont nullach, la phase "casting" est toujours sympa à regarder...

merci

melanie
Jean34 wrote:

Pas de Popstar 4 ?

Non.

J'ai rien vu sur le site de M6.. Dommage, car si les
groupes sont nullach, la phase "casting" est toujours sympa à regarder...

Tu te rattraperas sur celle de la Nouvelle Star.
Benjamin FRANCOIS
Jean34 s'est exprimé en ces termes:
Pas de Popstar 4 ? J'ai rien vu sur le site de M6.. Dommage, car si les
groupes sont nullach, la phase "casting" est toujours sympa à regarder...

C'est ça l'idée. Il faudrait faire uniquement un casting, le jury
démonte tout le monde, et on arrète là, on crée pas de groupe, on
cherche pas à faire de disque.

--
Pouvez-vous nous montrer un exemple de comment on assigne une fonction
à un signal ou à un évènement ?

Pour appeler une fonction, il suffit de tapper son nom.
-- Jayce - Y'a pas besoin de tout ça --
Francois
"Benjamin FRANCOIS" a écrit dans le message de

C'est ça l'idée. Il faudrait faire uniquement un casting, le jury
démonte tout le monde, et on arrète là, on crée pas de groupe, on
cherche pas à faire de disque.

Je vote pour ;)

--
Francois.
Marypop
"Jean34" a écrit ...
Il me semblait que ça attaquait à la rentrée d'habitude...

Pas de Popstar 4 ? J'ai rien vu sur le site de M6.. Dommage, car si les
groupes sont nullach, la phase "casting" est toujours sympa à regarder...

L'arrêt du programme n'est pas très surprenant quand-même !

Ça fait 2 saisons de suite que le "groupe" se banane donc ...
et l'année dernière on n'a même pas eu droit a un solo de l'un des éliminés.

Enfin, un solo qui marche tout de même !

Du coup, j'ai voulu savoir ce que devenaient les L5, leur troisième album
est en préparations ... bon ! On verra bien.
Le site indiquant que ce sera la fin de leur contrat avec la maison de
disques, Maître Po devrait ensuite être assez tranquille de ce côté !

Marypop
Jean34 ha scritto:

[...]

Par contre y a un documentaire sur les hydravions ce soir sur Arte.

http://www.newsland.it/news segnala gli abusi ad
pons.cantenys
:lol: OUF on l'a echappé belle , et hop une connerie de moins. De
toute façon les dés étaient pipés comme toute ces émissions "
concours " .Le coup est bien monté d'avance quand au choix du jury (
en relation directe avec les compagnies de disques )voir mème ( avec
interessement DIRECT ) des Cie de disques .Marketing marketing quand
tu nous nique !!!!! car pour la petite histoire M6 Interaction est un
label distribué par une major c'est à dire que M6 Interaction façonne
le produit bien lécher et chaud bouillant au fil des semaines et
ensuite comme pour les pizzas le livre au distributeur qu'est la
Major . Il casque rien car pour réaliser et produire leurs guignols
la Major leur file en avance ( récupérable mais non remboursable) une
somme " rondelette" bien avant la finale . Contrat ' en distribution
' et c'est pareil pour tout les formats du genre Massacre Ac et Cie.
Les appels téléphoniques - MSM et autres représentes des sommes
ENNNNNNNNNORRRMMMMES donc merci QUI = les curieux qui regardent ce
genre de basse - cour.Je ne parle pas des annonceurs pub car là les
Zamis ça fait peur ....et oui c'est ça le nouveau PAF
Jean34
"Melanie" a écrit dans le message de
Jean34 wrote:

> Pas de Popstar 4 ?

Non.

> J'ai rien vu sur le site de M6.. Dommage, car si les
> groupes sont nullach, la phase "casting" est toujours sympa à

regarder...

Tu te rattraperas sur celle de la Nouvelle Star.

C'est clair ! Mais bon, deux fois dans l'année c'est mieux qu'une fois ! ;))
Jean34
"Helmut_Dornier" a écrit dans le message de
Jean34 ha scritto:

> [...]

regarder...
> merci

Par contre y a un documentaire sur les hydravions ce soir sur Arte.

Je n'ai hélas pas Arte dans mon trou perdu

Jean
Benjamin FRANCOIS
l'arsouille[10334] s'est exprimé en ces termes:
[...]

Waouh ! Incroyable ce que tu nous apprends là ! Tu veux dire que le
jury, composé de professionnels de la musique, avait des liens avec les
maisons de disques ? Quel scoop !

--
Pouvez-vous nous montrer un exemple de comment on assigne une fonction
à un signal ou à un évènement ?

Pour appeler une fonction, il suffit de tapper son nom.
-- Jayce - Y'a pas besoin de tout ça --
Johnny Wadd
Benjamin FRANCOIS wrote:
[...]

Parait même que les votes au telephone etait juste la pour prendre
l'argent des fadas qui regardent ce type d'emission !
1 2