Ma vie extraordinaire...

P4nd1-P4nd4
Je suis en train de patcher un Exchange 2010 en SP2 chez un grand
bureau d'avocat pendant que j'écoute "The Raven" à la maison et mange
un morceau de chocolat

(Et poste sur le forum de FCOLD... Pisque je suis payé ENTRE LES CLICS
!)

Demain, rebelote avec un Linux. Pffff. ce sera moins drôle

P4nd1-P4nd4
P4nd1-P4nd4 a couché sur son écran :
Je suis en train de patcher un Exchange 2010 en SP2 chez un grand bureau
d'avocat pendant que j'écoute "The Raven" à la maison et mange un morceau de
chocolat

Et pour le moment ca se passe plutôt bien...

Elapsed time: 00:25:55

Organization Preparation
Completed

Elapsed Time: 00:02:39

Preparing Setup
Completed

Elapsed Time: 00:00:02

Stopping Services
Completed

Elapsed Time: 00:00:29

Languages
Completed

Elapsed Time: 00:00:00

Remove Exchange Files
Completed

Elapsed Time: 00:00:45

Preparing Files
Completed

Elapsed Time: 00:00:00

Copy Exchange Files
Completed

Elapsed Time: 00:00:51

Language Files
Completed

Elapsed Time: 00:04:50

Restoring services
Completed

Elapsed Time: 00:00:02

Languages
Completed

Elapsed Time: 00:02:33

Hub Transport Role
Completed

Elapsed Time: 00:04:59

Client Access Role

Elapsed Time: 00:08:40

Mailbox Role
Pending

Management Tools
Pending

Finalizing Setup
Pending
NiKo
Le 09/02/2012 22:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Cela en dit long sur ton 'professionnalisme', que 'pour le moment' cela
se passe 'plutôt bien'. Cela en dit long aussi sur la confiance que tu
as dans les logiciels que tu es amené à patcher.

Elapsed time: 00:25:55

25 minutes pour appliquer un patch 'fournisseur' !

Mais tu as le temps de réinstaller un système Linux complet et a jours
en 25 minutes.

Vraiment, en plus d'être hors charte, tu démontres à chacun de tes posts
à quel point les produits Microsoft sont de la merde ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
P4nd1-P4nd4
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Non de Dieu !

Plantage du SP2 quand j'écoutais "Lucifer" !

Relance de la chose, qui a enfin passé quand j'écoutais "The Turn of a
Friendly Card (Part I)"

Reboot du serveur, et lancement de "The Turn of a Friendly Card (Part
II)"

Ouf, tout va bien

Bon, que vais-je écouter demain soir ?
JKB
Le Thu, 09 Feb 2012 23:06:31 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
[...]

Quand je patche mon sendmail (et toute la ribambelle de trucs qui
vont avec lui), je ne suis pas obliger de rebooter ni de croiser les
doigts (et c'est plus rapide que cela).

JKB

volontiers une réponse...
P4nd1-P4nd4
JKB avait soumis l'idée :
[...]

Ouf, les tests utilisateurs ont passés ;>))

Je me sens protégé par une force supérieure, comme un main invisible...

(Alors que j'écoutais "Eye in the Sky")

Maintenant, c'est "Old and Wise" avant d'aller me coucher. IFÔ se
remettre de toutes ces émotions
=n00b=
On Thu, 09 Feb 2012 23:36:14 +0100
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Je me sens protégé par une force supérieure, comme un main invisibl e...

(Alors que j'écoutais "Eye in the Sky")

C'est de la télékeynesie, c'est rien, que de la pignole.

Professeur M
Le Thu, 09 Feb 2012 23:47:29 +0100, =n00b= a écrit :

c'est rien, que de la pignole

cela suffira-t-il à faire revenir labrelll ?
=n00b=
On 09 Feb 2012 23:06:18 GMT
Professeur Méphisto wrote:

Le Thu, 09 Feb 2012 23:47:29 +0100, =n00b= a écrit :

> c'est rien, que de la pignole

cela suffira-t-il à faire revenir labrelll ?

C'est une question sérieuse?

JKB
Le Thu, 09 Feb 2012 23:36:14 +0100,
[...]

Chez moi, patcher un serveur de mail ne me donne aucune émotion.
C'est reproductible et fiable.

JKB

volontiers une réponse...
Linux2deal
Le 09/02/2012 22:14, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

vive la séparation.

--

Cordialement,

Linux2Deal