[M6] pas de Popstars cette année ?

19 réponses
Jean34
Il me semblait que ça attaquait à la rentrée d'habitude...

Pas de Popstar 4 ? J'ai rien vu sur le site de M6.. Dommage, car si les
groupes sont nullach, la phase "casting" est toujours sympa à regarder...

merci

10 réponses

1 2
melanie
Jean34 wrote:

Pas de Popstar 4 ?

Non.

J'ai rien vu sur le site de M6.. Dommage, car si les
groupes sont nullach, la phase "casting" est toujours sympa à regarder...

Tu te rattraperas sur celle de la Nouvelle Star.
Benjamin FRANCOIS
Jean34 s'est exprimé en ces termes:
Pas de Popstar 4 ? J'ai rien vu sur le site de M6.. Dommage, car si les
groupes sont nullach, la phase "casting" est toujours sympa à regarder...

C'est ça l'idée. Il faudrait faire uniquement un casting, le jury
démonte tout le monde, et on arrète là, on crée pas de groupe, on
cherche pas à faire de disque.

--
Pouvez-vous nous montrer un exemple de comment on assigne une fonction
à un signal ou à un évènement ?

Pour appeler une fonction, il suffit de tapper son nom.
-- Jayce - Y'a pas besoin de tout ça --
Francois
"Benjamin FRANCOIS" a écrit dans le message de
news:

C'est ça l'idée. Il faudrait faire uniquement un casting, le jury
démonte tout le monde, et on arrète là, on crée pas de groupe, on
cherche pas à faire de disque.

Je vote pour ;)

--
Francois.
Marypop
"Jean34" a écrit ...
Il me semblait que ça attaquait à la rentrée d'habitude...

Pas de Popstar 4 ? J'ai rien vu sur le site de M6.. Dommage, car si les
groupes sont nullach, la phase "casting" est toujours sympa à regarder...

L'arrêt du programme n'est pas très surprenant quand-même !

Ça fait 2 saisons de suite que le "groupe" se banane donc ...
et l'année dernière on n'a même pas eu droit a un solo de l'un des éliminés.

Enfin, un solo qui marche tout de même !

Du coup, j'ai voulu savoir ce que devenaient les L5, leur troisième album
est en préparations ... bon ! On verra bien.
Le site indiquant que ce sera la fin de leur contrat avec la maison de
disques, Maître Po devrait ensuite être assez tranquille de ce côté !

Marypop
a
Jean34 ha scritto:

Il me semblait que ça attaquait à la rentrée d'habitude...
Pas de Popstar 4 ? J'ai rien vu sur le site de M6.. Dommage, car si les
groupes sont nullach, la phase "casting" est toujours sympa à regarder...
merci

Par contre y a un documentaire sur les hydravions ce soir sur Arte.

--

questo articolo e` stato inviato via web dal servizio gratuito
http://www.newsland.it/news segnala gli abusi ad
pons.cantenys
:lol: OUF on l'a echappé belle , et hop une connerie de moins. De
toute façon les dés étaient pipés comme toute ces émissions "
concours " .Le coup est bien monté d'avance quand au choix du jury (
en relation directe avec les compagnies de disques )voir mème ( avec
interessement DIRECT ) des Cie de disques .Marketing marketing quand
tu nous nique !!!!! car pour la petite histoire M6 Interaction est un
label distribué par une major c'est à dire que M6 Interaction façonne
le produit bien lécher et chaud bouillant au fil des semaines et
ensuite comme pour les pizzas le livre au distributeur qu'est la
Major . Il casque rien car pour réaliser et produire leurs guignols
la Major leur file en avance ( récupérable mais non remboursable) une
somme " rondelette" bien avant la finale . Contrat ' en distribution
' et c'est pareil pour tout les formats du genre Massacre Ac et Cie.
Les appels téléphoniques - MSM et autres représentes des sommes
ENNNNNNNNNORRRMMMMES donc merci QUI = les curieux qui regardent ce
genre de basse - cour.Je ne parle pas des annonceurs pub car là les
Zamis ça fait peur ....et oui c'est ça le nouveau PAF
Jean34
"Melanie" a écrit dans le message de
news:1gkiuo8.evhtkb1hwmsmsN%
Jean34 wrote:

> Pas de Popstar 4 ?

Non.

> J'ai rien vu sur le site de M6.. Dommage, car si les
> groupes sont nullach, la phase "casting" est toujours sympa à

regarder...

Tu te rattraperas sur celle de la Nouvelle Star.

C'est clair ! Mais bon, deux fois dans l'année c'est mieux qu'une fois ! ;))
Jean34
"Helmut_Dornier" a écrit dans le message de
news:cis393$fro$
Jean34 ha scritto:

> Il me semblait que ça attaquait à la rentrée d'habitude...
> Pas de Popstar 4 ? J'ai rien vu sur le site de M6.. Dommage, car si les
> groupes sont nullach, la phase "casting" est toujours sympa à

regarder...
> merci

Par contre y a un documentaire sur les hydravions ce soir sur Arte.

Je n'ai hélas pas Arte dans mon trou perdu

Jean
Benjamin FRANCOIS
l'arsouille[10334] s'est exprimé en ces termes:
toute façon les dés étaient pipés comme toute ces émissions "
concours " .Le coup est bien monté d'avance quand au choix du jury (
en relation directe avec les compagnies de disques )voir mème ( avec
interessement DIRECT ) des Cie de disques

Waouh ! Incroyable ce que tu nous apprends là ! Tu veux dire que le
jury, composé de professionnels de la musique, avait des liens avec les
maisons de disques ? Quel scoop !

--
Pouvez-vous nous montrer un exemple de comment on assigne une fonction
à un signal ou à un évènement ?

Pour appeler une fonction, il suffit de tapper son nom.
-- Jayce - Y'a pas besoin de tout ça --
Johnny Wadd
Benjamin FRANCOIS wrote:
l'arsouille[10334] s'est exprimé en ces termes:

toute façon les dés étaient pipés comme toute ces émissions "
concours " .Le coup est bien monté d'avance quand au choix du jury (
en relation directe avec les compagnies de disques )voir mème ( avec
interessement DIRECT ) des Cie de disques

Waouh ! Incroyable ce que tu nous apprends là ! Tu veux dire que le
jury, composé de professionnels de la musique, avait des liens avec les
maisons de disques ? Quel scoop !

Parait même que les votes au telephone etait juste la pour prendre
l'argent des fadas qui regardent ce type d'emission !
1 2