Ma préférence va...

32 réponses
palmerclaude
...aux bateaux à voile : pris dimanche, lors de la remontée de la Seudre par
vent arrière...
http://cjoint.com/?iFtnOs25dT
http://cjoint.com/?iFt6GwsAgG
http://cjoint.com/?iFueXCUZti
http://cjoint.com/?iFufPO6hYV

10 réponses

1 2 3 4
Pleinair
Le 31/08/10 20:08, palmerclaude a écrit :
...aux bateaux à voile : pris dimanche, lors de la remontée de la Seudre par
vent arrière...
http://cjoint.com/?iFtnOs25dT
http://cjoint.com/?iFt6GwsAgG
http://cjoint.com/?iFueXCUZti
http://cjoint.com/?iFufPO6hYV

La 1ere et la dernière pour moi... Les 2 autres bof bof...

François.
Ofnuts
On 31/08/2010 20:08, palmerclaude wrote:
...aux bateaux à voile : pris dimanche, lors de la remontée de la Seudre par
vent arrière...
http://cjoint.com/?iFtnOs25dT

Pas mal mais on voit trop que toi tu as un moteur.

http://cjoint.com/?iFt6GwsAgG

Composition un peu foutoir

http://cjoint.com/?iFueXCUZti

Bateaux qui se mélangent et corne coupée.

http://cjoint.com/?iFufPO6hYV

Yesssss....

--
Bertrand
Pleinair
Le 01/09/10 00:30, Ofnuts a écrit :

Pas mal mais on voit trop que toi tu as un moteur.

Nonnon... Il nage en même temps qu'il prend la photo...

François.
palmerclaude
Pleinair wrote:
Le 01/09/10 00:30, Ofnuts a écrit :

Pas mal mais on voit trop que toi tu as un moteur.

Nonnon... Il nage en même temps qu'il prend la photo...

François.

Non : juste une plate ostréicole mise à disposition pour la photo, donc avec
un moteur évidemment..
Et je ne nage pa sen eaux troubles...sauf ici :-))
palmerclaude
palmerclaude wrote:
Pleinair wrote:
Le 01/09/10 00:30, Ofnuts a écrit :

Pas mal mais on voit trop que toi tu as un moteur.

Nonnon... Il nage en même temps qu'il prend la photo...

François.

Et je ne nage pas en eaux troubles...sauf ici :-))

Ksss Ksss Personne ne l'ouvre pour parler de la netteté de mes photos ?
De leur caractère "artistique? .
Il y a aussi la courbe et l'histogramme pas bien vaillant, sans compter les
aberrations non corrigées. Personne ne bouge. Va-t-il falloir me lancer dans
l'autocritique faute de combattants? :-))
Ricco au secours !
( D'ailleurs je m'en fous : j'ai eu mon plein de compliments sur
fr.rec.bateaux)...
Claudio Bonavolta
On 1 sep, 22:01, "palmerclaude" wrote:
 Ksss Ksss Personne ne l'ouvre pour parler de la netteté de mes photo s ?
De leur caractère "artistique? .
Il y a aussi la courbe et l'histogramme pas bien vaillant, sans compter l es
aberrations non corrigées. Personne ne bouge. Va-t-il falloir me lancer dans
l'autocritique faute de combattants? :-))
 Ricco au secours !
 ( D'ailleurs je m'en fous : j'ai eu mon plein de compliments sur
fr.rec.bateaux)...

Ben, maintenant que tu le dis, ça m'a effectivement surpris et pas que
pour la netteté ... :-)
T'as été opéré de la cataracte ? T'as remis l'appareil dans son
réglage d'usine ? T'as un homonyme ?

C'est agréable de voir des images sans que ça fasse mal aux
yeux ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
palmerclaude
Claudio Bonavolta wrote:
On 1 sep, 22:01, "palmerclaude" wrote:
Ksss Ksss Personne ne l'ouvre pour parler de la netteté de mes
photos ?
De leur caractère "artistique? .
Il y a aussi la courbe et l'histogramme pas bien vaillant, sans
compter les aberrations non corrigées. Personne ne bouge. Va-t-il
falloir me lancer dans l'autocritique faute de combattants? :-))
Ricco au secours !
( D'ailleurs je m'en fous : j'ai eu mon plein de compliments sur
fr.rec.bateaux)...

Ben, maintenant que tu le dis, ça m'a effectivement surpris et pas que
pour la netteté ... :-)
T'as été opéré de la cataracte ? T'as remis l'appareil dans son
réglage d'usine ? T'as un homonyme ?

C'est agréable de voir des images sans que ça fasse mal aux
yeux ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

Non, en réalité, quand je m'applique, ça le fait, en tout cas sur les
sujets qui me passionnent. Mais souvent, sur les sujets secondaires je
néglige un peu les réglages.
De plus, dans le cas présent, je travaille avec un cercle de confusion
minime à f:8 et à trés grande vitesse genre 1/2000e à 400 ISO. Cela est
valable pour les deux optiques : le Tamron 17-50 ou le 70-300 Canon.
Par contre, là ou cela fait mal, c'ets que j'ai la vue complètement trouble
de l'oeil droit, je subis lundi des examens et la cataracte des deux yeux
seulement début octobre. C'est très pénible parce que je ne peux plus lire
le soir, et que ma vision à l'écran pour le travail me fatigue beaucoup;
mais bon, c'est un mauvais moment à passer.
Claudio Bonavolta
On 2 sep, 09:54, "palmerclaude" wrote:
Claudio Bonavolta wrote:
> On 1 sep, 22:01, "palmerclaude" wrote:
>> Ksss Ksss Personne ne l'ouvre pour parler de la netteté de mes
>> photos ?
>> De leur caractère "artistique? .
>> Il y a aussi la courbe et l'histogramme pas bien vaillant, sans
>> compter les aberrations non corrigées. Personne ne bouge. Va-t-il
>> falloir me lancer dans l'autocritique faute de combattants? :-))
>> Ricco au secours !
>> ( D'ailleurs je m'en fous : j'ai eu mon plein de compliments sur
>> fr.rec.bateaux)...

> Ben, maintenant que tu le dis, ça m'a effectivement surpris et pas qu e
> pour la netteté ... :-)
> T'as été opéré de la cataracte ? T'as remis l'appareil dans son
> réglage d'usine ? T'as un homonyme ?

> C'est agréable de voir des images sans que ça fasse mal aux
> yeux ... :-)

> Claudio Bonavolta
>www.bonavolta.ch

 Non, en réalité, quand je m'applique, ça le fait, en tout cas su r les
sujets qui me passionnent. Mais souvent, sur les sujets secondaires je
néglige un peu les réglages.
 De plus, dans le cas présent, je travaille avec un cercle de confusi on
minime à f:8 et à trés grande vitesse genre 1/2000e à 400 ISO.  Cela est
valable pour les deux optiques : le Tamron 17-50 ou le 70-300 Canon.
Par contre, là ou cela fait mal, c'ets que j'ai la vue complètement t rouble
de l'oeil droit, je subis lundi des examens et la cataracte des deux yeux
seulement début octobre. C'est très pénible parce que je ne peux pl us lire
le soir, et que ma vision à l'écran pour le travail me fatigue beauco up;
mais bon, c'est un mauvais moment à passer.

Tout de bon pour tes examens et opération !
Ma belle-mère s'est fait opérer de la cataracte et l'après-opératio n a
ressemblé à une renaissance ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
palmerclaude
Claudio Bonavolta wrote:
On 2 sep, 09:54, "palmerclaude" wrote:
Claudio Bonavolta wrote:
On 1 sep, 22:01, "palmerclaude" wrote:
Ksss Ksss Personne ne l'ouvre pour parler de la netteté de mes
photos ?
De leur caractère "artistique? .
Il y a aussi la courbe et l'histogramme pas bien vaillant, sans
compter les aberrations non corrigées. Personne ne bouge. Va-t-il
falloir me lancer dans l'autocritique faute de combattants? :-))
Ricco au secours !
( D'ailleurs je m'en fous : j'ai eu mon plein de compliments sur
fr.rec.bateaux)...

Ben, maintenant que tu le dis, ça m'a effectivement surpris et pas
que pour la netteté ... :-)
T'as été opéré de la cataracte ? T'as remis l'appareil dans son
réglage d'usine ? T'as un homonyme ?

C'est agréable de voir des images sans que ça fasse mal aux
yeux ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

Non, en réalité, quand je m'applique, ça le fait, en tout cas sur les
sujets qui me passionnent. Mais souvent, sur les sujets secondaires
je néglige un peu les réglages.
De plus, dans le cas présent, je travaille avec un cercle de
confusion minime à f:8 et à trés grande vitesse genre 1/2000e à 400
ISO. Cela est valable pour les deux optiques : le Tamron 17-50 ou le
70-300 Canon.
Par contre, là ou cela fait mal, c'ets que j'ai la vue complètement
trouble de l'oeil droit, je subis lundi des examens et la cataracte
des deux yeux seulement début octobre. C'est très pénible parce que
je ne peux plus lire le soir, et que ma vision à l'écran pour le
travail me fatigue beaucoup; mais bon, c'est un mauvais moment à
passer.

Tout de bon pour tes examens et opération !
Ma belle-mère s'est fait opérer de la cataracte et l'après-opération a
ressemblé à une renaissance ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

Chouette. S'ils pouvaient aussi m'enlever une vingtaine d'années ,cela
m'arrangerai aussi :-)
La vue, l'ouïe, l'agusie tout y passe en ce moment...
delestaque
In news:4c7f8e71$0$5404$,
palmerclaude typed:

Chouette. S'ils pouvaient aussi m'enlever une vingtaine d'années ,cela
m'arrangerai aussi :-)
La vue, l'ouïe, l'agusie tout y passe en ce moment...

" agueusie "

--
Ricco
1 2 3 4