Ma Ligne TV arrive a Paris !!!

Le
Jean-Louis
Fin mars, début avril, Ma Ligne TV arrive sur les départements 75, 92, 93 et 94.

Pour mémoire, Ma ligne TV permet, couplée à l'offre de télévision numérique TPSL,
de recevoir un bouquet de 80 chaînes à partir d'une simple prise téléphonique.
Qui a dit que le filaire était mort ?!

Le pack Ma Ligne TV se compose d'un modem, d'un décodeur, d'une carte Viaccess,
et de la connectique nécessaire aux branchements.

Il permet également de relier, via un cordon USB de 5 mètres, le modem au PC
pour pouvoir profiter de l'ADSL. Ma Ligne TV est un produit France Telecom, les
personnes dégroupées ne pourront bien entendu pas y accèder !

Le flux proposé sera de 6Mb/sec, et non de 2 comme lu précédemment, ce qui
permettra de gérer sans problème et avec une fluidité remarquable la vidéo et
l'Internet !

La VOD (Video on Demand) sera automatiquement intégrée à l'offre Ma Ligne TV, et
permettra ainsi d'accèder aux films ou documentaires les plus récents.

Pour un coût total de 37 Euros/mois (16 pour Ma Ligne TV + 21 pour TPSL),
l'offre de FT se positionnera résoluement comme une offre grand public, sans
équivalent sur le plan tarifaire, puisque les autres câblopérateurs sont en
moyenne à 55 Euros/mois pour un bouquet similaire !

Fort de tout cela, nul doute que Ma Ligne TV sera un produit haut de gamme, à
bas prix et largement diffusé auprès d'une clientèle cherchant une solution
simple, abordable et techniquement hyper fiable !!!

http://forums.club-internet.fr/
j.claude
Le #298142
Ça aurais été intéressant 37 euro tps+Internet 6m/s

Mais si c'est juste TPSL a 37 euro ,pas intéressant ,vont avoir du mal a
trouver des clients

"news" 404affaa$0$308$
Surfouineur wrote:
Je veux dire que une fois connecté en adsl avec le
modem plus le câble usb.
Donc avec un câble usb relié au micro faut payer un
abonnement adsl et le modem seul déjà connecté ya pas
besoin de payer + que 37 euros ??!!

l'offre TPSL utilise la technologie ADSL mais ne donne pas pour autant
accès

à l'internet via l'ADSL. Là, il faut payer en plus un abonnement ADSL...
:-(

Martin Lafaix
Le #297943
news wrote:
Surfouineur wrote:

SUPERGENIAAAAAAAL !!!!!!
Pour 37 euros tout compris ?
Rien à payer au début ni à la fin ? (au cas ou)
Si oui, je PRENDS DE SUITE !!!

Euh... 37 euros c'est que pour la TV: l'abonnement internet n'est pas compris
dans le prix...

Et il y a :

75 euros de dépot de garantie pour le pack MaLigne tv ;
64 euros de frais de mise en service de MaLigne tv ;
40 euros de frais d'accès au bouquet TPS L.

Une « paille ». Ah, pis, oui, aussi : durée minimum d'engagement pour
MaLigne tv : 1 an. (Mais il y a une offre d'essai qui permet, pour le
moment, de résilier le tout dans les deux premiers mois.)

Cf. --
Martin Lafaix Team OS/2
http://lafaix.online.fr

Surfouineur
Le #297940
SUPERGENIAAAAAAAL !!!!!!
Pour 37 euros tout compris ?
Rien à payer au début ni à la fin ? (au cas ou)
Si oui, je PRENDS DE SUITE !!!
news
Le #297896
Surfouineur wrote:
SUPERGENIAAAAAAAL !!!!!!
Pour 37 euros tout compris ?
Rien à payer au début ni à la fin ? (au cas ou)
Si oui, je PRENDS DE SUITE !!!

Euh... 37¤ c'est que pour la TV: l'abonnement internet n'est pas compris
dans le prix...

rd
Le #297895
"news" news:404af77d$0$281$
Surfouineur wrote:
[...]

+ des frais d'activation !

Surfouineur
Le #297893
L'abonnement Internet n'est pas compris dedans ?
Ba ça leur coûte pas plus cher une fois branché avec le tpsl

"rd"

"news" news:404af77d$0$281$
Surfouineur wrote:
[...]

Le #297892
[...]

"Surfouineur" news:c2etlo$2r7$

Surfouineur wrote:
[...]

Le #297850
[...]

Oui alors oui là... c'est plus un service de France telecom mais carrément
une vente pour les zozos.

news
Le #297848
Surfouineur wrote:
[...]

Jupiter
Le #297842
"j.claude" news:c2f0hd$3k9$
Ça aurais été intéressant 37 euro tps+Internet 6m/s

Mais si c'est juste TPSL a 37 euro ,pas intéressant ,vont avoir du mal a
trouver des clients

J'imagine qu'une bonne partie des personnes qui souscriront à cette offre
n'ont même pas de PC !! alors internet....