Ma souris consomme trop de piles

Pierre Courtiade
Bonjour,

J'ai depuis 2 ou 3 ans une souris optique sans fil Logitech M/N-M-RAF95.

La consommation de piles était raisonnable (changement tous les 3 à 4
mois).

Mais depuis quelque temps, le délai est très court (15 jours).
D'où cela peut-il provenir ?

--
Cordialement,
Pierre Courtiade

1 2 3
Pierre Maurette
[...]

Phénomène connu: vous avez un début de Parkinson. Les tremblements
sollicitent la souris dans les périodes qui aupravant étaient de repos,
et qui sont de beaucoup majoritaires. Consultez d'urgence...

--
Pierre Maurette

1 2 3