Ma souris se sauve !!

Nath
W2K Pro
-----------
Bonjour,

J'ai un pb qui va certainement en faire sourire plus d'un ...
Le pointeur de ma souris se sauve. Je m'explique.
Lorsque je déplace le pointeur de ma souris en haut à droite de mon écran
(dans une appli, ou sur le bureau), il se sauve.
J'ai fait ce test, que je vous explique :
Sur le bureau par exemple (ou dans une appli), quand je place ma souris sur
le bord droit de l'écran et que je la remonte, je vois "l'ombre" du bord de
mon pointeur (flèche de windows) pendant environ 1/3 de l'écran, et ensuite
ce bord de pointeur disparaît sur la droite. C'est ennuyeux, car lorsque je
déplace ma souris un peu vite sur la droite, je la "perd". Je suis sans
arrêt en train de la ramener sur la gauche
Sur les bords gauche, en haut et en bas tout va bien !!!
Auriez-vous une idée ??

Avant que certain ne le propose, j'ai essayé avec un morceau de fromage,
mais ça ne marche pas !!!

Merci de votre aide

Bonne journée
--
Nath

Captain Cavern
Bonjour Nath,

Tout d'abord, est-ce que ton antivirus est bien à jour ?

Tu peux tester ensuite une autre souris pour valider que
l'actuelle ne commence pas à fatiguer...

Enfin, quelle est la version de ton service pack ?

A bientôt

[...]

.

Nath
Bonjour,

Mon AV est à jour de ce matin.
J'ai SP4 sous W2K Pro.
Le pb est sur un Pc portable, où j'ai un pavé tactile pour la souris. Et le
pavé lui aussi "se sauve" !
Mais je vais quand même essayer une autre souris.

Voilà, c'est fait ! Même punition !!

Désolée, mais merci !

Nath

"Captain Cavern" a écrit dans le
message de news: 10cc101c3bf04$f4242610$
[...]

Artic-C
dans/in NEWS# :
[...]

En désinstallant les peripheriques de souris dans le gestionnaire de tâches

et redemarrer le pc ? tu as essayé ça ?
[...]

Nath
Je ne vois pas comment désinstaller qque chose dans le gestionnaire des
tâches ??
Veux-tu parler de "Ajout/Suppression matériel" dans le "Panneau de
configuration" ??
Sinon, excuse-moi, mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire !

Merci

Nath.
Artic-C
dans/in NEWS# :
[...]

demarrer-panneau de configuration-System

et aller dans le gestionnaire de peripheriques, selectionner la souris et la
supprimer et redemarrer le pc

Nath
Opération effectuée !!
Malheureusement, même punition !!

Cela ne pourrait-il pas venir du pilote de ma carte vidéo ? (une idée comme
ça !)

Qu'en penses-tu ?

Merci

Nath.
Artic-C
dans/in NEWS# :
[...]

allez voir sur www.touslesdrivers.com, ca coute rien d'essayer

estelle
ton portable est-il un Dell Latitude ?
Nath
Bonsoir,

Non, je suis sur un HP - Omnibook XE3
Ce pb n'est là que depuis qques jours (4 ou 5). De plus, depuis ce soucis,
ma souris se bloque souvent environ 1 seconde, avant de répondre. Je mets ça
sur le fait que j'ai plusieurs applis qui tournent en même temps (je ne peux
pas faire autrement pour mon boulot).
Le plus embêtant, c'est qd je veux fermer les applis avec la croix. Il faut
que je vise doucement !!
Avant, qd j'arrivais en haut à droite, je n'allais pas plus loin !!

Merci de ton aide

Nath
1 2