Ma drogue, c'est les livres

Dr Hope
La culture livresque est iremplacable, aussi j'engage les gens à lire sans
relache.

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C60E1533.E2C4E%
La culture livresque est iremplacable, aussi j'engage les gens à lire sans
relache.

lieu commun débile qui consiste à penser
qu'il y aurait moins de connerie dans les livres qu'ailleur...

en quoi le support physique change le contenu ?
Mascaret
Dr Hope a écrit le 17/04/2009 11:14:

La culture livresque est iremplacable, aussi j'engage les gens à lire sans
relache.

MDR !! Toi tu as oublié non seulement de _LIRE_ mais également
d'_OUVRIR_ un livre !! PTDR !!

Ma drogue, c'est les livres

Ta drogue, c'est ta connerie.
xyzt
On 17 Apr 2009 11:59:17 GMT, John Deuf wrote:

Dr Hope :

La culture livresque est iremplacable, aussi j'engage les gens à lire
sans relache.

Hors sujet du forum.
Ici, c'est la télé.

Et c'est du très vieux réchauffé...

Je n'ai encore pas lu Deleuze, on m'en a dit que du bien, mais bon
c'est hors sujet et "on s'en tape" n'est-ce pas?
LeLapin
John Deuf se fendait de cette prose :

Dr Hope :

La culture livresque est iremplacable, aussi j'engage les gens à lire
sans relache.

Hors sujet du forum.
Ici, c'est la télé.

Tout à fait dans le sujet : la nuit sur Direct 8 ya une nana qui lit un
livre !

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

Tout à fait dans le sujet : la nuit sur Direct 8 ya une nana qui lit un
livre !

et 2 fois sur 3 c'est une belle cochonne légère et court-vetue...

c'est un bonheur de les voir croiser et décroiser les cuisses
pendant 3 heures... hummmm.....
JCB D'ARMENTIERE
On Fri, 17 Apr 2009 14:42:25 +0200, "Stephane Legras-Decussy"

[...]

C'est quoi comme bouquin ?
;o))
mannucci_spamkiller
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> wrote:

> Relâche.

Irremplaçable.

voui.

et le "j'engage les gens" n'est pas très heureux non plus.

ça fait pas trop "mec passionné de littérature"...

--
Jean-marc Mannucci
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

> [...]

voui.

et le "j'engage les gens" n'est pas très heureux non plus.

ça fait pas trop "mec passionné de littérature"...

Ca dépend, c'est peut-être un DRH littéraire ?

--
LeLapin
LeLapin
JCB D'ARMENTIERE se fendait de cette prose :

wrote:

[...]

Vu que Bolloré est un pote à Sarko, ce n'est pas La Princesse de Clèves.

--
LeLapin
"Dr Hope" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

j'engage les gens à lire

Tu paies bien ?
--