[M6] Prochainement les Nibelungen

Philippe Weiss
une co-production américano-allemande
racontant la légende de Siegfried,
tueur d'un dragon et protégé contre toute arme en s'étant baigné dans
le sang du dragon
enfin presque protégé
à part à l'épaule, une feuille s'est posée sur son épaule au moment du
bain,
donc héros invulnérable sauf à l'endroit où la feuille est tombée

de la Valkyrie Brunhilde

et de Krimhilde, la femme de Siegfried
qui par vengeance à la mort de son mari épouse Attila et le pousse à
envahir l'Europe pour se venger de sa famile réponsable de la mort de
Siegfried

une partie de M6 appartenant à des producteurs télé allemands
on le verra prochainement
en tout cas ce soir et demain ça passe sur la télé allemande SAT 1

pour les ceusses qui pratiquent l'allemand
voilà l'adresse internet de la saga en deux parties

http://www.sat1.de/serien/nibelungen/

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org

1 2 3 4
Patator
In article , philippe.weiss13
@wanadoo.fr says...
une co-production américano-allemande

C'est quelle émission ta balise ?

--
http://img35.exs.cx/img35/6005/sofiane-cards-1sitecopy.jpg
http://jp.artistes.universalmusic.fr/
yves
crétin
"Patator" a écrit dans le message de news:

[...]

Patator
In article <coet1p$kgv$, says...
crétin

Non, moi c'est connard mais je ne vois pas le rapport

--
http://img35.exs.cx/img35/6005/sofiane-cards-1sitecopy.jpg
http://jp.artistes.universalmusic.fr/
chafouini
yves wrote:

crétin

OK.

--
Jeunet à Borgo !
Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message:
Philippe Weiss a laissé jaillir de sa plume
effilée:

une co-production américano-allemande
racontant la légende de Siegfried,
pour les ceusses qui pratiquent l'allemand

Pour les ceusses qui veulent apprendre l'allemand sans peine et par
l'image, Big Brother 5 sur RTL II.
http://www.lepapapapy.com/Misc/BB5/lisi08.jpg
Ça fait 272 jours qu'ils sont enfermés.
Ils le resteront encore 91 jours.

--
Le Papapapy
( http://cerbermail.com/?PJlZy6dQvV )
Philippe Weiss
Il se trouve que Le Papapapy a formulé :

maintenant je sais dire "Kätzchen"

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org

Philippe Weiss
Philippe Weiss a exposé le 29/11/2004 :
une co-production américano-allemande
racontant la légende de Siegfried,

le dvd de la saga sorti aujourd'hui en Allemagne 19.99 ¤
il est en allemand et anglais
y a des sous titres allemands et anglais

pour les ceusses intéréssés à voir ce soir si vous captez les chaînes
allemandes

moi vais aller l'acheter le dvd de cette saga en tout cas, j'habite pas
loin des Teutons

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Philippe Weiss
François Fuchs a présenté l'énoncé suivant :
lun. 29 nov. 2004 16:01:40 Philippe Weiss a écrit dans le message de news
<news: :

Pour le seigneur des anneaux,Tolkien s'est inspiré de la saga des
Nibelungen

Ça alors ?

Le nain Alderich qui veut récupérer son anneau volé par Siegfried
deveint Gollum chez Tolkien, par exemple

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
waldok
Patator wrote in message news:...
In article <coet1p$kgv$, says...
> crétin

Non, moi c'est connard mais je ne vois pas le rapport

Alors là Patator, je commence à te trouver bon...
Je vais peut-être te lire tiens, sur frtp...
Entre toi, le Pitre Mou et le corse chafouin, y'a moyen de se marrer un peu.

Waldok
1 2 3 4