[M6] Qui regarde Aziz ce soir ?

Le
mc
Parce que moi c'est pas mon genre de film
et j'ai pas envie de l'enregistrer
En plus un film ça repasse © (Alt 184 pour la lurkeuse G ;-)
et surtout y a "Des Racines et des Ailes"

--
mc
J'espère que le pétrole va pousser entre nous ©
mc a écrit :
© (Alt 184 pour la lurkeuse G ;-)

merci !!!
Olivier
Le #8723751
Au sommet de son art, mc a pondu :

et surtout y a "Des Racines et des Ailes"

Ce qui est bien avec "Des racines et des ailes", c'est que si tu le manques,
tu peux toujours aller feuilleter le Lonely Planet correspondant à la Fnac.

--
http://frtp.fr.st
Disciple Tage
mc wrote:

Parce que moi c'est pas mon genre de film
et j'ai pas envie de l'enregistrer

Maitre Po le regarde. Je parie mon poids en cacahuètes !!
Olivier
Le #8723671
Au sommet de son art, Olivier a pondu :

Ce qui est bien avec "Des racines et des ailes", c'est que si tu le manques,
tu peux toujours aller feuilleter le Lonely Planet correspondant à la Fnac.

Les châteaux, les princesses, les impératrices, les ors de la monarchie...
Je vois que les thèmes de DREDA n'évoluent pas, eux non plus.

--
...à quand un DREDA sur le monde rural, sur l'histoire des petits, des
sans-grades, etc.

Raté, je ne rate jamais DREDA, mais tu peux garder tes cahouettes.
Tiens, y a un reportage sur David Koresh dans DDC...

Maître Po
Kevin K
Le #8723151
"Maitre Po" br84on$v9n$

Raté, je ne rate jamais DREDA, mais tu peux garder tes cahouettes.
Tiens, y a un reportage sur David Koresh dans DDC...

Pour une fois que j'ai pas vu l'épisode de Columbo qui passe... je vais pas
m'en priver.
Maitre Po
Le #8723061
"Kevin K"
Pour une fois que j'ai pas vu l'épisode de Columbo qui passe... je vais
pas m'en priver.

Un des meilleurs.

Maître Po
(sinon le)
Kevin K
Le #8722651
"Maitre Po" br86j2$l3c$

> Pour une fois que j'ai pas vu l'épisode de Columbo qui passe... je vais
> pas m'en priver.

Un des meilleurs.
(sinon le)

A cause de la scène avec Columbo en marcel ? (c;
Serafina Pekkala
Le #8722551
Kevin K a écrit :

A cause de la scène avec Columbo en marcel ? (c;

La vache, j'ai loupé Columbo en marcel pour venir lire les frtpries de
la journée, j'y crois pas !!!

--
Une sorcière désespérée.