Mac Os 10.4.11, le boxon ?

truc
Salutatous,
je viens de faire la mise à jour de Mavericks 10.9.5 à El Capitan
10.11.4 à partir d'une clé avec Diskmaker 5.0.3.
Au premier coup d'oeil je suis déçu, ces niveaux de gris me mettent le
bourdon, le Dock qui n'est plus en haut à droite, ce qui oblige à
chercher les applications puisqu'elles ne sont plus à la même place et
leur emplacement varie avec les logiciels ouverts.

Je ne parle pas de Mail dont on ne voit pas chaque adresse charger son
lot.
La fenêtre Activité reste au-dessus de la principale.
Les comptes POP se sont transformés en IMAP.
Une partie de mes boîtes aux lettres ne se chargent pas !

Le boxon, quoi !

J'ai une autre question "existencielle" puisque je n'ai plus Mac Os
Server et la mise à jour m'obligerait à passer au bassinet !
Je ne le retrouve pas dans ma liste d'Apple Store mais j'ai la facture !

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

1 2 3 4
truc
pehache wrote:

Le 28/03/2016 15:56, SbM a écrit :

> Tu n'es pas le seul à ne rien comprendre aux « explications » de B.
> Graignic, si ça peut te rassurer. :)

+1, la discussion est assez surréaliste.

À voir les différentes réactions, l'énoncé de mon problème n'était pas
clair, veuillez m'en excuser !

--
B. Graignic

1 2 3 4