Ma réponse au sieur niel et aux fléaux pollueurs de newsgroup

macadam
Pourquoi le sieur parce qu'il est rare qu'une huile vienne ici enfin
peut-être, quoique en disent les thuriféraires une adresse IP n'est rien
d'autre qu'une adresse IP.

Le sieur niel a posté 3 fois :

1 post faisant doublon sans doute le doigt qui glisse

1 post en réponse à un message qui ne lui était pas destiné ou en plus il
parle de sa vie privée, 2 erreurs, même si on a eu droit sur ce groupe à la
vidéo personnelle d'un freenaute basique la vie privée de certaines
personnes m'indiffère au plus haut point sauf lorsque cette dite vie privée
s'étale en page faits divers ou faits judiciaires, je pense être assez clair
!!

3ème post :

Revenu moyen annuel d'un abonné Forfait chez SFR (soit prêt de 15M
d'abonnés):
http://www.vivendi.com/ir/download/pdf/SFR_Slides_H12008_FR_01.pdf
(page 17)
562 Euros HT

Soit TTC
562 x 1,196 = 672 Euros par an,

Si un foyer dispose de 3 forfaits chez SFR, il paie en moyenne
672 x 3 = 2015 Euros

- ces 15 M d'abonnés sont-ils uniquement des particuliers ou des
particuliers et des entreprises voire des collectivités, pour avoir eu un
portable professionnel je me suis permis de passer de rares appels
personnels ce qui me fait dire que certaines personnes utilisent leur
portable à des fins privés et professionnels.

- pourquoi hors-taxe ce n'est pas mentionné c'est cependant un détail !

- pourquoi prendre le chiffre le plus haut 562 ? à part le fait qu'il colle
particulièrement bien à " votre démonstration " surtout en voyant que
seulement 67,7% sont des abonnés, les autres étant en prépayés avec un arpu
de 185 ? !!!

- je viens de m'apercevoir qu'en fin de compte ce n'est pas 15 M d'abonnés
mais plus de 19 M !!!

D'autre part comment prétendre vouloir travailler pour le consommateur alors
que vous avez institué une surtaxe pour votre hotline la rendant la plus
chère du marché alors que la loi voulait tout le contraire.

Ensuite la freebox hd est facturé en cas de problèmes 540 ? alors que son
cout de revient n'est que de 180? ( 180 * 3 = 540 )

De plus Thomas Reynaud, le directeur financier d'Iliad, était l'invité de
Good Morning Busines sur BFM le 28 aout lors de la présentation des
résultats du groupe. Il revient sur les bonnes performances financière de
Free et précise en particulier que ce dernier a les marges les plus élevées
du secteur en Europe.

Les marges les plus élevées du secteur et pourtant on facture la hotline
plein pot et on multiplie par 3 le prix de la box !!!!!

J'en oublie mais à l'impossible nul n'est tenu quand aux thuriféraires je ne
prends même pas le temps de leur répondre parce que déjà il est tard et j'ai
autre chose à faire.

Fin de l'histoire

document joint : un sondage sur la hotline tchat c'est pas glorieux

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=107822

4 5 6 7 8
Virgile Alibaux
macadam a écrit :
"Virgile Alibaux" a vomi le message de news:
48c3f3cf$0$5798$

Mais tu devrais monter un fanclub tellement mr Niel t'obsède... T'as mis
des photos de lui chez toi et tout ? Fais gaffe ça devient maladif :)

-Dans le genre trou duc t'as eu une palme d'or non ? T'es obligé de répondre
des trucs comme ça ? Tu t'emmerdes tant que ça dans ta vie de merde ?

-Et me faire insulter par un mec qui a un pseudo de mort vivant et
probablement la gueule qui va avec, non merci.

-Virgile Alibaux a écrit : de la merde

-J'imagine même pas, j'aurais dû me consumer sur place avec tant de haine
gratuite incarnée

-t'as fais un procès à tes parents ;)

Ça me fait plaisir que vous ayez pris la peine d'enquêter sur moi mon
cher sherlock :)... Avoir autant d'importance et envahir votre lovetime
avec monsieur Niel me ravît au plus au point.

Ça ne fait qu'amplifier mes dires, vous n'avez que ça à faire ;)
Virgile Alibaux
> Il ne fait aucun doute que les insultes et les propos haineux, c'est
vous qui les proférez, certains frisant même la diffamation.

La diffamation c'est aussi crier au propos diffamatoire pour rien...
macadam
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
ga0vjc$mfm$

"macadam" a écrit dans le message de news:
ga0u5u$bd4$

[...]

toi c'est pas l'intelligence qui va t'étouffer lol

d'abord faire le tri des posts par le nom

puis

j'ai simplement fait un copier-coller des propos haineux du sieur alibaux

:))))))))))))))))))))))

alors comme cela le sieur alibaux .........
macadam
"Virgile Alibaux" a écrit dans le message de
news: 48c4062d$0$6912$
macadam a écrit :
[...]

quel enquête ? ah oui faire le tri en cliquant sur l'entête de colonne, ça
c'est une enquête :))))))

ça prend 2 secondes, avant la mémoire m'a rappelé que j'avais affaire à un
demeuré

2 secondes pour un individu normalement constitué c'est normal
Virgile Alibaux
> toi c'est pas l'intelligence qui va t'étouffer lol

Non c'est plus une indigestion de mec qui viennent sur les newsgroups
juste pour crier leur haine et qui ont la tête basse dans la rue :)...
On est ici pour communiquer voir s'entraider et mes seules remarques à
peu près 'énervé' sont à l'encontre des gens comme toi qui n'ont rien à
faire sur un lieu dit d'entraide vu que la seule chose qu'ils font c'est
y propager une mauvaise humeur et des dires plus que limite. Tout cela
n'a aucun intérêt ici. Si tu veux t'énerver contre Niel tu le fais une
bonne fois pour toute mais là tu psychotes sur chaque POST tous les
jours, et ça n'a plus rien d'informatif... Je sais pas moi, créer toi un
punching ball à son effigie :)

d'abord faire le tri des posts par le nom

puis

j'ai simplement fait un copier-coller des propos haineux du sieur alibaux

:))))))))))))))))))))))

Pas besoin de te justifier mon choux.
Agrippa d'Aubigné
"macadam" a écrit dans le message de news:
ga116j$2vq$

[...]

:)

[...]

- casse toi pauvre con
- t'es vraiment le con de base
- et de toute manière " on " s'en branle
- il pose son étron
- encore un qui passe ses jounées dans les tests de coproculture !
- avec ta gueule de *********
- abonné de base non abonné couille molle de base

alors comme ça, vous disez ?
Agrippa d'Aubigné
"Virgile Alibaux" a écrit dans le message de
news: 48c406d6$0$6912$

Il ne fait aucun doute que les insultes et les propos haineux, c'est vous
qui les proférez, certains frisant même la diffamation.

La diffamation c'est aussi crier au propos diffamatoire pour rien...

Je crois que j'ai fait un impair en brouillant vos relations
sado-masochistes. Je suis désolé, je vous laisse en jouir tranquillement.
Virgile Alibaux
> Je crois que j'ai fait un impair en brouillant vos relations
sado-masochistes. Je suis désolé, je vous laisse en jouir tranquillement.

Ahaha, très bon :)... Jolie répartie je m'incline ;)
Jil S
Le 07/09/2008, macadam a supposé :

Comme je m'y attendais aucune réponse de l'intéressé, cela démontre bien que
j'avais raison.

Dans Capital, l'intéressé en remet une couche ce n'est plus 1 000 euros
d'économie ni la facture divisé par deux mais par 3 ou 4 et même 10 :

Capital : Vous espérez ensuite vous lancer dans le mobile.
Xavier Niel : Oui, avec l'ambition de créer un opérateur trois, quatre, cinq,
voire dix fois moins cher que les autres. Il y a un boulevard incroyable.

http://www.capital.fr/actualite/default.asp?numerop206&cat=PAM&source=FI&numpage=3

On ne rêve pas c'est le forfait quasiment gratuit ;)

on croirait entendre sarko c 'est un remake du " je serais le président du
pouvoir d'achat ", on sait ce qu'il en est, sarko s'est augmenté son salaire
de 170% quand aux français ils ont compris.

Au fait, un fan de base a vu l'intéressé avec un jean et des baskets
blanches, il en dort plus le pauvre ben oui ça fait plouc...

Fin de la séquence d'humour ( noir )

Il y a eu exactement la même réaction quand Free a sorti sa proposition
Freebox ( v1) en octobre 2002, avec objectif de téléphonie gratuite
illimitée, le tout pour 29.99 euros

tout le monde a dit: c'est impossible, on ne donne pas 6 mois à Free
pour se casser la figure

maintenant on voit bien le résultat: ça marche, ça marche même super,
et Free est devenu un opérateur indépendant en 6 ans qui a le même
poids sur le territoire national que l'opérateur historique il y a
seulement 2 ans!

--
http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
JKB
macadam a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :

on croirait entendre sarko c 'est un remake du " je serais le président du
pouvoir d'achat ", on sait ce qu'il en est, sarko s'est augmenté son salaire
de 170% quand aux français ils ont compris.

Mais XN a pour lui d'avoir véritablement fait baisser les prix de
l'accès à Internet et du téléphone fixe. Ca lui donne une
certaine crédibilité.

Et pourquoi voudrais-tu qu'il te réponde ? Il ne ferait que se
répéter et de plus, il y a probablement des chose qu'il ne peut
pas dévoiler complètement.

--
Elle est partie faire du voilier
Avec ce grand crétin Freesé