[MAC 68000] VNC ?

leplouc
Bonjour,
J'ai ressortit mon vieux powerbook 190, j'aimerai savoir s'il existe un
equivalent a OSX VNC. J'ai trouve VNC Viewer qui correspond a Cot VNC,
donc je me pose la question.

BPAo - Olivier ANGUILLE
ca a du exister... il y a bien eu une version amiga .... et pas powerpc il
me semble.

par contre..faut mieux un 68040 qu'un 68000... sinon, ca vas etre dur dur

++
Nina Popravka
On Sun, 19 Aug 2007 10:46:52 +0200, (Le Plouc) wrote:

J'ai ressortit mon vieux powerbook 190, j'aimerai savoir s'il existe un
equivalent a OSX VNC. J'ai trouve VNC Viewer qui correspond a Cot VNC,
donc je me pose la question.

<http://netmath.math.uiuc.edu/VNC-os9.htm>
(5 secondes de Google, quand même...)
--
Nina
leplouc
BPAo - Olivier ANGUILLE wrote:

ca a du exister... il y a bien eu une version amiga .... et pas powerpc il
me semble.

Il y a une version PowerPC pour le 7.6, mais pas encore trouve pour le
68040.

par contre..faut mieux un 68040 qu'un 68000... sinon, ca vas etre dur dur

Ok, merci...
leplouc
Nina Popravka wrote:

>J'ai ressortit mon vieux powerbook 190, j'aimerai savoir s'il existe un
>equivalent a OSX VNC. J'ai trouve VNC Viewer qui correspond a Cot VNC,
> [...]

Nina, reflechis un peu, si tu me fais tourner un OS 9 sur un powerbook
190 dote d'un 60LC040, je suis preneur.
A plus, j'aurai du precise 7.6, donc c'est de ma faute, j'ai pose la
question avant de partir courrir, j'y ai pense au debut de l'ecriture du
post, et oublie en envoyant le post, ca doit etre l'age;-)
ASM
En réponse à Le Plouc qui écrivit, en date du : 19/08/07 12:04, le
Nina Popravka wrote:

[...]

Et ici :
<http://main.system7today.com/software/vnc/vnc.html>
non ?
Nina Popravka
On Sun, 19 Aug 2007 12:04:22 +0200, (Le Plouc) wrote:

[...]

Houla, moi j'ai totalement oublié ce que pouvait être un 68000, ça
doit être l'âge :-)
--
Nina
ASM
En réponse à Nina Popravka qui écrivit, en date du : 19/08/07 14:54, le

Houla, moi j'ai totalement oublié ce que pouvait être un 68000, ça
doit être l'âge :-)

Je t'échange un Mac+ (en panne ?) contre un iMac 24"
Comme ça tu pourras essayer de reboucher tes cases vidées :-)
leplouc
ASM wrote:

<http://main.system7today.com/software/vnc/vnc.html>

Ok, me reste plus qu'a trouver le patch pour le 68000, car comme annonce
dans le readme, celui donne avec plante le systeme, j'ai verifie.

Merci.
leplouc
Nina Popravka wrote:

> [...]
>post, et oublie en envoyant le post, ca doit etre l'age;-

Houla, moi j'ai totalement oublié ce que pouvait être un 68000, ça

Moi, j'ai pas oublie, j'ai de tout, 2 68LC040 sauf si je trouve un 68040
pour le 475, du G3 en imac, du G4 en tour et du macintel maintenant...
ASM
En réponse à Le Plouc qui écrivit, en date du : 19/08/07 17:12, le
ASM wrote:

<http://main.system7today.com/software/vnc/vnc.html>

Ok, me reste plus qu'a trouver le patch pour le 68000, car comme annonce
dans le readme, celui donne avec plante le systeme, j'ai verifie.

Dès que tu trouves merci de me faire signe que je puisse compléter ma
collection de VNCs.

Le blème est qu'on nous dit
http://www.chromatix.uklinux.net/vnc/instructions.html
How to install ChromiVNC :
========================= For 68K Macintosh: Follow the instructions above, but do not place the
vncPatches in your Extensions folder. Instead, visit Adrian Umpleby's
website (see the Links page) and download a copy of vncPatches68k. The
standard vncPatches are not compatible with 68k, but I hope to address
this issue at some point in the future.

Sauf que ... vncPatches68k est de nos jours introuvable
http://wrench.et.ic.ac.uk/adrian/software/vnc/vncPatches68k-dtk.hqx
ne me donne rien
:-(
1 2