ma souris s'excite

CBD
Bonjour,

Depuis un certain temps, ma souris me pose des problèmes.
Le sablier clignote rapidement et en permanence, et le témoin du disque dur
également.
La flèche reste figée sur l'écran tant qu'un bouton n'est pas pressé.
Outre la crispation , l'inconvénient, majeur, c'est que selon l'emplacement
où se fige la souris, le faite d'appuyer sur un bouton provoque le
lancement d'une action ou d'un programme non désiré.

Pouvez-vous me donner une explication et une solution à ce problème ?
Cordialement
Daniel

1 2 3
Didier [MVP]
"CBD" a écrit dans le message de news:
482aff1f$0$871$

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"CBD" a écrit dans le message de news:
482a99db$0$922$
Bonjour,
J'ai relancer mon PC après avoir supprimé toutes les entrées au
démarrage.
Mon anti-virus ne me signale aucun virus.
J'ai lancé CCleanner et nettoyé la BR.
Résultats nuls.
J'ai connecter la base sur PS2 ça ne fonctionne pas..
Quant à l'installation de Sysinternals Process Explorer, ne maîtrisant
pas la langue de Shakespeare, je préfère y renoncer

Le plus curieux, c'est qu'il y à des périodes où la souris fonctionne
normalement. Hier pendant environ 2 heures, c'était normal !
En tout cas, je vous remercie tous pour votre aide
Cordialement
Daniel

"dolphis" a écrit dans le message de news:

hum....

je pense plutot que son pc mouline en permanence !
ce qui me fait dire ca ?
le sablier et le dd qui travail en permanence.
de ce fait, il se peu qe soi :
le pc a trop de logicel en tache de fond, un logicel trop gourmand en
tache de fond.
ou alor pire :
sont pc est infecter par des logicel espion ! donc dertain balacne par
vague de 1 minute des spams !

pour netoyer le pc de ce genre de nuisible voir le site suivant :

http://pagesperso-orange.fr/jesses/

Vous n'avez pas une souris PS2 à mettre provisoirement pour réinstaller

les pilotes de la souris actuelle ?
Didier.

Non, pas de souris PS2, mais j'ai connecté la souris USB avec fil
"Microsoft Notebook Optical Mouse 3000" de mon portable sur la prise libre
d'un hub. Ca fonctionne !
L'idée m'est alors venue de connecter sur cette même prise ma souris sans
fil, et bien ça fonctionne aussi. (????)
Auparavant elle était branchée directement sur une prise USB du PC.
Mon problème semble résolu, mais n'ayant pas d'explication, je ne suis
pas complètement satisfait et je suis preneur de toutes suggestions
Cordialement
Daniel.

La souris fonction sur un hub mais pas direct sur le PC. Au pif la conso est

trop forte. Dans le gestionnaire de périph vous pouvez voir la conso de
l'USB.
Didier.

1 2 3