Ma drogue, c'est les livres

Dr Hope
La culture livresque est iremplacable, aussi j'engage les gens à lire sans
relache.

4 5 6 7 8
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

C'que j'ai vu au infos sur la 2 est franchement n'importe quoi concernant
une pipe sur un dessin. Et on continu à produire des films avec des
fumeurs.

Heu...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Claude.Chataigneau

"jean-marc Mannucci" a écrit
dans le message de news:
1iybio9.17dmspbuv3a7yN%
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> wrote:

> Relâche.

Irremplaçable.

voui.

et le "j'engage les gens" n'est pas très heureux non plus.

ça fait pas trop "mec passionné de littérature"...

Il me fais penser à un contributeur du ng littérature. Ce qu'il
écrit lui ressemble.

Tu y contribues ?

Plus maintenant.

Ils doivent se moquer de toi !

On peux bien se moquer de moi, je m'en fout! Je nais plus rien à
prouver. J'ai fais mes preuves depuis longtemps. Je laisses la place
aux jeunes, je continuerais à écrire des conneries sur ce ng.
Maintenant j'essaie de me reconvertir, tu sais dans quoi, et ça n'est
pas facile.

Dans l'électronique ???? Ho !!?? Ben bon courage alors.

J'aurais très certainement besoins de tes connaissances.

--
LeLapin

LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

C'que j'ai vu au infos sur la 2 est franchement n'importe quoi
concernant une pipe sur un dessin. Et on continu à produire des films
avec des fumeurs.

Heu...

L'affiche pour l'expo Tati (Jacques, pas les frusques) a été censurée :
plus de pipe pour Mr. Hulot.

--
LeLapin
LeLapin

> [...]

Dans l'électronique ???? Ho !!?? Ben bon courage alors.

J'aurais très certainement besoins de tes connaissances.

Oui mais moi j'ai mis longtemps à apprendre ! Tu n'espères pas tout
savoir en quelques jours ?!

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Alors, il faut censurer : Collombo, Commisaire Megret aussi. Comme il ont
fait pour Lucky Luke !

Et bien d'autres !

--
LeLapin

Claude.Chataigneau

> [...]

J'aurais très certainement besoins de tes connaissances.

Oui mais moi j'ai mis longtemps à apprendre ! Tu n'espères pas tout

Mais non, pas en quelques jours. Ca va me prendre du temps, en plus, il faut
que je forme un jeune. Et là, c'est pas gagné..Même mon chien lui fait la
gueule. Un jeune con qui souhaite rester dans les bureaux.

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
de news: 49ea7533$0$17095$

> [...]

faut que je forme un jeune. Et là, c'est pas gagné..Même mon chien lui
fait la gueule. Un jeune con qui souhaite rester dans les bureaux.

Ha, dés fois. J'ai mon 42 qui me démange ! J'te promet.

--
LeLapin

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

L'affiche pour l'expo Tati (Jacques, pas les frusques) a été censurée :
plus de pipe pour Mr. Hulot.

C'est des malades...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
LeLapin
[...]

Loi Evin. Mal appliquée par la régie publicitaire de la RATP.

--
LeLapin
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 19/04/2009 02:34:

Alors, il faut censurer : Collombo, Commisaire Megret aussi. Comme il ont
fait pour Lucky Luke !

Et bien d'autres !

C'est fait depuis très très longtemps : 2005 déjà ! Jean-Paul Sartre a
vu un mégot de cigarette qu'il tient à la main photoshopé : Staline est
de retour !!

http://www.lepetitjournal.com/content/view/531/1567/
4 5 6 7 8