Ma Livebox coupe sans raison...

METIS
Bonjour,
je pense que ça vient de la Livebox, mais c'est pas sûr à 100%.

Sans raison, n'importe quand, mais toujours sur une action vers Internet
(connexion à un site, relève courrier, mise à jour de site connecté, envoi
d'un message écrit sur Skype...), la Livebox se fige.
Le voyant @ de synchro reste allumé en fixe, mais rien, plus rien ne passe,
accès 192.168.1.1 coupé.
Je dois alors débrancher la LB plus d'une minute (sinon ça resynchronise
pas) et après ça remarche.

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Est-ce que ça peut venir d'autre chose que de la LB
(qui reste une bête fragile...) ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

1 2 3 4
GuiGui
METIS a écrit :
[...]

Si c'est une LB mini, c'est un défaut de conception que le FAI connait :

http://www.clubic.com/actualite-278760-orange-livebox-mini-correctif.html
METIS
GuiGui wrote:

Si c'est une LB mini, c'est un défaut de conception que le FAI connait :

http://www.clubic.com/actualite-278760-orange-livebox-mini-correctif.html

==>Non, c'est une Inventel

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
GuiGui
METIS a écrit :
GuiGui wrote:

Si c'est une LB mini, c'est un défaut de conception que le FAI connait :

http://www.clubic.com/actualite-278760-orange-livebox-mini-correctif.html

==>Non, c'est une Inventel

Ok. De mémoire l'inventel peut connaître des freezes lorsqu'il y a trop
de connexions (genre mule mal paramétrée). Il peut aussi s'agir d'un pb
physique de la box. Dans ce cas, tu peux appeler le SAV qui te proposera
un échange si nécessaire.
METIS
GuiGui wrote:
METIS a écrit :
GuiGui wrote:

[...]

==>non, pas de surcharge, je ne fais pas de mule.
Je pense que la box a un problème, mais maintenant, au 3900, ils préviennent
que si le problème ne vient pas du matériel, il va falloir payer le
déplacement.
Ca me parait logique, mais ça fout la trouille car comme ma panne arrive
quand elle veut (certains jours sans panne mais des fois 5 ou plus dans la
journée), le mec risque bien de ne pas la voir...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
DLC
Bonjour,

Le Fri, 5 Jun 2009 14:18:23 +0200, METIS a écrit :

GuiGui wrote:
METIS a écrit :
GuiGui wrote:

[...]

C'est à peu près ce qui m'est arrivé il y a quelques temps déjà et le FAI
n'avait pas voulu me changer la box.

Résultat, mon NRA venant d'être dégroupé, j'ai changé de FAI et m'en porte
très bien depuis 2 ans déjà et sans facture de FT !

@+
--
DLC

Rolandino
> [...]
quand elle veut (certains jours sans panne mais des fois 5 ou plus dans
la journée), le mec risque bien de ne pas la voir...

Ou aller dans la grande surface du coin acheter une livebox et faire
l'essai si c'est ok rendre la livebox louée et adieu les 3 roros de
location...
Rolandino