Ma drogue, c'est les livres

Dr Hope
La culture livresque est iremplacable, aussi j'engage les gens à lire sans
relache.

Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1iybio9.17dmspbuv3a7yN%
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> wrote:

> Relâche.

Irremplaçable.

voui.

et le "j'engage les gens" n'est pas très heureux non plus.

ça fait pas trop "mec passionné de littérature"...

Il me fais penser à un contributeur du ng littérature. Ce qu'il écrit lui
ressemble.

--
Jean-marc Mannucci

Claude.Chataigneau
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
49e85310$0$28089$
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C60E19F6.E2C5E%

Relâche.

Irremplaçable.

C'est l'école ici ou quoi ? Vous avez des problèmes à régler avec votre
eanfance ?

Allons allons, c'était gentillet... ceci étant, la culture scripturale est
irremplaçable,
je vous engage à écrire sans relâche !

Dis lui pas ça, il va le faire.
Claude.Chataigneau
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Dr Hope :

La culture livresque est iremplacable, aussi j'engage les gens à lire
sans relache.

Hors sujet du forum.
Ici, c'est la télé.

Si c'est le même dont celui à qui je pense, c'est seulement le départ.

Claude

--
John Deuf

LeLapin

> [...]

ça fait pas trop "mec passionné de littérature"...

Il me fais penser à un contributeur du ng littérature. Ce qu'il écrit

Tu y contribues ? Ils doivent se moquer de toi !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

> [...]

ça fait pas trop "mec passionné de littérature"...

Il me fais penser à un contributeur du ng littérature. Ce qu'il écrit

Plus maintenant.

Ils doivent se moquer de toi !

On peux bien se moquer de moi, je m'en fout! Je nais plus rien à prouver. J'ai
fais mes preuves depuis longtemps. Je laisses la place aux jeunes, je
continuerais à écrire des conneries sur ce ng. Maintenant j'essaie de me
reconvertir, tu sais dans quoi, et ça n'est pas facile.

--
LeLapin

Mascaret
Vincent a écrit le 17/04/2009 22:01:

Relâche.

Irremplaçable.

il fait exprès,

Même pas, c'est bien ça le pire.

pour qu'on le remarque
Z'aviez pas compris ?

Ça c'est l'évidence : c'est le seul but des fils qu'il crée.
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 18/04/2009 00:11:

(Je préfèrerais croire que c'est simplement un troll "haut-de-gamme",
mais le problème, c'est que je ne te crois pas capable d'un tel niveau
de "raffinement")

Troll haut de gamme serait sans faute. Ni troll, ni haut de gamme. Juste
pour exister. Triste.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Si c'est le même dont celui à qui je pense

"C'est à l'amour auquel je pense".

.ac.
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

On peux bien se moquer de moi,

c'est dégueulasse. Quelle ingratitude !

je m'en fout!

et tu as bien raison.

Je nais plus rien à prouver.

personne n'en doute.

J'ai fais mes preuves depuis longtemps.

(re)personne n'en doute

Je laisses la place aux jeunes,

C'est gentil. Quelle gratitude !

je continuerais à écrire des conneries sur ce ng.

Tant mieux.
Tu fais partie de ces gens qui font "vivre" un groupe.
(de la trempe des "indispensables du Youznette-éferre")

et comme dit la chanson:
"Castagni, Castagna, Life goes on bra
Lala how the life goes on..."

j'essaie de me reconvertir, tu sais dans quoi,

vi, le "nettoyage de châlet", toussa ?

--
Jean-marc Mannucci
Xavier Dupeyré
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 17/04/2009 :
"Dr Hope" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

j'engage les gens à lire

Tu paies bien ?

Tu es "à lire" ? :-)